CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque screen a chaud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
26 septembre 2017 à 20:32:40

3 map de disponible pour le moment.
https://www.noelshack.com/2017-39-2-1506450663-20170926195919-1.jpg

Impossible de voir réellement l'intérieur et les ouvriers travailler...
https://www.noelshack.com/2017-39-2-1506450687-20170926201146-1.jpg

Le menu du batiment
https://www.noelshack.com/2017-39-2-1506450728-20170926201139-1.jpg

Bug graphique pour la nuit.
https://www.noelshack.com/2017-39-2-1506450748-20170926201425-1.jpg

Message édité le 26 septembre 2017 à 20:33:10 par clad1000
Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 21:41:46

Ils‘ ont dix ans de retard.

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 18:46:58

lol tu es généreux. guild 2 est plus avancé. On a les interieurs 3d.Moi je reste sur guild 2. thq a mal geré se jeu c'est dommage car spellforce 3 et elex de tres bon jeu mais la on dirais qu'ils calent sur la route.j'espere que sera pas la même chose avec les futurs autres jeux comme biomutants que j’attends avec hate.

cornouilles cornouilles
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 13:38:16

Manque les intérieurs 3D, le reste est bon sérieux !
Ou alors faut juste faire un pack de textures HD, et c'est tout bon.

cornouilles cornouilles
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 13:39:28

The Guild, c'est travailler dans son commerce et engueuler ses employés sans déconner :non:
Rien d'autre haha.

Bref part hyper importante, ils enlèvent ça, ils enlèvent tout....

munsterziboy3 munsterziboy3
MP
Niveau 8
11 novembre 2018 à 23:41:26

Le 15 avril 2018 à 21:41:46 Unjoursansfin a écrit :
Ils‘ ont dix ans de retard.

Pour la finition peut-être mais pas du tout sur l'aspect technique de ce genre de jeux... D'autant plus que sur ce genre de jeux, si il y a du monde à calculer alors l'aspect technique est à passer au second plan... Stop raconter de la merde, puis à un moment c'est pas avec vos PC pourris en général (drôle comme c'est souvent ceux qui possèdent de la daube qui cherchent à tourner les jeux les plus beaux... :sarcastic: ) que vous tournerez ce genre de manière correct surtout en full...

Message édité le 11 novembre 2018 à 23:43:33 par munsterziboy3
vache10 vache10
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 16:20:20

VDD, t'es totalement à côté de la plaque.

On parle de l’optimisation du jeu, faut pas être un génie pour voir qu'il a effectivement énormément de retard par rapport aux canons actuels.

Message édité le 03 février 2019 à 16:21:30 par vache10
cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
23 juillet 2019 à 04:02:57

J'y toucherai pas avant qu'il sorte d'early access. Ca sent trop le dev chaotique.

[Mayonetta] [Mayonetta]
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 04:44:08

Le jeu est stable aujourd'hui. J'ai eu un crash en une 20aine d'heure ce dernier mois et aucun bug "gênant".
Comme bugs, ce sont des personnages qui se bloquent pendant quelques minutes IG et quelques transporteurs qui ne se décident pas à bouger ou vont pas au marché le plus proche.

Autrement il y encore beaucoup de trucs qui manquent ou manquent d'équilibre :
-l'IA des travailleurs "automatiques" qui devient dissident, build des trucs inutiles sans aucune logique. Par exemple sur mon hospice, tout en automatique je gagnais plein de frics avec les bandages et les potions trucs; je l'améliore au bâtiment supérieur et les travailleurs décident de build un objet ( et même pas lié à l'amélioration) qui se vend mal et dont le transporteur n'arrive pas à fournir les ressources assez vite ... Bref, faut tout refaire en manuel.
-L'IA des transporteurs, la gestion du stock, de l’entrepôt ... il manque des trucs pour simplifier les routes, pour qu'ils utilisent l'entrepot plutôt que le marché par exemple..
-Entre les différents métiers il y a vraiment des déséquilibres : le voleur est naze, dans toutes les entreprises les travailleurs sont idiots et même en manuel ne rapportent absolument rien; alors que l'herboriste avec le scriptorium + la cabane d'herbe (Herb hut ?) + hospice, tout en automatique, tu te fais 20k par jour ....
-Les dynasties, comme dans the guild 2, crèvent toutes seules en 4-5 tours ...
-Pareil pour la politique, au bout de quelques tours, tous les postes sont inoccupés. Et les options que te donnent un poste sont moins sympa (ou pas encore implantées) que dans TG2
-ils manquent des trucs plus poussés sur la diplomatie, les preuves etc, comme la menace, payer les juges, des options mieux foutus pour espionner; les banquets avec les dynasties. Les bâtiments ne sont pas attribués aux autres civils hors dynastie et il y a un bug tu peux acheter toutes les entreprises, bien au delà de la limite définie.

Bref, c'est jouable, mais c'est extremement simple de "gagner", il n'y a aucune adversité en solo : Herboriste, cabane d'herbe, x4, acheter toutes les entreprises de la map, les détruire si trop d'objets au marché; et sur 3 tours, postuler au cran supérieur à chaque fois pour être le souverain ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
La vidéo du moment