CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Date de sortie + Avis trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
11 juin 2017 à 23:48:42

Le jeux est officiellement repoussé au printemps 2018 :(
Sinon vous en avez pensé quoi du trailer ? J'ai trouvé ça pas très beau

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
12 juin 2017 à 00:25:43

Très similaire au premier opus. Les mêmes zombies et la même démarche pour les personnages :(

Maintenant j'attends les infos sur la survie. Ils parlent du froid dans le trailer

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
12 juin 2017 à 00:37:00

Déçu pour les animations,j'attends de connaitre les interactions avec les survivants en espérant que ce sera pas des poteaux inutile comme dans le 1er https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
12 juin 2017 à 06:07:14

L'hélico qui vole tout droit m'a un peu refroidi... :malade:
Pour le reste bah ça ressemble effectivement beaucoup au premier. On devrait avoir des infos en plus, enfin j'espère.

nautii nautii
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 10:09:34

Ça doit fair longtemps que vous n'avez plus jouer au premier car niveau graphisme ça n'a rien à voir...
Alors oui les zombies sont les mm c-à-d qu'ils sont simple et efficace pas de zombie intelligent avec des armes qui casse l'immersion façon walking dead
Ce jeu à l'air d'être ce qu'ils auraient voulu fair du premier
Je suis, pour ma part , emballer! Je l'attendais déjà mais là l'attente va être longue

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
12 juin 2017 à 11:33:33

Dommage que le jeu est repoussé, mais si c'est pour l'amélioré, c'est tant mieux.
Sinon graphiquement, c'est clair que ça envoie pas du lourd, mais c'est un open world, donc il y a peu-être une raison. La carte est-elle immense ?
Sinon le trailer, moi ne m'a pas fait du tout rêver. Beaucoup de joueurs dissent que State of Decay offre beaucoup de possibilité. Là, j'ai trouvé que le trailer le montrait pas grand chose. Du coup, la hype redescend.

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:36:40

C'est un peu la douche froide comparé au 1er trailer de l'e3 de l'an passé...

Ca a été dit mais ça m'a tellement choqué :

-Animations similaires au premier opus
-Graphismes quasiment équivalent

On verra bien, on dirait qu'il y a un peu plus de zombie sur l'écran.

LeTwixGauche LeTwixGauche
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 13:56:14

Je vien de commencer le 1er ya 2 jours j'aime vraiment bien le principe de survie, et je vous confirme que graphiquement il est amélioré par rapport au 1.
Mais j'avoue que j'ai un peut peur les animation on l'air d'être les même, et on voie rien sur les nouvelle possibilité, j'espère que il vont rajouter pas mal d'option pour la survie, du style: Conflit avec des survivent, de l'essence pour les véhicule ect.. et et la sa me dérangerai pas si il garde le même gameplay

macpicsou macpicsou
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 22:13:13

dire que le premier est sorti il y a 4 ans... pas grand chose de nouveau ou peut etre en DLC :rire:

artifix14 artifix14
MP
Niveau 7
13 juin 2017 à 17:32:00

Franchement niveau graphisme c'est quand même mieux même si ça vaut pas certain jeux c'est certain , après à voir vraiment avec du gameplay, et puis je pense qu'ils ont voulu garder cette patte graphique qui est propre à State of Decay et que j'apprécie personnellement.
Côté animation, c'est vrai que ça fait vraiment penser au 1er et on sent que c'est pas aussi "fluide" que ce qu'ils auraient pu faire.
Mais je suis impatient tout de même !

urukubarr urukubarr
MP
Niveau 9
14 juin 2017 à 10:35:15

Pareil que vous tous , déçu du peu d’amélioration graphique, et aussi de l’animation, notamment quand les persos trottent ,ils sont toujours aussi raides...quand aux persos, j'aurais vraiment aimé pouvoir les personnaliser, on dirait que c'est encore des gens random, quitte à ne pas avoir de perso scenar , autant pouvoir les créer... au moins ceux du début

teuffeu teuffeu
MP
Niveau 6
14 juin 2017 à 11:22:12

Franchement osef les graphismes, le gameplay est tellement bien que ça sauve le jeu.
Si la map est plus grande avec des possibilités de faire carrément une communauté de personnes allant jusqu'a 50 personnes , ce serait top !
Pas besoin de tout changer, il faut juste que ce soit une evolution au niveau des possibilités de survie et qu'il y ait vraiment un but final.

Hishigi-i Hishigi-i
MP
Niveau 4
15 juin 2017 à 21:10:42

Je suis séduite par le nouveau Trailer. Il faut dire que j'attends depuis pas mal de temps ce jeu et je sens que même s'il y a encore des défauts je vais vraiment m'éclater !
Je suis déçue que la date de sortie soit reculé........ Je suis trop impatiente :(

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
16 juin 2017 à 11:23:03

Xboxygen a donné son avis sur le jeu et a expliqué un peu plus sur le gameplay. Et franchement, je ne comprend toujours pas pourquoi le trailer était si pourri, face a ce que le site Xboxygen a raconter sur le jeu. Ce jeu promet, mais la promo autour c'est nul !

Lonelyoregon Lonelyoregon
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 06:29:28

Graphiquement c'est moyen, mais c'est clairement plus beau que le 1er. Dommage qu'il soit repoussé je voulais le prendre en pack avec la Xbox One X.
Mais bon d'un autre côté c'est peut être mieu de laisser encore un peu de temps au dev pour finaliser le jeu.
Et surtout il aura plus de visibilité en sortant au printemp 2018 plutôt qu'en fin d'année ou c'est toujours l'avalanche de jeu...

Maleficiant Maleficiant
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:45:30

le jeu est plutôt joli si on prends des captures en Gameplay ça donne ça
https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498318872-sans-titre-pngdgfghgf.png et encore c'est compressé par Youtube

il y a encore environ 1 an d'attente avant la sortie le jeu doit a peine être en Alpha voir encore en Pre Alpha donc ça va encore évoluer mais c'est déjà très beau c'est la façon dont ils ont construit le Trailer que je comprends pas trop ils ont essayé de faire un truc cinématographique avec une camera débug un peu comme les film amateur sur GTA 5 et ça ne rends pas très bien visuellement mais une fois la caméra à l'épaule c'est très propre https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498319101-sans-titre-pngfhfghft.png

Message édité le 24 juin 2017 à 17:46:57 par Maleficiant
Patriarche59 Patriarche59
MP
Niveau 1
26 août 2017 à 11:41:17

Et oui, des joueurs comme moi n'ont pas eu la chance ou la possibilité de jouer au premier...
Heureusement il y a FINDUS... enfin, des développeurs qui s'en soucient et font une refonte d'un jeu qui à l'air de marcher !
Du coup, je pourrais commencer au début comme tout le monde et ne pas avoir à subir des hauts levels qui vont se la péter et dézinguer à tout va les débutants :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€ ONE 21.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment