CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème touche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djo8260 djo8260
MP
Niveau 3
11 août 2018 à 10:41:30

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, il m 'est impossible d'avancer avec mon personnage. Je m'explique : quand j appuie sur "Z" pour avancer mon personnage essaye de saisir un ennemie avant de se mettre à courir normalement. Toutes les autres directions fonctionnent pourtant. Lorsque je mappe la commande avancer sur une autre touche ça fonctionne. J'ai également vérifié si cette touche "Z" n'était pas associée à une autre commande (ce qui les feraient rentrées en conflit mais ce n'est pas le cas). J' ai fait toutes les manipulations possible à ma connaissance : Mise à jour du jeu, du clavier, redémarrage Pc mais en vain. Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.

SadPunisher SadPunisher
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 12:02:52

Ouaip je viens de voir ça, nouvelle MAJ, nouveaux bugs c'est injouable et on peut rien y faire

Pauluxx88 Pauluxx88
MP
Niveau 4
14 août 2018 à 11:59:44

Même problème pour moi :(

okita_r6s okita_r6s
MP
Niveau 2
20 septembre 2018 à 21:55:44

Ayant mis en pause le jeu, je reviens et toujours le problème chez moi...avez vous des infos?

Tonkinu Tonkinu
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 10:42:02

J'avais le même problème, la touche Z est saisie deux fois (une fois en secondaire) j'ai débindé la touche sur les deux commandes puis j'ai rebind. Au bout du deuxième essai ça a marché et je n'ai plus de problème.

okita_r6s okita_r6s
MP
Niveau 2
23 septembre 2018 à 14:19:54

Merci je vais essayer :)

nizz64 nizz64
MP
Niveau 1
23 septembre 2018 à 16:37:22

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai suivi la technique de Tonkinu, mais rien y fait.
J'ai même débinde toutes les touches une à une, mais que dalle...

Je me demande s'il n'y aurai pas un fichier de configuration pour les touches qui serait buggé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Merci par avance.

Tonkinu Tonkinu
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 10:34:51

Le 23 septembre 2018 à 16:37:22 nizz64 a écrit :
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai suivi la technique de Tonkinu, mais rien y fait.
J'ai même débinde toutes les touches une à une, mais que dalle...

Je me demande s'il n'y aurai pas un fichier de configuration pour les touches qui serait buggé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Merci par avance.

C'est totalement bugué depuis la MAJ. Je n'ai plus le problème signalé mais parfois mon perso avance tout seul (comme une avance auto) et c'est une galère pour l'arrêter, parfois il ne veut plus frapper en mélée, obligé de viser avec l'arme pour régler le soucis.

Une vraie merde leur maj.

Pauluxx88 Pauluxx88
MP
Niveau 4
04 octobre 2018 à 22:11:36

Le 23 septembre 2018 à 16:37:22 nizz64 a écrit :
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai suivi la technique de Tonkinu, mais rien y fait.
J'ai même débinde toutes les touches une à une, mais que dalle...

Je me demande s'il n'y aurai pas un fichier de configuration pour les touches qui serait buggé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Merci par avance.

Salut,

J'avais exactement le même problème. Ce que j'ai fait, c'est une réinitialisation des touches ( indiqué dans le menu option ) pour ensuite les remettre correctement et la miracle, je n'ai eu plus de problème. Des fois, faut pas chercher plus loin. Voila j'espère avoir aidé :)

djo8260 djo8260
MP
Niveau 3
11 octobre 2018 à 04:23:23

Le 04 octobre 2018 à 22:11:36 pauluxx88 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 16:37:22 nizz64 a écrit :
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai suivi la technique de Tonkinu, mais rien y fait.
J'ai même débinde toutes les touches une à une, mais que dalle...

Je me demande s'il n'y aurai pas un fichier de configuration pour les touches qui serait buggé.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plaît ?

Merci par avance.

Salut,

J'avais exactement le même problème. Ce que j'ai fait, c'est une réinitialisation des touches ( indiqué dans le menu option ) pour ensuite les remettre correctement et la miracle, je n'ai eu plus de problème. Des fois, faut pas chercher plus loin. Voila j'espère avoir aidé :)

Ca à marché pour moi. Merci à toi :content:

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 décembre 2018 à 06:53:55

J'ai acheté la version ultime hier, c'est normal qu'il y a toujours des problèmes de touches ?? Par moment l'attaque en mélee marche pas. Que la touche soit assigné sur ma souris, sur mon clavier ou sur ma manette, rien n'y fais. Donc je reçois pas mal de dégâts avant de pouvoir contre attaquer.

Ce bug arrive tout les 10 - 15 zombies a peu près. Autant je trouvais la rage de certains exagéré, autant je suis très déçu qu'un bug pareil soit présent. Je suis un gros fan de state of decay. J'espère que le problème sera réglé à la prochaine maj.

Cal3112 Cal3112
MP
Niveau 3
17 décembre 2018 à 10:03:22

Idem comme le vdd, j ai l attaque en mêlée qui bug. Quelqun a trouvé une soluce svp ? Pour info, Je joue a la souris

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 décembre 2018 à 13:45:41

J'ai commencé une réinstallation pour voir. Si je trouve une astuce, j'enverrai un message ici. Je pense qu'il reste plus qu'a fouiller dans les forums anglais ou attendre une maj.

Message édité le 17 décembre 2018 à 13:47:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
22 décembre 2018 à 20:42:26

nouvelle mise à jour et toujours le problème. Je vais lancer un autre sujet pour voir un peu combien de personne sont touché et envoyé un message au support en fonction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2020 à 14:42:09

Plus de problèmes de touche depuis quelques mois. Et encore des futures mises à jours possibles pour du nouveaux contenus !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment