CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche Joueur de CONFIANCE...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 16:13:16

Coucou , j'ai un gros probleme dans SOD2 ... toute seule je m'ennuie :)

j'ai toujours pas fini ma partie commerçant entre autre , j'ai plein de contacts discord ou Xbox live mais...

une fois que les gens ont fini leurs partie tu les voie plus :question: et sérieux j'en ai un peu marre d'aider les gens, de passer armes et matériels , des heures as aider , as transféré l'inventaire etc etc et pas ou peu de retour ...

en meme tant j'attend pas vraiment de retour ... mdr, j'aime bien aider :)

j'envoie des messages as mes contacts, personne répond, ils sont tous sur d'autres jeux...

du coup je me demande sa existe encore un joueur qui s'amuse sur SOD2 , qui serait dispo, avec un vocal , honnête , poli et qui ferait éventuellement un transfert d'inventaire si ont lui demande ? :ange:

comme d'hab dans la lignée de JVC , je m'attend au trolls et autres kikou :) mais au cas ou , hop bouteille as la mer lancée :doute:

jaimelesmoutons jaimelesmoutons
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 16:58:07

C'est jouable ^^
Un gamertag peut être ? :)

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 17:31:21

Le 26 juin 2018 à 16:58:07 jaimelesmoutons a écrit :
C'est jouable ^^
Un gamertag peut être ? :)

si tu fait "Meuh" en coeur sur un pied , c'est jouable ;)

RussianMelody31

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 17:49:36

Le 26 juin 2018 à 16:13:16 fly1910 a écrit :
Coucou , j'ai un gros probleme dans SOD2 ... toute seule je m'ennuie :)

j'ai toujours pas fini ma partie commerçant entre autre , j'ai plein de contacts discord ou Xbox live mais...

une fois que les gens ont fini leurs partie tu les voie plus :question: et sérieux j'en ai un peu marre d'aider les gens, de passer armes et matériels , des heures as aider , as transféré l'inventaire etc etc et pas ou peu de retour ...

en meme tant j'attend pas vraiment de retour ... mdr, j'aime bien aider :)

j'envoie des messages as mes contacts, personne répond, ils sont tous sur d'autres jeux...

du coup je me demande sa existe encore un joueur qui s'amuse sur SOD2 , qui serait dispo, avec un vocal , honnête , poli et qui ferait éventuellement un transfert d'inventaire si ont lui demande ? :ange:

comme d'hab dans la lignée de JVC , je m'attend au trolls et autres kikou :) mais au cas ou , hop bouteille as la mer lancée :doute:

3 filles sur JVC sur ce forum.. Mon cas n'est pas si désespéré ! Pour fini, je vais pourvoir faire une vraie communauté de filles, comme dans le jeu ! :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 18:10:44

Je crois que je vais vous ajouter. Cependant, je n'ai plus de micro.. et avec l'arrivée de BF5, ma nouvelle manette, plus ma carte pour mon smartphone...

Maintenant, on n'a pas besoin de micro pour jouer. Si au passage vous avez BF1.. je joue toujours avec !

J'entame mon troisième héritages. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2018 à 18:14:24

Le 26 juin 2018 à 18:10:44 didine5032178 a écrit :
Je crois que je vais vous ajouter. Cependant, je n'ai plus de micro.. et avec l'arrivée de BF5, ma nouvelle manette, plus ma carte pour mon smartphone...

Didier 34 ans, sans emploi spotted.

Cordialement.

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 19:01:02

Le 26 juin 2018 à 18:10:44 didine5032178 a écrit :
Je crois que je vais vous ajouter. Cependant, je n'ai plus de micro.. et avec l'arrivée de BF5, ma nouvelle manette, plus ma carte pour mon smartphone...

Maintenant, on n'a pas besoin de micro pour jouer. Si au passage vous avez BF1.. je joue toujours avec !

J'entame mon troisième héritages. :-d

alors 1 : tu es une fille ( as priori )
2iene: fan de fallout 4
3iene : tu as bon gout
4 iene: tu as envoyé ballader Sad ( bonus ! )

je crois qu'au vue de ces paramètres un petit soucis de MIC es pardonnable :-)))

le micro sa aide bien quand meme , mais au moins si tu entend c'est déjà ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 19:12:32

Le 26 juin 2018 à 18:14:24 jeankevin12ans a écrit :

Le 26 juin 2018 à 18:10:44 didine5032178 a écrit :
Je crois que je vais vous ajouter. Cependant, je n'ai plus de micro.. et avec l'arrivée de BF5, ma nouvelle manette, plus ma carte pour mon smartphone...

Didier 34 ans, sans emploi spotted.

Cordialement.

Donc, car plus de micro je suis un homme qui se cache derrière un écran.. Mon pseudo est fille, mon avatar, mes images, mon nom.. Quel genre d'hommes s'amuse a faire ça ?

Si nous suivons ce raisonnement a quoi bon jouer avec le sexe opposé ? Logiquement, sans micro c'est inintéressant, ni queue ni tête ! Je ne suis pas une habituée de l'amour derrière un écran, car j'y crois pas. Donc pourquoi je dis oui a une fille et non a un homme.. Parce qu'ils ne peuvent faire la différences entre jouer et draguer. Déjà hier soir sur GTA on ne pouvait s'empêcher de coller mon perso, me sommant d'activer mon micro, car j'avais déjà parler avec eux avant.. Et c'était plus du jeu, mais de la drague et pas trop polie... Voilà pourquoi on joue pas avec vous !

Donc ouais, vous avez raison croyez que je suis un homme, perso ça arrange. :hap:

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 19:37:41

Je te laisse mon GT si tu veux, et pour ceux(celles) qui le voudraient, je suis souvent sur SOD2, pas d'inquiètude, j'ai pas besoin de piquer quoique ce soit, au contraire, on me taxe tout le temps!
A part quelques sacs de carburant et de munitions que je loot ou que j'achète, normal quoi!
Au moins tu pourras voir que mes screens ne sont pas des fakes...comme certains(es) ont tendance à le penser.
GT: MeThos Ier
Discord: Methos21#4706

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 19:38:18

Le 26 juin 2018 à 19:01:02 fly1910 a écrit :

Le 26 juin 2018 à 18:10:44 didine5032178 a écrit :
Je crois que je vais vous ajouter. Cependant, je n'ai plus de micro.. et avec l'arrivée de BF5, ma nouvelle manette, plus ma carte pour mon smartphone...

Maintenant, on n'a pas besoin de micro pour jouer. Si au passage vous avez BF1.. je joue toujours avec !

J'entame mon troisième héritages. :-d

alors 1 : tu es une fille ( as priori )
2iene: fan de fallout 4
3iene : tu as bon gout
4 iene: tu as envoyé ballader Sad ( bonus ! )

je crois qu'au vue de ces paramètres un petit soucis de MIC es pardonnable :-)))

le micro sa aide bien quand meme , mais au moins si tu entend c'est déjà ça ^^

1, j'ai bon me regarder.. Je pense que oui... :noel:
2, fan est un faible mot..
3, mercii
4, enfin quel qu'un de lucide !

Franchement, je demande même pas de micro.. Ça c'est vous qui voulez, mais certes j'entend forcément. Cependant, ça dépend si je peux mettre la télé.. Disons que je suis pas seule et que le son TV, plus chez moi....

Je ne pense pas jouer aujourd'hui, car je suis plus axé e sur BF1 pour l'instant.. Si vous l'avez, je vous invite.....

_______________________________________________

Pour Jeankevin, sachez qu'il existe des hommes qui sont en eux des femmes, ils sont gays. Ça fait quoi ? D'ailleurs, je fais partie de cette communauté, même si moi c'est plutôt l'autre côté. Donc bon, ils font ce qu'ils veulent, et ça me derangerait pas ! C'est quoi votre problème sérieux..

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 19:44:19

Le 26 juin 2018 à 19:37:41 Auteur blacklisté a écrit :
Je te laisse mon GT si tu veux, et pour ceux(celles) qui le voudraient, je suis souvent sur SOD2, pas d'inquiètude, j'ai pas besoin de piquer quoique ce soit, au contraire, on me taxe tout le temps!
A part quelques sacs de carburant et de munitions que je loot ou que j'achète, normal quoi!
Au moins tu pourras voir que mes screens ne sont pas des fakes...comme certains(es) ont tendance à le penser.
GT: MeThos Ier
Discord: Methos21#4706

Si il fait allusion a moi, j'ai pas dis ça.. C'est juste que 300 matières première...

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 19:48:23

Tu n'étais pas directement visée mais tu en fais partie, oui.
Et 300 de matière première, je l'ai déjà expliqué, ce sont TOUS les sacs que j'avais dans mes voitures, donc oui ça fait un paquet et depuis je les ai transformé en vis parce que bonjour la perte.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 19:52:26

Le 26 juin 2018 à 19:48:23 Auteur blacklisté a écrit :
Tu n'étais pas directement visée mais tu en fais partie, oui.
Et 300 de matière première, je l'ai déjà expliqué, ce sont TOUS les sacs que j'avais dans mes voitures, donc oui ça fait un paquet et depuis je les ai transformé en vis parce que bonjour la perte.

Ha, donc finalement il y a eu des pertes.. Tiens donc, assez curieux, car d'après vous on les perdaient pas.... :hap:

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 19:57:38

Nan d'après moi les pertes ne se faisaient pas le jour suivant mais tout au long de la journée avec des maladresses à répétitons des compatriotes mais à rythme plus prononcé et plus coûteux.
Bref on ne va pas refaire le même topic sur celui-là.

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 20:01:07

ils ont fini de ce disputer les amoureux ! :rire: :fete: mdr

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 20:03:58

Le 26 juin 2018 à 19:57:38 Auteur blacklisté a écrit :
Nan d'après moi les pertes ne se faisaient pas le jour suivant mais tout au long de la journée avec des maladresses à répétitons des compatriotes mais à rythme plus prononcé et plus coûteux.
Bref on ne va pas refaire le même topic sur celui-là.

Donc, j'avais raison.. Ce que vous dites c'est plus ou moins ce que j'ai dis sur l'autre topic.

C'est juste que la prochaine fois, vaut mieux pas me contredire. :ok:

L'auteur, je ne veux pas jouer avec lui, s'il vous plait invitez moi uniquement quand il jouera pas avec vous ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 20:47:39

Pour l'auteur, je n'aime pas les demandes d'amis, mais j'ai tout expliquée par message sur Xbox. :ok:

Methos21 Methos21
MP
Niveau 6
26 juin 2018 à 20:57:48

Jolies stats!!

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 21:19:45

Le 26 juin 2018 à 20:47:39 didine5032178 a écrit :
Pour l'auteur, je n'aime pas les demandes d'amis, mais j'ai tout expliquée par message sur Xbox. :ok:

arf , le fameux centre de notification de m***** ! mdr

j'ai vue que j'avais un message , j'ai clic pour l'afficher et piouf ... disparue ..., pour ça qu'il vaux mieux ce rajouter en "ami" , le logiciel Xbox live sur PC sa merde pas mal :(

Jolies stats!!

ouais, je sais suis bonne , mdr :rire: , ( non mais en fait je sait meme pas si tu parlais de moi ;) )

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juin 2018 à 21:31:32

Le 26 juin 2018 à 21:19:45 fly1910 a écrit :

Le 26 juin 2018 à 20:47:39 didine5032178 a écrit :
Pour l'auteur, je n'aime pas les demandes d'amis, mais j'ai tout expliquée par message sur Xbox. :ok:

arf , le fameux centre de notification de m***** ! mdr

j'ai vue que j'avais un message , j'ai clic pour l'afficher et piouf ... disparue ..., pour ça qu'il vaux mieux ce rajouter en "ami" , le logiciel Xbox live sur PC sa merde pas mal :(

Jolies stats!!

ouais, je sais suis bonne , mdr :rire: , ( non mais en fait je sait meme pas si tu parlais de moi ;) )

Désolée, je peux pas. Mais je peux renvoyer..

Vous n'êtes pas sur Xbox ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.95€ ONE 25.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment