CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Johnny Gat de retour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2017 à 00:22:34

Il revient dans un deluge de feu et de flammes du coté de nos agents !!!

Source ? Le compte insta officiel des dev, leur chaine yt,...

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
10 juin 2017 à 13:59:15

Fallait bien une carotte
Volition a d'abord annoncé que y'avais pas de suite a Saints row donc les fans ont été déçus

peu de temps après ils ont dit qu'il n'y aurait pas de customisation de personnage, les fans ont été encore déçus,

ensuite encore un peu plus tard ils ont annoncés qu'il n'y aurait ni co-op, ni mode multi, là les gens ont (pour la plupart) annulé/rembourser leur précommandes

et a la fin ils foutent une carotte genre tu peux jouer Gat en pré-commandant le jeu (pour essayer de rattraper les miettes de ce qu'il reste de fan a mon avis :rire: )

moi j'ai pris des popcorn et j'attends patiemment la sortie du jeu histoire de rigoler du bide qu'il va faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

personne n'en parle même les journalistes s'en fichent, l'intérêt de ce jeu c'est un semi open world dans lequel tu peux switcher entre des personnages (non custo bien sur)

Message édité le 10 juin 2017 à 14:02:57 par Blablatoc
valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
13 juin 2017 à 15:56:00

[[sticker:p/1ljp]] vdd je suis pas fan de johnny gat :malade: alor se genre de carotte me donne une mauvaise indigestion :-)))

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
15 juin 2017 à 00:03:46

Le pire c'est que la communauté (depuis le 4) à clairement exprimé le souhait de revenir sur des bases plus "saines", mais les développeurs s'en foutaient, eux ce qu'ils voulaient c'est se détacher de cette image de "gta du pauvre" quitte à faire le sourd avec leur communauté, et développer quelque chose qui leur plaisait à eux

Mais leur communauté s'est construite autour de ces jeux là (SR, SR2, SR3), et plein de mods ont vu le jour donc tu enlève ça reste un studio, avec un moteur dépassé (clairement c'est moche), qui peine à se renouveler niveau gameplay, avec un humour décalé (faut aimer, moi j'adore) et qui veulent se faire une identité propre, quitte à perdre leur public

et là maintenant que la communauté réclame un nouveau Saints row, les mecs nous sortent une licence qui n'a plus rien avoir avec l'univers de Saints row :rire: et qui essaye de surfer sur une pseudo vague de hype autour des team a la overwatch

Suffit de voir les question sur les forum steam :
"It is SR5 ?"

"If i'm a fan of SR, will i like this"?

"I'm disapointed, what kind of game this is?"

Message édité le 15 juin 2017 à 00:05:16 par Blablatoc
juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 13:13:51

Violtion à toujours fait des jeux de type "ouf"

Saints row 1er du nom avais beau être un jeux de type serieux avec une certaines violence dans les cut scène.
N'en déplaisent pas moins le coté fun du jeux hors trame scénaristique.
Jusqu'a arriver au 4 qui à fait partir la série en cuille :D.

Et je pense que violition voulais ça depuis le début, ça Se ressentais que dans tout leurs jeux saints row, y'avai un coté déjanté totalement assumé.

Et personnellement, j'ai pas aimé le 4 sur le free week end, j'ai trouver le truc "trop "n'importe quoi" en rapport à ce que j'avais connus.

Mais cet AOM m'attire de par ça patte graphique et ces personnage qui s'accorde parfaitement avec le coté décalé de violition.

Mais bon, d'après certain retour, le 100% se fait en moins de 30Heures.
Pour 60£ ça fait mal, mais à voir se que va dire les avis steam.

Si c'est 30heures mais 30heures bien, pourquoi pas pour attendre destiny 2 !

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 08:48:52

Oui bof c est plus du tout le johnny gat que l on connais

Blablatoc Blablatoc
MP
Niveau 37
16 août 2017 à 10:07:51

Ouais, bah si ils veulent faire un jeu qui leur plaisent, autant qu'ils y jouent eux même, mais qu'ils comptent pas sur leur commu pour faire les pigeons,

j'ai regarder quelques stream, c'est catastrophique, entre les missions ultra redondantes, les mécaniques de jeu dépassé (les missions secondaires, qui étaient déjà une plaie à faire dans le 3 et le 4), la conduite execrable, quand tu sais que bcp des missions secondaires sont basé sur la conduite, et qu'elle est merdique ... et le ton du jeu qui était tout le temps ultra fun et décalé, la ils ont voulu faire un truc plus "serieux" (sauf que ca marche pas avec le moteur et les protagonistes qui ressemblent à des mauvaises caricatures de battleborn/overwatch)

je veux bien que des gens s'amusent dessus, si on connait pas la licence, y'a de quoi bien s'amuser, et encore pour ce prix là autant prendre les Saints row qui sont nettement meilleur

à prendre dans 1 mois quand il sera à 10 euros :ok:

Message édité le 16 août 2017 à 10:10:33 par Blablatoc
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
16 août 2017 à 11:08:18

Il est si emblématique que ça johnny gat?

J'ai fait SR3-4 et GOOH et il m'a clairement moins marqué que d'autres persos

Lacontri Lacontri
MP
Niveau 7
16 août 2017 à 16:31:40

Le 16 août 2017 à 11:08:18 megaponyo a écrit :
Il est si emblématique que ça johnny gat?

J'ai fait SR3-4 et GOOH et il m'a clairement moins marqué que d'autres persos

il est la depuis le debut, et son histoire dans saints row 2 avec sa meuf qui se fait assassiné c'etait sympa.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
26 juin 2018 à 17:59:36

Loulz j'ai eu le jeu édition Steelbook à 3€ chez micromania avec le dlc de lédition Day on donc sa me fait bien rire 1 an après il est à 3€ :ok: sinon super jeu bien fun j'attends crackdown 3avec impatience aussi

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
26 juin 2018 à 18:13:37

Le 26 juin 2018 à 17:59:36 Blackops4zombie a écrit :
Loulz j'ai eu le jeu édition Steelbook à 3€ chez micromania avec le dlc de lédition Day on donc sa me fait bien rire 1 an après il est à 3€ :ok: sinon super jeu bien fun j'attends crackdown 3avec impatience aussi

Je l'ai racheté à 3e pour le revendre 12 à la fnac :rire:

A noter que le jeu à toujours plein de bug au jour d'aujourdhui..

Message édité le 26 juin 2018 à 18:16:16 par megaponyo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.70€ PS4 6.99€ ONE 16.27€ PS4 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment