CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des avis ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vita-Evian Vita-Evian
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:33:23

Bonjour,

J'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai tenté d'y jouer... J'ai trouvé ça immonde. C'est moche, ça rame presque (La caméra descend par acoup) l'interface est brouillon, j'ai perdu ma maison sans réussir à la retrouver...
Franchement même le 2 qui est pourtant vieux a l'air d'être plus récent.

Quelqu'un qui aurait réussi à y jouer plus de vingt minutes pourrait me donner son avis ?

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
29 septembre 2017 à 11:47:53

Regarde les différents poste sur le forum, on a déjà donner nos avis. (et la plus part d'entre nous on été jusqu'a ce faire remboursée)

DJ-PON3 DJ-PON3
MP
Niveau 14
03 octobre 2017 à 16:33:06

Ce jeu est une merde.

Vita-Evian Vita-Evian
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 07:20:08

A l'Ouest, rien de nouveau ?

Guessou75 Guessou75
MP
Niveau 12
08 octobre 2017 à 17:01:18

Il n y a vraiment pas une once de beauté dans ce guild 3 ??

Alliandrine Alliandrine
MP
Niveau 3
30 novembre 2017 à 15:56:42

J'ai acheté le jeu à sa sortie également. Des mises à jour sont faites chaque semaine. La plupart des bugs ont été résolus à ce jour ainsi que des villes ajoutées. L'interface du marché est améliorée.
Pour avoir joué pendant longtemps à The Guild 2, celui-ci me plait beaucoup. Il faut simplement être patient et se rappeler qu'il s'agit d'un accès anticipé et non d'un jeu terminé. L'avantage est qu'on le voit évoluer.

Un mod existe pour le passer en français, réalisé par des fans sur steam, fort pratique !

black_program black_program
MP
Niveau 3
10 décembre 2017 à 21:15:16

Ce qu'on attendait de The Guild 3, légitimement, c'était un The Guild 2 en plus poussé, plus abouti, plus beau etc.. bref, la même sauce mais en mieux. Or le jeu ressemble juste à un brouillon d'un futur jeu raté qui ressemble vaguement à quelque chose qu'on a connu. Un peu comme certaines suites ratées au cinéma.
C'est pitoyable :(

Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 21:56:29

Vraiment déçu.
La première chose qui tape aux yeux; les graphismes, digne d'un jeu de 2007, et encore c'est méchant pour ces jeux; les textures sont baveuses et grossières, c'est sombre, gris; les cartes sont minuscules et pourtant il y a du clipping. Dès qu'il y a un peu de végétation, des arbres en ville on ne voit plus rien ; une fois je me suis perdu, mon perso faisait le tour d'un coin de bois en se glissant dans des murs invisibles.
Les contrôles sont horribles, j'ai toujours pas mon dézoom. Les tours/jours toujours trop courts (j'ai même pas vu si on pouvait modifier ça?), tu mets la moitié de la journée rien qu'à traverser la ville.
Puis j'ai voulu créer un bakeshop, je ne pouvais rien faire, le batiment était complètement buggué.

Sinon sur les objets du marché et les batiments ça ressemble beaucoup beaucoup trop à the guild 2, j'ai pas vu de nouveaux bâtiments.
Pour le moment ça ne vaut pas le prix. The guild 2 renaissance est à ~4€, le choix est vite fait.

Evil_Cherry Evil_Cherry
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 22:05:29

Zut, pas eu le temps de modifier.
Ok c'est une early mais il manque déjà la moitié des trucs qu'il y a de base dans the guild 2 : des onglets pour voir ses bâtiments, l’intérieur des bâtiments, quelques interactions politiques etc.
C'est vraiment early early, déjà 2 mois d'early et on se croirait toujours au tout début du développement plutôt que vers la fin.

Shark61 Shark61
MP
Niveau 1
12 janvier 2018 à 15:54:41

Quelqu'un a le lien du mod pour la traduction en français svp ?

MonkeyWar MonkeyWar
MP
Niveau 4
16 janvier 2018 à 18:12:42

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1160474629

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 29.99€
PC 28.99€ PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment