CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancer le mode histoire ! (PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
criscolove criscolove
MP
Niveau 5
27 décembre 2019 à 19:44:08

Salut a tous ! (bon j'ai bien conscience que le forum est quelque peu mort et ait peu d'espoir d'obtenir une réponse , mais sait on jamais si une âme charitable passe par la.)

Alors voilà mon problème : j'ai le jeu en boite , il s'installe no pb mais quand j'arrive sur le menu j'ai les options "mode histoire" et "mode multijoueur" qui sont grisés et par conséquent inaccessibles !
Quand je clique sur mode histoire j'ai le message suivant : "Vous devez terminer l'installation pour pouvoir continuer." (je précise qu'en haut a droite j'ai une barre de téléchargement a peine rempli a 15% ; j'ai eu beau laisser ma console allumée un bon moment tout en étant sur le menu du jeu cette foutue barre ne progresse pas d'un poil)

J'ai fait la maj et ait également télécharger le pack de 17go sur le psn ,pensant que ça venait de la mais toujours le même constat.

Je précise également que j'avais déjà installé ce jeu sur ma première ps4 et n'avait jamais eu ce problème , bref je n y comprend plus rien !

Voilà si jamais quelqu'un a déjà rencontré ce problème et l'a résolu ou si quelqu'un a la moindre idée de ce qui pourrait poser problème ce serait cool de m'éclairer !

Merci d'avance !

Message édité le 27 décembre 2019 à 19:45:51 par criscolove
Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 23:10:39

Salut,
Je viens d'avoir la même.
J'ai pas trop compris ce qui se passait. Du coup j'ai vérifié mes extensions installé, puis j'ai un téléchargement qui s'est lancé dans ma barre des tâches.
Je précise que j'ai la version demat que j'ai installé hier.

Vérifie peut être si tu as la dernière version installé sur ton DD.

criscolove criscolove
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 03:05:45

Le 27 décembre 2019 à 23:10:39 Josette82 a écrit :
Salut,
Je viens d'avoir la même.
J'ai pas trop compris ce qui se passait. Du coup j'ai vérifié mes extensions installé, puis j'ai un téléchargement qui s'est lancé dans ma barre des tâches.
Je précise que j'ai la version demat que j'ai installé hier.

Vérifie peut être si tu as la dernière version installé sur ton DD.

Hello !

Déjà merci de la réponse rapide ça fait plaisir .
Alors je viens de vérifier mes extensions installées et j'ai "Dead Rising 4 : Frank's Big Package - Additional Content" qui est bien présente et installée mais malheureusement moi de mon coté je n'ai eu aucun téléchargement supplémentaire qui s'est lancé en faisant cette manip !

La version de mon jeu est en : "1.01" ! Et le jeu complet sur mon disque dur pèse : "68,71 go" (je précise au cas ou si jamais le tiens pèse plus ou si un truc diffère) !

Merci de ton retour une fois de plus en tout cas !

Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 12:49:52

Alors j'ai checké.
68.71 g d'installés.
Le truc c'est que mon jeu était pourtant bien installé sur le DD avec l'extension Big Package.
Pourtant au premier lancement c'est comme si l'instal n'était pas terminée et j'ai dû attendre qu'il me charge je ne sais quoi. Si j'ai un conseil... Attends... Et vérifie ta barre de téléchargement. Mon DL s'y est affiché quasi de suite une fois que j'ai quitté le jeux faute de pouvoir y jouer.
Je ne vois que ça.

criscolove criscolove
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 13:01:01

Le 28 décembre 2019 à 12:49:52 Josette82 a écrit :
Alors j'ai checké.
68.71 g d'installés.
Le truc c'est que mon jeu était pourtant bien installé sur le DD avec l'extension Big Package.
Pourtant au premier lancement c'est comme si l'instal n'était pas terminée et j'ai dû attendre qu'il me charge je ne sais quoi. Si j'ai un conseil... Attends... Et vérifie ta barre de téléchargement. Mon DL s'y est affiché quasi de suite une fois que j'ai quitté le jeux faute de pouvoir y jouer.
Je ne vois que ça.

Je l'ai laissé tourner toute la nuit et rien n'a bougé d'un iota ! J'ai quitté relancé plusieurs fois même constat rien n'évolue ! (dis toi j'ai même tenté de l'installer directement sur ma console , me disant que c'était peut être mon disque dur externe qui galérait mais j'en reste au même stade.)

J'ai écris un mail au sav de Capcom on va bien voir ce qu'il me répondent ^^ , c'est quand même bien a la mode de nos jours de nous sortir des jeux pas finis , c'est rageant !

Je tiendrais au courant si je me dépêtre de tout ça , merci de ton retour en tout cas et bon jeu ;)

PS: merci pour l'info sur le poids du jeu , j'ai donc bien tout mais y a un téléchargement mystère qui bloque ouaip !

Message édité le 28 décembre 2019 à 13:02:10 par criscolove
Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 13:17:13

Je me souviens que lorsque j'ai lancé le jeux pour la 1ere fois hier, le menu principal était bloqué.
Mais j'avais une barre de téléchargement en haut à droite affiché qui s'est affichée. Tu as la même choses ?
Au pire, tu n'a rien à perdre tu desinstalle et réinstalle le jeux.

criscolove criscolove
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 13:33:17

Le 28 décembre 2019 à 13:17:13 Josette82 a écrit :
Je me souviens que lorsque j'ai lancé le jeux pour la 1ere fois hier, le menu principal était bloqué.
Mais j'avais une barre de téléchargement en haut à droite affiché qui s'est affichée. Tu as la même choses ?
Au pire, tu n'a rien à perdre tu desinstalle et réinstalle le jeux.

Comme je le disait dans mon tout premier message j'ai bien cette fichue barre en haut a droite , mais elle reste désespérément bloqué a 15% environ ! Et sans te mentir je perd foi la car désinstaller réinstaller j'ai bien du le faire une bonne dizaine de fois depuis trois jours x) ! Mais j'en reste au même point !

J'ai testé :
-Avec la mise a jour
-Sans la mise a jour
-Avec le DLC
-Sans le DLC
-En étant co
-En étant déco
-Lancer le jeu avec mon compte secondaire

Rien n y fait! J'vais être patient et voir ce que me dit le SAV ! (heureusement que je suis d'un naturel zen sinon j'aurais déjà tout envoyé valser ^^)

Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 13:41:33

Je peux pas t'aider malheureusement...
La seule chose que je peux faire c'est de t'inviter jouer à DR4 à la maison...
Tu ramènes les bières... Je m'occupe des pizzas !!!!!

criscolove criscolove
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 13:48:23

Le 28 décembre 2019 à 13:41:33 Josette82 a écrit :
Je peux pas t'aider malheureusement...
La seule chose que je peux faire c'est de t'inviter jouer à DR4 à la maison...
Tu ramènes les bières... Je m'occupe des pizzas !!!!!

Hahahaha on va faire comme ça je crois xD je suis en manque de poutrer du zomblard !
Tu m'diras si t'as une préférence pour les bières ^^

N'empêche tu m'a quand même éclairé sur quelques points notamment la taille totale du jeu ! Alors rien que pour ça c'est cool d'avoir pris de ton temps ;)

Josette82 Josette82
MP
Niveau 4
28 décembre 2019 à 13:52:18

Peu importe, du moment qu'elles sont fraîches 😉

Avec plaisir, du temps j'en ai à revendre en ce moment...
Ce qui explique en partie ma boulimie de téléchargements sur le PSN 😜

criscolove criscolove
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 14:07:45

Le 28 décembre 2019 à 13:52:18 Josette82 a écrit :
Peu importe, du moment qu'elles sont fraîches 😉

Avec plaisir, du temps j'en ai à revendre en ce moment...
Ce qui explique en partie ma boulimie de téléchargements sur le PSN 😜

Allez vendu , alors ce sera Pelforth brunes (mes ptites préférées)
Bah t'as bien raison ;) y a tellement de bon titres a faire et moi et ma manie de tout acheter en boite , j'me dis que la j'aurais ptêtre du m y mettre au démat j'aurais ptêtre pas eu cette galère x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS4 30.47€ PC 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment