Menu
State of Decay 2
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  State of Decay 2  /  Tous les forums  /  Forum States of Decay 2  / 

Topic Connaissance à prioriser

Sujet résolu : Connaissance à prioriser

1
-death_kira-
-death_kira-
MP
30 août 2018 à 12:33:58

Salut les gars !

Quelles connaissances sont vraiment essentielles? Genre cuisine, ça vaut vraiment le coup de l'apprendre ou de recruter un survivant avec cette compétence ?

Merci d'avance

SadPunisher
SadPunisher
MP
30 août 2018 à 17:34:06

ça dépend de ta base, de tes projets mécaniques à avoir dans tout les cas je pense ainsi que medecine

-death_kira-
-death_kira-
MP
30 août 2018 à 21:08:01

Le 30 août 2018 à 17:34:06 SadPunisher a écrit :
ça dépend de ta base, de tes projets mécaniques à avoir dans tout les cas je pense ainsi que medecine

Merci :ok:

Asturiale
Asturiale
MP
01 septembre 2018 à 13:00:59

Si tu n'a pas debloquer le bonus constructeur en finissant le jeux avec un chef constructeur je te conseille vivement de prendre service public et de le monter jusuq'a electricité pour debloquer les panneaux solaire, sinon medecine et jardinage

-death_kira-
-death_kira-
MP
03 septembre 2018 à 18:44:50

Le 01 septembre 2018 à 13:00:59 Asturiale a écrit :
Si tu n'a pas debloquer le bonus constructeur en finissant le jeux avec un chef constructeur je te conseille vivement de prendre service public et de le monter jusuq'a electricité pour debloquer les panneaux solaire, sinon medecine et jardinage

Mince je viens de voir ton commentaire... j'ai commencé avec un mécano, médecin et informaticien... du coup je suis dans la m**** ?

Tonkinu
Tonkinu
MP
23 septembre 2018 à 09:11:11

Je viens de découvrir la lichenologie auprès d'un marchand de compétences spéciales c'est une dinguerie. Ton perso produit +2 médoc/jour et est également considéré comme un jardinier. Must Have.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • State of Decay 2 ONE
    20.01 €