CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heartland

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarthZemmour DarthZemmour
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 22:43:22

Bonsoir pour détruire les murs il faut bien des glandes?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2019 à 15:47:34

Le 09 août 2019 à 22:43:22 DarthZemmour a écrit :
Bonsoir pour détruire les murs il faut bien des glandes?

Là tout de suite j'oublie avec quoi on les détruit précisément. Mais tu dois faire la mission avec capitaine logan et il t'explique pas à pas comment le faire. De toute façon je vais encore recommencer, vu que je suis perfectionniste j'aime pas perdre un perso. Je te dis ça plus tard pour toi ou les autres. (On est le 9 tu as du avoir ta solution)

DarthZemmour DarthZemmour
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 16:53:44

Merci mais comme mon jeu a eu un bug je n'avais plus aucunes missions et aucunes indications, j'ai donc recommencer une partie et j'attends de voir si ça ne plante pas encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 01:21:00

ok bah je donne la solution au cas ou. Normalement tu pourras prélever les glandes une fois qu'une mission où préleve les glandes avec capitaine logan a été effectué. Donc tu peux donc t'amuser à en prélever les glandes que lorsque que cette mission a été effectué.

Après il faudra faire encore 1 ou 2 missions avec lui et là il montre les fameuses "bombes" ("éradicateurs de peste") crée à partir des glandes.

A la mission suivante après que logan soit dans ton équipe tu dois suivre les indications de Docteur Hoffman (orthographe pas sur) dont le but final est de trouver le distillateur. Une fois le distillateur installé, tu peux fabriquer tes éradicateurs de peste avec tes glandes de boursouflées.

En résumé:

-pour détruire les murs il faut des éradicateurs de peste, il faut les envoyer sur la couille ( non sur la boule) du mur.

- on peut faire un éradicateur de peste en prélevant des glandes de boursouflées puis on les transformes en éradicateur en utilisant le distillateur de peste dans ta base. (le distillateur est un objet qu'on obtient lors d'une quete avec le docteur.)

ps: Bien sur l'éradicateur de peste perce la défense du mur, il faut donc attaquer et ou appeler l'artillerie :)

Daube4 Daube4
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 11:11:36

Et pour les grenades ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 20:26:21

Le 14 août 2019 à 11:11:36 Daube4 a écrit :
Et pour les grenades ?

j'ai pas compris. :(

Daube4 Daube4
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 10:18:41

On fait comment pour créer les grandes spéciale du dlc déjà ? Elles sont très efficace

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2019 à 12:23:49

Ah, il faut que tu recrutes un Keesha (expert des bombes et munitions). Par contre, j'ai fais le scénario de Quincy, je sais pas si Keesha est recrutable sur l'autre scénario que j'ai à peine entamé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ ONE 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment