CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème jamais constaté auparavant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bobbaille Bobbaille
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 12:04:36

Hey Salut les gens !

Je joue à SOD 2 depuis sa sortie et le jeu a toujours très bien tourné sans aucun problème particulier. Cependant, j'ai formaté mon PC hier car il était vraiment temps... et aujourd'hui il est devenu injouable tellement ça rame et plus particulièrement face aux hordes... J'ai essayé plusieurs manip proposé sur youtube mais rien n'y fait... Mes pilotes sont à jour, directx aussi... j'ai bien évidemment essayé de passer le jeu en résolution dégueu avec toutes les options graphiques à 0... Bref je suis un peu désemparé ... Please help meeeee
Thx guys :)

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
11 janvier 2020 à 14:34:48

Aucune ide3 je lai mis aussi en 4k et quand j'ai un max de zomb ça peut ramer aussi....

Bobbaille Bobbaille
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 14:41:42

Moi ça rame même sans zombies... Et bien sûr c'est pire quand ils y sont et surtout quand ils sont en nombre... J'ai beau tout essayé je ne comprends pas... Qu'ai-je fait durant le formatage du DD pour que maintenant mon jeu ne marche plus???

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
11 janvier 2020 à 15:50:57

Le 11 janvier 2020 à 14:41:42 Bobbaille a écrit :
Moi ça rame même sans zombies... Et bien sûr c'est pire quand ils y sont et surtout quand ils sont en nombre... J'ai beau tout essayé je ne comprends pas... Qu'ai-je fait durant le formatage du DD pour que maintenant mon jeu ne marche plus???

Ta regardé par hasard si tu as toujours le bon nombre de coeur sur ton PC ? une fois j'avais touché je ne sais plus quoi et j'avais que 2 coeurs sur mon PC du coup moi aussi sa ramait dans tous les sens du coup j'ai formaté mon pc depuis j'ai tout mes coeurs 6 si c'est pas ça désinstalle le et re installe le c'est possible qu'il y'a un petit bug inexplicable ^^ au début moi aussi j'avais un problème quand je lancais le jeu via xbox game pass pc .

Message édité le 11 janvier 2020 à 15:52:40 par SONYBOUZEE
Bobbaille Bobbaille
MP
Niveau 6
11 janvier 2020 à 16:34:08

Comment je peux vérifier si ça vient des coeurs du PC ? Sachant que j'ai formaté mon DD hier matin...

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
12 janvier 2020 à 11:40:22

Ctrl alt + suppr et la taura plusieurs onglet et tu prux voir le nombrr de coeurs et plein d'autres truc ce sera affiché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ ONE 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment