CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xbox One et PC Windows 10

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2016 à 16:26:49

[[sticker:p/1lmk]] c'est quoi cette blague uniquement sur W10 sa s'en le blocage autre OS pour obliger les gens a passez W10

Cluul Cluul
MP
Niveau 2
31 août 2016 à 02:39:04

Boloss spotted. :ok:

Ca sent surtout la volonté de M$ de remplir son catalogue XBOX+WIN10, en aucun cas il est écrit qu'on ne pourra pas y jouer sous 7.

Ceci_est_un_ Ceci_est_un_
MP
Niveau 8
01 janvier 2017 à 04:02:24

Le 24 août 2016 à 16:26:49 Cn_Skull45 a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] c'est quoi cette blague uniquement sur W10 sa s'en le blocage autre OS pour obliger les gens a passez W10

Tkt les version ultérieur de Windows seront sans doute compatible (en tout cas niveau commercial) c'est juste pour dire qu'on pourra l'acheter sur le windows Store (avec tout les bordel d'avantage inutile qui va avec) :noel:

Grosbilisme Grosbilisme
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 04:25:00

Et Forza Horizon 3 ? ont en parle ?

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 14:57:16

Pas du tout les jeux annoncés windows 10 seront exclusifs à windows 10 uniquement, et il y a fort à parier qu'on sera obligé de passer par le store de merde de microsoft sur PC, comme pour Forza). [[sticker:p/1lmk]]

Je rappelle d'ailleurs que c'est déjà le cas pour certains jeux existants, comme le rappel mon VDD, microsoft se servant de ce stratagème pour faire migrer les joueus récalcitrant.

Bon après tout espoir n'est pas perdu, car il semble me souvenir que Quantum Break était windows 10 seulement et store microsft au début, et vu les mauvaises ventes il est passé win 7 et 10+ steam. [[sticker:p/1jnh]]

Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
16 novembre 2017 à 01:42:19

Non mais vous confondez tout ici bref vivement ce merveilleux jeu sur one

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
18 novembre 2017 à 12:57:16

Bah le premier n'était pas exclusif au store Windows donc probablement que le second épisode sera lui aussi dispo sur PC via steam :oui:

Si non c'est vraiment la merde, le store Windows est dégueulasse, les jeux sont au prix fort alors qu'ils sont dématérialisés (et aucun moyen d'acheter des clés CD ailleurs) et bien souvent les perfs in-game sont approximatives même sur des machines de guerre à cause de leur système anti-cheat :(

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 01:52:36

Va falloir se faire une raison, autant crosoft n'a pas trop eu le choix avec quantun parce que c'était du AAA, et qu'il fallait rentabiliser le bousin, autant SOD2 à supposer que ça se vende mal à cause du manque de PC sous Windows 10 (ce qui ne sera pas le cas vu que win 10 commence à être bien implanté sur les machines des joueurs), m'est d'avis que ce n'est pas ça qui va l'inquiéter, et le forcer à revoir sa politique marketing.

Par contre effectivement le store Windows ça me fait gerber d'avance (et effectivement les prix sont une bonne grosse escroquerie, 60/70€ (bon le jeu ne sera pas vendu à ce prix là car ce n'est clairment pas un AAA mais je sens quand même la carotte) pour de la démat, non mais quel foutage de gueule), et il se pourrait bien que je n'achète pas le jeu à sa sortie, à cause de ça.

Message édité le 19 novembre 2017 à 01:53:53 par Dreik
Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 22:31:59

N'importe quoi vdd

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 01:01:41

Merci pour ton invervention profonde et argumentée ! [[sticker:p/1lmb]]

On en reparle quand le jeu sort, on verra alors qui dit n'importe quoi.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
20 novembre 2017 à 14:04:39

Le 20 novembre 2017 à 01:01:41 Dreik a écrit :
Merci pour ton invervention profonde et argumentée ! [[sticker:p/1lmb]]

On en reparle quand le jeu sort, on verra alors qui dit n'importe quoi.

SOD2 va très bien se vendre, premièrement parce que c'est un des seuls bon jeu exclusif à la Xbox One (exclu console quoi) et ensuite parce que le jeu se fait très attendre sur PC par tout ceux ayant joué au premier :oui:

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 14:41:11

Owned

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 16:28:15

Le 20 novembre 2017 à 14:04:39 MadoggyDog a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 01:01:41 Dreik a écrit :
Merci pour ton invervention profonde et argumentée ! [[sticker:p/1lmb]]

On en reparle quand le jeu sort, on verra alors qui dit n'importe quoi.

SOD2 va très bien se vendre, premièrement parce que c'est un des seuls bon jeu exclusif à la Xbox One (exclu console quoi) et ensuite parce que le jeu se fait très attendre sur PC par tout ceux ayant joué au premier :oui:

hum, as tu seulement lu et compris ce que j'ai dit ? [[sticker:p/1jnh]]

Je n'ai jamais dit le contraire, je faisais écho à ceux qui n'ont pas compris que microsoft s'en tape de windows 7, il veut le voir disparaitre, une bonne fois pour toute au profit de windows 10.

Du coup je ne vois pas pourquoi, alors que ce jeu est annoncé comme étant exclusif à la one et à windows 10, il sortirait sur 7, d'autant que c'est un jeu console à la base et qu'il a toute les chances de bien se vendre sur cette plate forme et sur windows 10, d'autant plus que ceux qui veulent vraimenty jouer sur PC n'ont qu'à passer sous win 10 ou faire un dual boot win7/win 10.

Et qu'on ne me dise pas qu'une licence oem de win 10 coute chère (j'ai payé la mienne 6€).

Message édité le 21 novembre 2017 à 16:32:06 par Dreik
MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
23 novembre 2017 à 01:52:33

J'ai très bien compris ce que tu as dis je sais lire merci :rire:
J'ai juste dit que le jeu se vendra très bien :oui:

Maintenant tu t'orientes très mal sur la question: si les joueurs ne vont pas sur Windows 10 c'est soit qu'ils ont leurs habitudes sur les anciennes versions soit qu'ils ne sont pas d'accord avec le système des Maj intensifs qui bloquent certains PC pendant des heures sur les versions récentes (ça ne m'est jamais arrivé mais il paraît que c'est un problème récurent :oui: )

Bref, la question n'est pas le prix, et même les joueurs ayant Win10 ont du mal avec le store made in Microsoft, payer un jeu 50€ au minimum alors qu'il est dématérialisé et que la majorité des joueurs PC s'est habituée à payer ses jeux moins cher grâce aux clé CD c'est chiant [[sticker:p/1kki]]

Le jeu se vendra bien parce qu'il a déjà une communauté derrière lui et qu'il est plutôt unique en son genre, mais c'est certain qu'ils perdront BEAUCOUP d'acheteurs potentiels s'ils ne vendent pas le jeu sur Steam, et les exemple sont nombreux (Forza Horizon, GoW4 etc...).

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
23 novembre 2017 à 21:34:41

Bah il baissera vite je pense

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
24 novembre 2017 à 10:19:50

Le 23 novembre 2017 à 21:34:41 Pisse4 a écrit :
Bah il baissera vite je pense

Bah c'est ça le problème avec le store Microsoft, les jeux ne baissent pas de prix et quand ils le font c'est rien du tout :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2017 à 05:39:05

Il va sortir sur ps4 ? Parce que j'ai vu une vidéo ou c'est marqué disponible sur Xbox pc et ps4 :?:

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
25 novembre 2017 à 11:03:42

Nope c'est pas prévu, c'est un jeu édité par Microsoft, ils sont de mèche avec Undead Labs :oui:

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 11:18:51

Non que sur xbox one :cool:

Sentenza-M Sentenza-M
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 07:12:49

Le 20 novembre 2017 à 14:04:39 MadoggyDog a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 01:01:41 Dreik a écrit :
Merci pour ton invervention profonde et argumentée ! [[sticker:p/1lmb]]

On en reparle quand le jeu sort, on verra alors qui dit n'importe quoi.

SOD2 va très bien se vendre, premièrement parce que c'est un des seuls bon jeu exclusif à la Xbox One (exclu console quoi) et ensuite parce que le jeu se fait très attendre sur PC par tout ceux ayant joué au premier :oui:

un des seuls bon jeu exclusif à la Xbox One (exclu console quoi)

Mais de quoi exclu console ??? le 1 es sorti biiiiiien plus tard sur consoles et personne ne se doutais qu'il allais sortir sur console ! exclu PC ! mon pauvre...oO

1 95% des jeux sont pour le PC / 2 quand on as bien joué vous avez un downgrad et le droit d'y jouer aussi, peut être...
Sérieux, comment ils s'accaparent le truc...

Message édité le 18 février 2018 à 07:14:38 par Sentenza-M
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment