CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de mod pour un meilleur jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bobbaille Bobbaille
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 19:11:19

J'ai téléchargé ce jeu le jour de sa sortie et encore aujourd'hui j'y joue donc forcément cela veut dire que j'aime ce jeu mais f.ck quoi !! tous ces défauts qui rendent ce jeu injouable et frustrant.
Je joue en mode nightmare afin qu'il y ait du défi car le mode normal est chiant à en mourir tellement c'est facile.
Le mode nightmare apportent un peu plus de "realisme" . Le manque drastique de ressource, des hordes beaucoup plus nombreuses et plus agressives, un moral plus compliqué à maintenir dans le vert bref ça me plait forcément plus... Et pourtant, trop de défauts et d'incohérence.
Déjà, en ce qui me concerne, les screamers, juggernauts,sauvages et autre bloaters franchement ça me gave et je n'ai jamais vu de film ou de série de zombie ou tu trouvais d'autres choses que des zombies !
Egalement les zombies qui courent ou qui crient... heu... hein??? non un zombie ça ne court pas, ça ne crie pas, au pire ça grogne mais ça ne crie pas.
Un autre détail qui m'a fusillé beaucoup trop de parties c'est le spawn des zombies. La force des zombies est dans leurs nombres! plus ils sont nombreux plus le combat est compliqué c'est logique. Il est donc normal que lorsqu'il y a de grosse horde, je me ravise tout seul de défoncer une porte fermée à clé pour récupérer les ressources que contient bâtiment. En revanche, quand il n'y a que 4 ou 5 zombies proche de moi, que j'eusse fait au préalable un petit tour de reconnaissance pour m'assurer qu'il n'y a bien que 4 ou 5 zombies, que lorsque je les combat, qu'un d'eux crie et que je me retrouves en moins de 2 entouré par 20 zombies... bah moi je dis non ! C'est impossible même en courant il ne font pas 200 mètres en 10 secondes ! Il ne s'agit pas de grands choses mais ces défauts là suffisent pour rendre le jeu relou et hyper frustrant.
Un petit dernier pour la route et pas des moindres, c'est le modding. Je ne m'y connais absolument pas en programmation mais j'ai cru comprendre que modder sur ce jeu est très compliqué et limité (du fait que ça vienne de windows store si j'ai bien compris) et c'est bien dommage car quand un jeu est plein de défauts, les moddeurs arrivent souvent à faire des merveilles et te refaire un jeu de A à Z . Bref j'espère qu'un jour ces soucis se régleront et que le prochain SOD ne sortira pas sur windaube stop !

Message édité le 20 juin 2019 à 19:11:47 par Bobbaille
gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
20 juin 2019 à 19:33:55

Exclusivité Microsoft, bien sûr que state of decay 3 sortira sur Windows store. Les problèmes que tu cites ne viennent pas de la plate-forme mais du jeu en lui même. C'est juste illogique de devoir modder pour apprécier un jeu. Si le jeu de base ne te satisfait pas, c'est que ça n'est pas pour toi. Après tout le monde a des idées sur tous les jeux pour les améliorer. c'est juste la vision des devs, leur jeu.

Arrinos Arrinos
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 21:31:23

Le 20 juin 2019 à 19:33:55 Gabe77650 a écrit :
Exclusivité Microsoft, bien sûr que state of decay 3 sortira sur Windows store. Les problèmes que tu cites ne viennent pas de la plate-forme mais du jeu en lui même. C'est juste illogique de devoir modder pour apprécier un jeu. Si le jeu de base ne te satisfait pas, c'est que ça n'est pas pour toi. Après tout le monde a des idées sur tous les jeux pour les améliorer. c'est juste la vision des devs, leur jeu.

Je suis d'accord avec Gabe dans un sens. Lorsque pour un joueur il est obligatoire de modder un jeu pour le sauver et qu'il corresponde à ses attentes c'est qu'il y a un soucis. C'est simplement le studio qui à vu le jeu comme ça avec ces mécaniques tout en prenant en compte les limites imposés.

Ce n'est pas car pour eux des zombies crient et que pour toi ils grognent que tout de suite c'est mal fait c'est juste la vision des devs de LEURS jeu de Zombie.

Ce n'est pas car pour toi un zombie marche que forcément il doit marcher si pour eux les zombies devaient courrir bah soit c'est leur choix tu vois bien que je sois d'accord avec toi que tout les zombies ne devraient pas courrir.

Pour être honnete je n'ai pas encore touché au jeu j'ai simplement vu de nombreuses vidéos de gameplay ce qui revient au même en soit. Mais ducoup, si tu te rends compte par toi même que les zombies sont bien trop compliqué à affronter et ne sont pas conçus pour être affronter comme ça pourquoi ne pas essayer de les esquiver en te la jouant discret ?

Peut être que les devs n'ont pas vu la vision de leurs zombies comme ceux de TWD tu vois pour les devs peut être que les zombies devaient être bien plus dangereux, intelligent et difficile que ceux présents dans d'autres oeuvres.

Enfin bref je m'écarte. Mais oui effectivement les mods font souvent moultes miracles néanmoins il faut aussi savoir apprecier le jeu tel qu'il est à la base et apprendre à l'apprivoiser et à comprendre le point de vue de ceux qui ont travaillé dessus.

Note: Il me semble que sur le discord SOD 2 présent à cette adresse : https://discordapp.com/invite/emhxg5d

Tu as le community Editor, un petit logiciel sur lequel tu peux modifier un TAS de truc sur le jeu. Peut être pourras tu modifier la vitesse des zombies en fouillant un peu qui sait ;)

Arrinos Arrinos
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 22:03:19

Note : je ne parlais que pour State Of Decay car sinon oui biensûr je suis un fervent defenseur de mods et IL EN FAUT OBLIGATOIREMENT ça fait tout les mods juste sur State OF Decay c'est pas forcément obligatoire ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ ONE 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment