CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Undead labs a ouvert un site pour améliorer state of décay 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 02:10:06

Suivant nos idées, en faite c'est simple si tu as une bonne idée pour aider le jeu tu leur en fait part et peut être qu'ils vont le faire

https://mobile.twitter.com/StateOfDecay/status/1159600177570824192?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1159600177570824192&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231159600177570824192 je reverais d'une météo dynamique. Avec de la pluie des orages :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2019 à 15:40:19

Le 09 août 2019 à 02:10:06 Pcchannel a écrit :
Suivant nos idées, en faite c'est simple si tu as une bonne idée pour aider le jeu tu leur en fait part et peut être qu'ils vont le faire

https://mobile.twitter.com/StateOfDecay/status/1159600177570824192?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1159600177570824192&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231159600177570824192 je reverais d'une météo dynamique. Avec de la pluie des orages :bave:

"Avec de la pluie des orages :bave:" Ouais c'est une bonne idée et je salue l'initiative :)

Moi j'aimerais bien un truc pratique, faut voir si ici vous trouvez ça pertinent. Genre quand on regarde notre map j'aimerais bien toujours voir les messages audio qui sont balancé pour rien louper.

Par contre le seul reproche actuel que je peux faire c'est que je trouve les pnj trop passif contrairement au 1, ils te préviennent si des zombies s'approches derrière ou devant, là ils disent rien et prennent trop de temps à réagir.

Longue vie à state of decay :)

Pcchannel Pcchannel
MP
Niveau 8
13 août 2019 à 19:13:35

Le 12 août 2019 à 15:40:19 Lord_Caleb a écrit :

Le 09 août 2019 à 02:10:06 Pcchannel a écrit :
Suivant nos idées, en faite c'est simple si tu as une bonne idée pour aider le jeu tu leur en fait part et peut être qu'ils vont le faire

https://mobile.twitter.com/StateOfDecay/status/1159600177570824192?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1159600177570824192&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231159600177570824192 je reverais d'une météo dynamique. Avec de la pluie des orages :bave:

"Avec de la pluie des orages :bave:" Ouais c'est une bonne idée et je salue l'initiative :)

Moi j'aimerais bien un truc pratique, faut voir si ici vous trouvez ça pertinent. Genre quand on regarde notre map j'aimerais bien toujours voir les messages audio qui sont balancé pour rien louper.

Oui c'est vrai

Par contre le seul reproche actuel que je peux faire c'est que je trouve les pnj trop passif contrairement au 1, ils te préviennent si des zombies s'approches derrière ou devant, là ils disent rien et prennent trop de temps à réagir.

+1000 exellente idée :oui:

Longue vie à state of decay :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2019 à 20:05:33

Je rectifie, mes persos m'indiquent quand mes zombis sont devant moi mais pour l'instant uniquement en voiture. Je finis le dlc et je vais proposer des idées.

aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 16:27:32

Pour ma part j aimerait avoir: un système de relation, (amour, amis, haine). Les personnages avec une relation positive obtiennent des bonus de combat, de santé, en étant proches les uns des autres.
Ceux qui ont une relation négative ne peuvent pas rester ensemble (sortir en ville).Bien sur faut qu'il y est les dialogues et quêtes qui corresponde au différent niveau d affinité, sa rendrait la base beaucoup plus vivante.
Un système de création de personnage léger, serait bien. Avoir des enfants humains et zombies et pour finir un peu de météo (pluie, brouillard, mais vraiment un gros brouillard ou on vois pas a deux mètre) et une nouvelle carte (une carte avec de la neige serait bien ou une vraie ville avec des gratte-ciel). Et puis un nouveaux mob, plus haut je parle de brouillard, ce serait sympa un zombie féminin( actuellement les zombie spéciaux me paraissent tous être masculin) spécial qui provoque justement se brouillard, une fois tuer celui-ci ce dissipe. Mais bon faudras attendre le 3eme opus pour ça.... Et encore j en suis pas sur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 19:43:18

Le coté développer les relations + système de création de persos pourquoi pas. Pour ce qui est de la création des persos il me semble qu'il y a un site où un discord où ce mod est accessible. https://www.youtube.com/watch?v=3tC1RAn8H34 (pas encore tester mais faudrait que j'essaye)

En ce qui concerne les enfants zombies, franchement je sais pas. Exemple: fallout, dead island... Soit les enfants zombies sont censuré dès le départ, soit les compagnies de jeux évitent de le faire pour éviter d’être censuré dans plusieurs pays (bref implanter des enfants demanderait du temps en plus avec un risque de rapporter moins à cause de la censure). C'est assez tabou les enfants dans ce style de jeu. (gta aussi tiens...)

Ouais pourquoi pas le brouillard, franchement sa peut rendre le jeu plus difficile avec une mauvaise visibilité. Et des Zombies qui grimpent pour certains mode de difficultés. Et pour rajouter encore des zombies spéciaux féminin, bah un zombie qui vole qui a la particularité de tomber si une de ses ailes s’abîme. (mais bon c'est ptet trop irréalistes :( )

"une carte avec de la neige serait bien ou une vraie ville avec des gratte-ciel" Complètement d'accord !

Eh ah oui, c'est pas mon idée, j'espère meme que c'est déjà prévu avec de la chance. Une base chateau !! c'est un perso du jeu qui parle de son reve d'etre dans un chateau pour une nouvelle base sur le dlc heartland :) Voir des hordes de zombies qui essayent de pénétrer dans le chateau :bave:

Ou décimer les zombies pour conquérir le château :bave:

Message édité le 16 août 2019 à 19:46:16 par
DarthZemmour DarthZemmour
MP
Niveau 7
16 août 2019 à 19:53:38

Une ville style Washington de The division 2 serait vraiment pas mal, avec possibilité de fortifié des avants postes.

aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 22:09:42

En ce qui concerne les enfants zombies, franchement je sais pas. Exemple: fallout, dead island... Soit les enfants zombies sont censuré dès le départ, soit les compagnies de jeux évitent de le faire pour éviter d’être censuré dans plusieurs pays (bref implanter des enfants demanderait du temps en plus avec un risque de rapporter moins à cause de la censure). C'est assez tabou les enfants dans ce style de jeu. (gta aussi tiens...).

Tout a fait d accord avec toi, mais c'est bien dommage, même si l ajout d enfants n'est pas fondamentale cela pourrait amenée des situation émotionnel dans ce jeu qui en manque,un peu je trouve.
Après si c'est pour les voir en mode invincible, autant ne pas les mettre.

Ouais pourquoi pas le brouillard, franchement sa peut rendre le jeu plus difficile avec une mauvaise visibilité. Et des Zombies qui grimpent pour certains mode de difficultés.

:oui:

Et pour rajouter encore des zombies spéciaux féminin, bah un zombie qui vole qui a la particularité de tomber si une de ses ailes s’abîme. (mais bon c'est ptet trop irréalistes :( )

On a déjà un masto qui arrêté des 4*4 avec son corp donc bon, ce n est que mon avis mais si undead labs avait voulue resté "réaliste" les hurleur devrait être les seul zombie spéciaux....

Après ce n est que mon ressentie, mais je trouve que les masto, chien fou, et bonbonnes de gaz font déjà un peu irréaliste.

Et puis en zombie volant du moment que la D.A suit, je vois que du bonus moi, on lèverait la tête dans un jeu.... Bha ou on lève jamais la tête, et pour le coup on ne serait plus intouchable sur les toit.

Et d'ailleurs un cracheur qui envoie de la peste rouge sa pourrait aussi le faire.

Pour ce qui est de heartland je ne l ai pas encore essayé, mais un château sur la map du 1 :coeur:

Et si je me souviens bien de la map du 1er opus il y avait un lycée qui était inaccessible, ce serait pas mal s'il l'on rajoute comme base dans heartland.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 22:33:05

Tout a fait d accord avec toi, mais c'est bien dommage, même si l ajout d enfants n'est pas fondamentale cela pourrait amenée des situation émotionnel dans ce jeu qui en manque,un peu je trouve.
Après si c'est pour les voir en mode invincible, autant ne pas les mettre.

Ah excellent argument, d'ailleurs c'est ptet l'une des raisons qui fait que walking dead (le jeu) saison 1 est l'un de mes préférés jeu. Avec lee et clementine, le duo parfait. ça me fait penser aussi à un autre jeu de zombie sur ps3 et ps4 avec un père et sa fille. Excellent aussi selon les joueurs. Mais j'ai pas la ps3/ps4.

Du coup je comprends beaucoup mieux ton avis, t'as bien raison en fait, il manque la dimension sentimentale qui est pas assez présente mais j'ai bien aimé dans le 1 la fin quand le militaire se sacrifie, c'était triste mais beau !

Et d'ailleurs un cracheur qui envoie de la peste rouge sa pourrait aussi le faire.

le cracheur existe dans heartland c'est une forme amélioré on va dire d'un zombie spéciaux en mode pestiféré. J'en dis pas plus alors.

Message édité le 16 août 2019 à 22:36:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2019 à 22:33:54

Le 16 août 2019 à 22:09:42 Aleadelavie a écrit :

Et si je me souviens bien de la map du 1er opus il y avait un lycée qui était inaccessible, ce serait pas mal s'il l'on rajoute comme base dans heartland.

rien que pour vérifier ça me tenterai meme de rejouer, mais ça me dit vraiment rien.

Message édité le 16 août 2019 à 22:34:45 par
aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 03:50:34

Ah excellent argument, d'ailleurs c'est ptet l'une des raisons qui fait que walking dead (le jeu) saison 1 est l'un de mes préférés jeu.

C est vrai que la 1er (et 2eme aussi) saison de walking dead est génial, (même si j ai préféré the wolf us pour le charisme de bigby, et l'univers)

le cracheur existe dans heartland c'est une forme amélioré on va dire d'un zombie spéciaux en mode pestiféré. J'en dis pas plus alors.

Arff maintenant j'ai envie de l acheté, mais je sais très bien que je vais y jouer 2 ou 3 heure, puis il vas m'ennuyer, car même si le jeu est bon j ai du mal a y restée.(Il m a quand même occupée déjà suffisamment longtemps, assez pour débloquer les 4 héritages)

Sa manque cruellement, de vie, d'émotion, d immersion.

Bon après c'est seulement une idée mais un système du style:

Vous pouvez rentrez chez vous a partir du soir pour vous reposé

Se reposé et le seul moyen de faire défilé les jours( et de regagner son maximum de santé et endurance)

Les compétence ne peuvent augmenté que l lorsque vôtre survivant se repose ( l expérience et engrangé mais les niveaux ne s obtiennent qu'au moment du repos)

L'orsque vous rentrée dans votre base pour vous reposé des événement et mini cinématique peuvent se lancé en fonction du moral de la base, et si jamais il implante un système de relation en fonction de celui-ci également
( exemple:Dans une base avec un bon moral on aurais une cut-scene de 10s ou les membre dine se vanne, drague
Dans une base avec un moral assez bas les membre pourraient se battre entre eux provoquant la mort d'un des personnage dans le pire des cas ou simplement des blessure, ce qui feraient qui il ne seraient pas sélectionnable le jour suivant)

Le soir on pourrait ajouter une mini gestion des ronde en décidant qui monte la garde( un personnage qui monte la garde trop souvent aurais des malus s'il étais jouer le lendemain,ou ne serais pas disponible en fonction de ses trait)

Si le ou les gardes sont trop fatigué des zombie pourrait réussir a pénétrer la base et blesser voir tuer des membre de la communauté

En cas d attaque de horde la nuit, sa se passe comme le gameplay actuelle, puis une fois le dernier zombie éliminé une cut-scene ( on les vois sortir les cadavre, discuter,) puis on reprend au jours

En gros l idées c'est de modifier une partie du gameplay afin d' ajouter de nouvelle feature plus immersive ( pour moi)

Bon après c'est juste des idées a la con que j ai pas plus creusé.
Mais vu que dans celle-ci la nuit se passe en avance rapide et n'est plus réellement jouable ( enfin théoriquement le soir et jouable de manière infini tant que vous ne rentrez pas vous coucher) je me doute que les joueur aimant se baladée de nuit ne seront pas d:accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 05:53:58

Les compétence ne peuvent augmenté que l lorsque vôtre survivant se repose ( l expérience et engrangé mais les niveaux ne s obtiennent qu'au moment du repos)

ça me fait penser à dead frontier.

L'orsque vous rentrée dans votre base pour vous reposé des événement et mini cinématique peuvent se lancé en fonction du moral de la base, et si jamais il implante un système de relation en fonction de celui-ci également

( exemple:Dans une base avec un bon moral on aurais une cut-scene de 10s ou les membre dine se vanne, drague

:rire: Mais j'aime bien

En cas d attaque de horde la nuit, sa se passe comme le gameplay actuelle, puis une fois le dernier zombie éliminé une cut-scene ( on les vois sortir les cadavre, discuter,) puis on reprend au jours

J'aime bien tes mini cinématique.

je me doute que les joueur aimant se baladée de nuit ne seront pas d:accord.

Il est indéniable qu'il faut laisser les sorties de nuit. Elles font peur, c'est glauque :p Quand j'entends un sauvage et que j'ai pas de véhicule je stress. Surtout les sauvages de heartland. Mais j'aime bien me faire peur :(
Bah tout en gardant une idée de ton système on peut rajouter des bonus d'objets plus rares la nuit (meilleure probabilité de choper de bonne armes par exemple). Et un malus, le ou les personnages seront fatigués le lendemain.

C est vrai que la 1er (et 2eme aussi) saison de walking dead est génial, (même si j ai préféré the wolf us pour le charisme de bigby, et l'univers)

J'ai aimé les 3 walking dead mais j'ai pas encore joué au 4 (le final recentré sur clementine) car il est plus dispo. J'ai moins aimé wolf us mais je connais aucun jeu que je met au dessus de walking dead en revanche, je reconnais qu'on avait plus de véritable choix dans wolf us. Enfin c'est mon impression. Après, je voulais la suite !! Je crois qu'elle a été complètement annulé pour wolf us :(

ps: ah j'ai seulement deux héritages :hap:

aleadelavie aleadelavie
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 17:03:48

J'ai aimé les 3 walking dead mais j'ai pas encore joué au 4 (le final recentré sur clementine) car il est plus dispo.

Idem j'ai pas encore joué au 4, par contre le 3 est assez discutable, surtout sur la direction artistique ( j aime beaucoup le style BD de la saison 1 et 2, avec la S3 j ai eu du mal) cependant j ai apprécié joué un nouveau protagoniste.

J'aime bien tes mini cinématique

Merci :).
Comme j ai dit, je trouve que le jeu manque cruellement immersion, actuellement lorsque l'un de mes survivants meurt, je ne ressent aucune perte sentimental.
(Hormis la frustration des stats perdu !)

Rajouter un système de cut-scene ( ou autre chose auquel je ne pense pas) , permettrait de rendre les survivants plus... vivant.
(En gros de petite phase de contemplation ou on les regarde faire leur vie. Un peu comme les cut-scene dans les warriors empires)

Après, je voulais la suite !! Je crois qu'elle a été complètement annulé pour wolf us :(

Malheureusement oui :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 15:33:00

Le 18 août 2019 à 17:03:48 Aleadelavie a écrit :

J'ai aimé les 3 walking dead mais j'ai pas encore joué au 4 (le final recentré sur clementine) car il est plus dispo.

Idem j'ai pas encore joué au 4, par contre le 3 est assez discutable, surtout sur la direction artistique ( j aime beaucoup le style BD de la saison 1 et 2, avec la S3 j ai eu du mal) cependant j ai apprécié joué un nouveau protagoniste.

J'aime bien tes mini cinématique

Merci :).
Comme j ai dit, je trouve que le jeu manque cruellement immersion, actuellement lorsque l'un de mes survivants meurt, je ne ressent aucune perte sentimental.
(Hormis la frustration des stats perdu !)

Rajouter un système de cut-scene ( ou autre chose auquel je ne pense pas) , permettrait de rendre les survivants plus... vivant.
(En gros de petite phase de contemplation ou on les regarde faire leur vie. Un peu comme les cut-scene dans les warriors empires)

Après, je voulais la suite !! Je crois qu'elle a été complètement annulé pour wolf us :(

Malheureusement oui :snif:

Ah je connais pas "warriors empires" Vu les références que t'aime il faudrait que j'aille voir ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 15:37:33

Je me disais on a pleins d'idées ici, on devrait commencer à regrouper nos meilleures idées ou celle qui nous tienne le plus à coeur pour participer à cette séance de vote ?? je sais pas si vous êtes partant ?

- par exemple: il y a déjà des idées qui concernent les nouvelles bases
- ou alors un systeme qui est davantage centrer sur les interaction entre survivant, rajout de cinématique pour que ça soit plus immersif ...

- le but sera après de demander à d'autres joueurs... de nous soutenir dans nos idées, ce qu'ils en pensent...

darkdawson darkdawson
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 09:23:54

L'initiative est bonne en tout cas.
Pour ma contribution :
Plus de morpho différentes et des barbes pour les survivants ! Ce jeu est une pub pour gillete ma parole !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2019 à 15:56:27

Je vais essayer de mobiliser du monde ce week-end.

Wacko07 Wacko07
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 12:56:53

j'aime bien vos idée en générales sauf l'idée des enfants je pense pas que ce soit une bonne idée vu la polémique que dying light a eu avec les zombies enfants rajouter des enfants dans state of decay 2 alors que toute ta communauté peux mourir ce n'est pas une bonne idée je pense par contre rajouter une sphère relation dans la communauté ça peut apporter que du bien.

Rajouter des animaux zombie en fonction de la flore de la carte.

un amis ma dis aussi pourquoi pas rajouter une faction humaine agressive qui viendrais même jusqu’à notre campement. (menace vole enlèvement sadisme etc).

les cinématiques ce serais super je pense aussi ça rajouterais plus de liens avec ta communauté.

le contacte avec tes alliers devrais duré et servir un peu plus (aide cadeau mission en coop etc)
et si ils meurt avoir une cinématique pour te rendre compte du carnage.

pouvoir faire des expéditions avec ta communauté (du genre no man sky, assassin creed black flag, mass effect andromeda, etc) avec un taux de réussite et en cas d'échec gros malus ou échec critique mort.

Rajouter des Equipement légendaire et des personnages également avec des missions très difficiles à réaliser voir impossible mais une fois réussi être récompenser par du légendaire.

Un scénario serais pas mal aussi car être juste lâcher sans presque aucune info c'est compliquer de s'interesser à sa propre communauté. (améliorer le lore , expliquer le commencement, et l'avenir)

Climat je pense que ça devrais être la première chose a changer car ça mériterais d'être déjà présent.

Voilà ce que moi et mon potes on estime pour le jeu. (Enfin pour l'instant).

PS: que penser vous d'un pvp qui peut rapporter gros? (du genre en cas de défaites gros malus mais pas de mort et en cas de victoire équipement rare ou pourquoi pas légendaire)

Wacko07 Wacko07
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 14:36:20

et faut enlever la zone autour de l'hôte qui t’empêche d'aller ou tu veux ça sert a rien et c'est chiant

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
03 septembre 2019 à 12:16:11

+1000 vdd Microsoft a dit qu'il voulait en faire une plus grosse franchise AAA y'a moyen en vrai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.95€ ONE 17.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment