CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de zombie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bozon75 bozon75
MP
Niveau 5
05 avril 2020 à 04:37:32

casse couille en voiture même pas me temps d’ouvrir la carte

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 05:18:36

ouais il faut etrerapide quand on ouvre la carte et le faire dans un coin de route4 plus tranquille

le bruit de lauto attire les zombie donc...

mais javoue que parfois cest chiant, idem pour ce qui est de gerer les competences et linventaire, le jeu roule tjrs, donc cest imossible de prendre le temps de penser comme il faut a notre affaire

jaurais bien aime une option permettant de mettre le jeu en pause lorsquon est dans notre inventaitre/map/competence

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
05 avril 2020 à 09:35:52

faut jamais utiliser les voitures sauf pour se rendre à des endroits trop loin de votre base ou pour aller voir le mec des primes.

La seule utilité des voitures c'est de vous donner des places de stockage gratuits pour vos sacs de matières et/ou pour bloquer certaines portes de votre base (les Z sont cons si vous mettez une voiture devant une entrée ils ne grimperont pas et feront tout le tour, pratique pour tous les regrouper et les one shoot).

Libow Libow
MP
Niveau 24
05 avril 2020 à 09:44:23

Mdr faut jamais prendre de voiture.

Avec une voiture tu peux juste one shot un sauvage sur les cotés, tuer un masto proprement en reculant vite.

Ca peut eviter les spawn completement hasardeux de se jeu , genre tu clean une maison, 30 seconde apres hop 2 hordes et un sauvage.

Mais grave ne prenez jamais de voiture, courir c'est la vie :noel:

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 09:46:07

Le 05 avril 2020 à 09:35:52 MustacheOP a écrit :
faut jamais utiliser les voitures sauf pour se rendre à des endroits trop loin de votre base ou pour aller voir le mec des primes.

La seule utilité des voitures c'est de vous donner des places de stockage gratuits pour vos sacs de matières et/ou pour bloquer certaines portes de votre base (les Z sont cons si vous mettez une voiture devant une entrée ils ne grimperont pas et feront tout le tour, pratique pour tous les regrouper et les one shoot).

je suis pas daccord sur ce point, moi jabuse des voitures des que je sors pour pouvoir maxer ce que je peux ramasser quand je sors, que ce soit proche ou loin...

mais bon pour ca faut avoir latelier qui nous craft des kit de reparation

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
05 avril 2020 à 10:55:45

Le 05 avril 2020 à 09:44:23 Libow a écrit :
Mdr faut jamais prendre de voiture.

Avec une voiture tu peux juste one shot un sauvage sur les cotés, tuer un masto proprement en reculant vite.

Ca peut eviter les spawn completement hasardeux de se jeu , genre tu clean une maison, 30 seconde apres hop 2 hordes et un sauvage.

Mais grave ne prenez jamais de voiture, courir c'est la vie :noel:

tu joues en nightmare pour dire ça ?

va clean une horde avec une voiture en nightmare tu me diras ce que t'en penses ^^

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
05 avril 2020 à 11:00:10

Le 05 avril 2020 à 09:46:07 kaidhourra a écrit :

Le 05 avril 2020 à 09:35:52 MustacheOP a écrit :
faut jamais utiliser les voitures sauf pour se rendre à des endroits trop loin de votre base ou pour aller voir le mec des primes.

La seule utilité des voitures c'est de vous donner des places de stockage gratuits pour vos sacs de matières et/ou pour bloquer certaines portes de votre base (les Z sont cons si vous mettez une voiture devant une entrée ils ne grimperont pas et feront tout le tour, pratique pour tous les regrouper et les one shoot).

je suis pas daccord sur ce point, moi jabuse des voitures des que je sors pour pouvoir maxer ce que je peux ramasser quand je sors, que ce soit proche ou loin...

mais bon pour ca faut avoir latelier qui nous craft des kit de reparation

perso je prends la voiture que pour les missions qui spawn très loin de ma base.

pour les hordes ou autre je prends un leurre sonore + molotovs ou bombes et ça passe tranquille assez souvent.

J'ai l'atelier lvl 3 mais je trouve que spamm les kit c'est de l'overkill et trop utiliser les voitures ça rend le jeu beaucoup trop simple.

Et puis pour les zombies sauvages, un coup de pompe et c'est réglé, même pas besoin de viser....

Libow Libow
MP
Niveau 24
05 avril 2020 à 11:46:35

Ben oui en nightmare justement, ou est le soucis :question:

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 11:49:45

ouais moi jai juste joue en normal jusqua maintenant, jimagine que ce nest pas la meme dynamique en nightmare...

je suis encore a essaye de finir ma premiere partie avec un chef constructeur, lheritage donne par est vraiment bien je trouve

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
05 avril 2020 à 12:22:23

Le 05 avril 2020 à 11:49:45 kaidhourra a écrit :
ouais moi jai juste joue en normal jusqua maintenant, jimagine que ce nest pas la meme dynamique en nightmare...

je suis encore a essaye de finir ma premiere partie avec un chef constructeur, lheritage donne par est vraiment bien je trouve

l'héritage constructeur est génial ouaip.

oh en nightmare tu peux te faire 3 shot par certains zombies ^^ et t'as 3 fois plus de hordes et zombies spéciaux -_-

J'ai commencé ma partie je scout en haut de la tour je vois 3 hordes 2 hurleurs et 5 boomers j'étais pas bien avec ma vieille batte et mon pistolet.... obligé de jouer full sneaky ou crever comme une merde.

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 12:26:21

ouin je vais me pratiquer un peu avant de passer en nightmare :P

Le_Surviv4nt Le_Surviv4nt
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 15:47:22

Se plaindre des zombies sur SOD2 ?

"c nul ya dé zombi euhh" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

:honte:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 18:38:08

Louleeeeee

Libow Libow
MP
Niveau 24
07 avril 2020 à 23:32:15

C'est pas le zombie le soucis, c'est les spawns qui sont a chier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ ONE 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment