CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides et astuces

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jojolecowboy jojolecowboy
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 22:58:28

Bonsoir,

Je propose de faire un topic pour les aides et astuces plutôt que de créer une multitude de sujets.

Si je crée ce topic c'est parce que j'ai une question aussi. Lorsque je reviens d'expédition le véhicule chargé de ressources et que je me gare sur les places de ma base, les sacs ne se déchargent pas tout seul ! J'ai manqué quelque chose ? Dans le 1 ça se fesait tout seul !

Kaizuru Kaizuru
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 23:01:12

Salut, j'ai une question, ou obtient on les matériaux de construction?

PS: perso je décharge tout a la main vla les allés retours x)

jojolecowboy jojolecowboy
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 23:04:51

Le 18 mai 2018 à 23:01:12 kaizuru a écrit :
Salut, j'ai une question, ou obtient on les matériaux de construction?

PS: perso je décharge tout a la main vla les allés retours x)

Tu peux en trouver un peu partout, mais fouille principalement les petits garages à côté des maisons !

Kaizuru Kaizuru
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 23:46:38

Le 18 mai 2018 à 23:04:51 jojolecowboy a écrit :

Le 18 mai 2018 à 23:01:12 kaizuru a écrit :
Salut, j'ai une question, ou obtient on les matériaux de construction?

PS: perso je décharge tout a la main vla les allés retours x)

Tu peux en trouver un peu partout, mais fouille principalement les petits garages à côté des maisons !

merci pour l'astuce ;), j'ai lancé la construction de l'infirmerie mais elle n'est toujours pas construite et impossible de voir l'avancement

Bambs55 Bambs55
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 01:47:06

Salut les nocturnes
Concernant les maps elle se débloque au fur et à mesure de l'histoire ou alors faut accéder via une route ?
Merci

jojolecowboy jojolecowboy
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 02:18:50

Le 19 mai 2018 à 01:47:06 Bambs55 a écrit :
Salut les nocturnes
Concernant les maps elle se débloque au fur et à mesure de l'histoire ou alors faut accéder via une route ?
Merci

Je ne pourrais pas t'aider, j'ai pas encore essayé, certainement une route particulière à prendre.
Bon je décroche pour ce soir je viens de perdre 2 survivants...à chaque fois sur des cœurs de peste !

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2018 à 02:19:19

Je me suis cassée à faire un topic d'aide.. assez complet en plus. Moi je redis plus ! :hap:

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
19 mai 2018 à 04:01:25

- Pour décharger un véhicule il suffit d'aller au coffre lorsqu'on est garé et appuyer sur rt sur les objets du coffre
- Pour créer un remède il faut 5 échantillons de plague (se trouve sur les zombies rouges)
- Pour trouver des ressources particulières il suffit de faire un appel radio et demander la dite ressource

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mai 2018 à 04:28:19

Ou simplement de capturer des avants postes, et revendiquer pour que la communauté vous raporte par jour les matériaux, nourritures, médoc et munitions (selon l'avant poste). :)

zazoo8 zazoo8
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 08:22:30

Bonjour a tous les amis j ai une petite question, niveaux ressources je suis bien, mais y a pas moyen d avoir une autre base ou de l agrandir ? Car des fois une personne de ma base me dit "il faudrait qu'on s agrandisse toussa toussa" mais la je peux recruter personnes d autres dans ma base car sinon les zombies attaquent.

Scroktus Scroktus
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 09:39:28

Le 19 mai 2018 à 08:22:30 zazoo8 a écrit :
Bonjour a tous les amis j ai une petite question, niveaux ressources je suis bien, mais y a pas moyen d avoir une autre base ou de l agrandir ? Car des fois une personne de ma base me dit "il faudrait qu'on s agrandisse toussa toussa" mais la je peux recruter personnes d autres dans ma base car sinon les zombies attaquent.

Si, visite un peu la map, va faire les points d'observations et tu trouvera assez vite une autre base où poser tes valises. Par contre tu devra la nettoyer de tout indésirable et dépenser 1000 points d'influence.

drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 09:41:08

Le 19 mai 2018 à 08:22:30 zazoo8 a écrit :
Bonjour a tous les amis j ai une petite question, niveaux ressources je suis bien, mais y a pas moyen d avoir une autre base ou de l agrandir ? Car des fois une personne de ma base me dit "il faudrait qu'on s agrandisse toussa toussa" mais la je peux recruter personnes d autres dans ma base car sinon les zombies attaquent.

Tu peux pas agrandir ta base par contre tu peux "déménager" sur une autre plus grande, mais il faut d'abord la trouver sur la map, je te conseille déjà d'utiliser toutes les tours de la map (icône des jumelles sur la carte), comme ça tu pourras voir quelles bases sont dispo, après il te faudra juste un nombre prédéfini de points d'influence qui sera indiqué sur la base ainsi qu'un certain nombre de survivants "actifs" pour pouvoir déménager :ok:

Message édité le 19 mai 2018 à 09:43:00 par drummer51
cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 10:09:36

Bonjour à tous !
Est ce que vous savez comment détruire un cœur de peste ?

Azael456 Azael456
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 10:10:56

Tu as des bâtons d'explosifs que tu peux jeter dessus.
Bon je t'avoue que pour moi ça n'a pas marché donc j'ai du y aller à l'arme au cac mais c'est pas une bonne idée ^^

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
19 mai 2018 à 10:16:01

Le 19 mai 2018 à 04:01:25 gabe77650 a écrit :
- Pour décharger un véhicule il suffit d'aller au coffre lorsqu'on est garé et appuyer sur rt sur les objets du coffre
- Pour créer un remède il faut 5 échantillons de plague (se trouve sur les zombies rouges)
- Pour trouver des ressources particulières il suffit de faire un appel radio et demander la dite ressource

Putain mille merci pour decharger le coffre, je me faisais chier avec des allez retours :rire: Le bonheur maintenant :)

zazoo8 zazoo8
MP
Niveau 8
19 mai 2018 à 10:20:51

Merci les gars :) au passage je n avais jamais joué au 1 je voyais tout le monde descendre le jeu et je me suis dit balec je le prend et franchement je le trouve vraiment cool le jeu :) de plus je n ai pas eu de bug perso :D

Scroktus Scroktus
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 10:25:16

Le 19 mai 2018 à 10:20:51 zazoo8 a écrit :
Merci les gars :) au passage je n avais jamais joué au 1 je voyais tout le monde descendre le jeu et je me suis dit balec je le prend et franchement je le trouve vraiment cool le jeu :) de plus je n ai pas eu de bug perso :D

Moi non plus, niveau bug c'est le calme plat :cool:

cece26140 cece26140
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 10:42:38

Je les ai plus les bâtons explosif, le perso qui les avaient est mort xD

Mais c'est bon, j'ai lancé de molotov ^^ Du coup c'est marqué que c'est un avant post qui donne de la nourriture, savez vous comment ça fonctionne la récolte ?

jojolecowboy jojolecowboy
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 11:09:16

Le 19 mai 2018 à 08:22:30 zazoo8 a écrit :
Bonjour a tous les amis j ai une petite question, niveaux ressources je suis bien, mais y a pas moyen d avoir une autre base ou de l agrandir ? Car des fois une personne de ma base me dit "il faudrait qu'on s agrandisse toussa toussa" mais la je peux recruter personnes d autres dans ma base car sinon les zombies attaquent.

Je pense que c'est des lit qu'il te faut, soit tu en construit si tu as encore de la place, soit tu déménage pour une plus grande base, où alors tu capture un avant poste qui donne des lits supplémentaires (j'en ai 2 supplémentaires comme ça), c'est une sorte de grande maison.

bmif bmif
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 11:14:04

Par contre Pour déménager et prendre une base plus grand je suppose qu'il doit y avoir un leader?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ ONE 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment