CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DayBreak

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PDLD59 PDLD59
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 01:35:41

Bonsoir,

Vous arrivez à finir le mod en solo?

Je reste toujours a la vague 4....

Une astuce ?

Pdl

net_ net_
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 23:41:20

Non , j'arrive à la 5eme vague maximum . C'est beaucoup trop dur après :non:

PDLD59 PDLD59
MP
Niveau 4
21 janvier 2019 à 19:28:06

Trop chaud....

Couvax2201 Couvax2201
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 13:00:37

Faut jouer avec des mates, solo, c'est trop difficile, les IA alliées sont trop bêtes. Si vous voulez faire une partie, faîtes moi signe, j'aimerai bien le terminer ce DLC. :oui:

DEUSVULT21 DEUSVULT21
MP
Niveau 7
22 mars 2019 à 00:15:06

je suis dispo pour débloquer les armes et equipement, je suis bloqué a la vague 5 en solo trop compliqué de géré tout les murs seul et les deux ia allié sont vraiment débile en + :malade:

ListDigger ListDigger
MP
Niveau 12
26 mars 2019 à 23:31:49

En solo, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique

1- Déjà, faut que tes deux bots alliés aient n'importe quelle arme sauf le fusil à pompe, relance la partie jusqu'à ce que ce soit le cas
2- Comme équipements de base, prends en arme à feu le Fusil de précision CLEO, en corps à corps la Hache à main CLEO si tu l'as sinon n'importe quelle autre, et en explosifs les Champs de mines déployables.
3- Pose les champs de mines à côté du technicien, prend tout le stuff des coffres et mets les derrière les murs en triant : le fusil cleo et munitions d'un côté, les soins et snacks au milieu, et les explosifs de l'autre côté.
4- Utilise le fusil d'assaut et le fusil à pompe que tu trouves dans les coffres pour les deux premières manches seulement, ensuite jette-les et prends le fusil cleo jusqu'à la fin
5- Récupère tous les largages que tu peux entre les manches, et à partir de la manche 4 répare les murs même s'ils sont légèrement endommagés
6- Utilise les bombes télécommandées pour les mastodontes à partir de la manche 4, 3 bombes suffisent à en mettre un à terre, garde les bombes incendiaires pour le reste des zombies
7- Bonne chance

Voici un guide d'où je tire ces astuces (en anglais) https://m.youtube.com/watch?v=Z2tEvzeXD5k

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 03:58:12

perso je trouve ca infaisable, jai beau bien gerer, je me fais eclater solide dans la manche 5

etant seul a reparer et soigner le technicien,ca devient vite trop chaud quand on fait ces 2 choses plutot que de tuer des zombies

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 00:01:51

jai arreter dessayer de me rendre loin, je fait la 3eme phase pour avoir la recompense et je quitte immediatement apres puis je recommence, je sauve un temps fou comme ca

quand jaurai les meilleurs equipements dispo j essayerais a nouveau, mais la je vise juste les recompenses piour en finir

kaidhourra kaidhourra
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 05:48:37

putain de jeu a la con, apres un certain temps, le jeu ne donne plus rien de nouveau pour les 3 premier stage :-((

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.95€ ONE 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment