CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi obligatoire ? + Demande de camarade sur Steam pour le multi ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sangeekou Sangeekou
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 15:19:27

Hey [[sticker:p/1lm9]]

J'adore les jeux en multi mais sur state of Decay premier du nom j'avait vraiment adorer le jouer en solo et je me demandais si il seras encore possible de faire ça seule tout tranquillement accompagner bien sûr de mes camarades PNJ

À vous les studios
Dsl si ça a déjà été demandé mais bon j'ai rien trouvé sur ça
Merci

Mais je le ferait en multi aussi ça c'est sûr mais j'alternerait d'ailleurs pour ceux qui compte ce le prendre sur pc si ça vous intéresse ont pourrait faire tourner nos ID Steam pour ce taper de bon délires sur SOD ou autres jeux

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:49:03

Le multi ne sera pas obligatoire j'imagine, il est stipulé qu'on pourra rejoindre la partie d'un pote s'il galère dans une de ces missions, ce qui laisse donc penser qu'on pourra jouer solo sans trop s'inquiéter.

Je projete de créé un discord pour la commu SoD2 un peu avant la sortie également. On pourra se rejoindre la bas, j'suis pas totalement certain qu'il sera sur Steam, c'est pas encore confirmé par les devs, vu que c'est un jeu qui sera sur le MS Store

Sangeekou Sangeekou
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 18:59:23

Coool très bonne initiative de ta part reka ça pourras créé des liens entre fan du jeux

Pas de soucis ont ce rejoindras las bas dans ce cas là [[sticker:p/1kkl]]

Et merci de m'avoir rep entre temps j'avait apronfondis mes recherches et j'ai vue aussi qu'ont pouvait rejoindre une partie d'un pote ect comme tu viens de dire ce qui veut dire partie en solo inclue hehe c'est nickel

Et le mode multi seras une sorte de battle Royale hummm

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 11:52:32

Ha lalalalalala, j'éspère qu'on poura jouer en solo bon sang !!! :-/

Le 1 était TOP ! on jouais seul, tranquille et on jouaient bien merde !!!!!!
Y'avais un déroulement de quettes et tout ! NON les gens ne vont PAS remplacer un scenario, des dialogues de pnj immersifs, et donner des quettes, NON NON et NON, les gens n'ont pas un gamplay réaliste, mais vous avez cru quoi en créant le jeu online ??? ;-/ "que faites vous ici ? c'est dangereux vous savez ? " "je sait, mais je ne peut pas faire autrement, je doit chercher des médicament pour mon père"......non, nononononon xD les gens c'est "lol t m'as tué 5 fois, c marrant" "ouais j'ai un cheat" "hein?" " j'ai un cheat" :malade:

Pourquoi va t'on ENCORE être emmerdé par des casus qui vont tricher et nous tirer dans le dos ??????

Arrettez le mmo ! stop ! ca divise les pro (pfff des casus farceurs gobelins oO) et les contre,, et vous ne vendez pas assez de jeux ! trouver autre chose, mais offline :-/ ou un système qui oblige les gens de jouer role play et remplacer un npc...

:snif2: :snif2: :snif2:

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:59:50

Le jeu sera axé coop uniquement, pas de friendly fire vdd, undead labs l'a déjà précisé, justement pour éviter les emmerdeurs :)

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 12:08:23

J'imagine tout ceux qui pensent qu'ils vont se croire dans walking dead hahahaha :rire:

Non
sériously
hmm :rire:

Genre ils vont taper "combien as tu tué des zombis dans le jeux et combien d'humains, et pourquoi ?"

Nonon mais loool

Vous le savez pas ?

vous ne pourrez pas être immergés du tout :rire:

Ca va être je tire sur tous les joueurs comme dans TOUS les mmo de la même facon hahaha, c'est juste le décor qui change ! :p avec des dials bien concons :bave:

Y'en as qui vont s’allonger par terre avec un fusils de sniper, en camouflage INREPERABLE :bave: tu sera obligé de perdre :bave:

Si y'as un mode solo uniquement :malade:

Ho c'est pas le fait de créer un discord qui va arranger quoi que ce soit...

J'ai eu une bonne expérience dans elite dangerous, ayant rejoins un groupe empire us (peut être les ricains sont t'ils moins cons que nous ? :rire: hmmm quelques part ils sont tous un peut acteurs...) puis plus tard un groupe force spéciales élite, c'était tout simplement comme en vrai ! missions, objectifs, batailles.....soyons réaliste cette situation ne se reproduira JAMAIS :rire:

Mmo stop, finito, nada

comment faut vous le dire ? :malade: arrêtez de gâcher vos jeux merde !

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 12:09:28

Le 06 février 2018 à 11:59:50 reka_bp a écrit :
Le jeu sera axé coop uniquement, pas de friendly fire vdd, undead labs l'a déjà précisé, justement pour éviter les emmerdeurs :)

meme....

je sait que ca sera pas immerssif comme avec des pnj dialogues écrits....

:-(

mode solo ou rien du tout...

tant pis pour eux...le 1 était bien cool dommage.

je lis de plus en plus de monde qui se plaint d'avoir un jeu gâché par le multi obligatoire, faudrait vraiment prendre conscience la !

Message édité le 06 février 2018 à 12:12:28 par Sentenza-M
Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
06 février 2018 à 12:24:42

Quand je suis faction 1 et que tu as la même faction que moi ou sans faction et que tu m'attaque, tu es un bug mec :nonnon:

Stop de jouer sans logique, si ca se passe avec un pnj il recevra 3 patchs et plusieurs scripts avant d’être simplement retiré.

Meme...si on jouent en coop' uniquement on sait très très bien ce que ca va donner...

Je suis ce gars pour profiter de sa couverture, je prend tous les objets, je me barre sans dire "hé"...

Ou alors les gars trop polis :rire: prend mon fusil, et toi prend toutes mes trousses de secour ! :)
hoooo <3 je t'oublierai jamais !
:)
reprend encore un peut de munitions.
:)
après toi !
;)

haha :rire:

C'est tellement vécu ca :ouch:

Reka_BP Reka_BP
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 13:22:52

Tu pourras jouer solo t'en fais pas, tu pourras appeler des joueurs en coop si tu galères sur une mission. J'vois pas pourquoi t'en fais un foin pareil, il a jamais été question de multi obligatoire.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 13:28:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491407296-g-pa-lu.png nn ça sera un jeu comme walking dead c'est quasi sur gro c'est pas un film interactif comme days gone

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 07:04:19

Ha ! je viens de voir qu'il y aura un mode solo oui ! :rire:

J'était sur que c'était online et rien d'autre, soulagement ho putain.

J'en fait tout un foin oui, car jeu gâché d'office ! si c'est les gens qui font le gamaplay....0 pointé :malade:
Et jeu gâché, y'as même pas de "jeu" en fait, juste des tarés qui te courent derrière pour piquer ton slip...des tarés !

Et comme j'avais vraiment adoré le 1 sur PC.

Super tout ca :bave:

Message édité le 18 février 2018 à 07:06:28 par Sentenza-M
fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 14:31:11

Bonjour , vue le futur mode coop , j'ai un discord multi gaming orienté plus jeux survie -rpg et state of decay 2 y tiendra une place de choix ainsi que fallout 4 , si tu veux le lien , demande moi en pv , sinon ont va encore me report pour la pub .... logique quand tu nous tiens, lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ ONE 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment