CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Mon test du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 24
14 juillet 2016 à 19:23:23

Yop les gens,

Pour ceux qui se demandent ce que peut bien valoir ce nouveau jeu estampillé Ghostbusters
sur PC, PS4 et One, mon test pourra sans doute répondre à vos éventuelles questions :)

Le jeu sort officiellement demain mais bon jeu à ceux qui l'ont déjà ;)

funkypierre funkypierre
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:07:07

J'apprécie toujours tes vidéos... mais ce jeu ne me tente pas du tout !

Bluepower-p- Bluepower-p-
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 03:50:33

J'ai fini le jeu et bien bordel.
les + :
l'ambiance
les musics
le jeu de couleur pendant les phases de combat très bon pour les yeux

les - :
une mission trop longue pour rien ( minimum 50 min pour tout avoir dans une seul mission)
on a l'impression de toujours être dans les memes couloir
les smashs chiant a mourir
pas de online ( car être en solo avec l'IA contre l'avant dernier boss je vous dis pas)

Bref durée de vie longue mais très très ennuyant et chiant au possible

Message édité le 15 juillet 2016 à 03:52:53 par Bluepower-p-
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
15 juillet 2016 à 08:06:55

Tout à fait d'accord avec ton test Monsieur Toc. :ok:

Mon côté fan de la licence a craqué malgré le prix je n'ai pas pu résister :o))

Petit détail (qu'on oublie souvent), on peut quand même jouer à 2 en ligne sur PS4 grâce au mode «party» ! C'est le genre de jeu qui s'y prête parfaitement.

alaindc alaindc
MP
Niveau 5
15 juillet 2016 à 13:46:06

Bon test qui, je crois, est assez juste.
Les effets de lumières des armes m'attirent, surtout que je suis fan de la licence, mais le prix demandé me repousse.
Certains long niveaux, dans des couloir un peu labyrinthite doivent être un peu chiant à finir, si on veut chercher partout les bonus, surtout qu'il n'y a pas de carte.
Ça ne doit pas être possible de sauver pendant le niveau, et de reprendre au même endroit plus tard?

gaming1984 gaming1984
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 14:35:35

Mr Toc, tu sors une vidéo le 14 juillet avec un personnage que tu as délibérément renommé Mohamed, nom du responsable de l'attentat de Nice, fallait faire. :bravo:
(je sais pertinemment que tu ne pouvais pas prévoir, j'avais juste envie de troller)

Pseudo supprimé
Niveau 24
15 juillet 2016 à 15:03:53

Le 15 juillet 2016 à 14:35:35 gaming1984 a écrit :
Mr Toc, tu sors une vidéo le 14 juillet avec un personnage que tu as délibérément renommé Mohamed, nom du responsable de l'attentat de Nice, fallait faire. :bravo:
(je sais pertinemment que tu ne pouvais pas prévoir, j'avais juste envie de troller)

Je me suis fait la même réflexion ce matin :/
J'avoue que parfois les coïncidences sont troublantes.

En tout cas, merci les gars ^^

Par contre seneoga-75, c'est pas qu'on "oublie" les fonctionnalités du mode Party, c'est juste qu'elles sont inutiles dans un jeu comme celui-ci ;) Personnellement, la coop en ligne sur ce titre m'aurait semblé assez incongrue si le multi local n'avait pas, lui, été inclus. Heureusement ce n'est pas le cas, et il sera toujours plus facile de trouver 1, 2, ou 3 potes IRL que 1, 2, ou 3 potes à qui il faudra faire dépenser les 50 balles demandées :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 08:54:29

super test de monsieur toc !!
maintenant quand j'achete un jeu je regarde toujours si il y a une vidéo de Mr toc.

J'ai acheté le jeu grace (ou a cause) de Mr toc, j'ai vu plusieurs notes très basse par ci par la, justifier pour certain
mais si j'ai acheté le jeu c'est surtout pour son aspect shoot a l'ancienne avec l'ambiance de sos fantome . il est pas mal le jeu , on peu faire bcp mieux mais je pense qu il y a eu un manque de moyens et de temps .
50 euros c'est cher je l'aurai plutôt vu à 40 euros pour pas dire 30 faut pas oublier qu il y a une version francaise intégral (même si elle est pas terrible), version boite avec la musique du film. A jouer entre deux bon jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 24
19 juillet 2016 à 13:55:59

C'est tout à fait ça oui :)

Merci en tout cas !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:50:37

après plusieurs heures de jeux : quel gâchis il est pas moche mais il est ou l'intérêt ? même un shoot des années 90 est laaaargement meilleur ! je ne comprend pas trop là , je continue pour voir ....

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 02:24:04

On vient de me le preter je le trouve classe joli et tres maniable.

Oui cest repetitif mais le jeu est bien realisé donc faites des petites parties pour pas lasser a moins de jouer en coop.

Pour la durée de vie ça a l'air correct 6 lieux avec plusieurs missions dans chaque.

En bref super jeu mais a 20 euros pas plus donc attendez une baisse de prix !

clowny clowny
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 07:37:50

Pour la part, je respecte ta façon de faire des vidéos mais tu n'as aucun naturel, les avis en mode je lis mon papier du début à la fin n'ont aucune spontanéité et donc très peu d'intérêt, après ce n'est qu'un avis mais ça revient à mimer les animateurs télés et c'est un travers qu'un certain nombre d'entre vous avez sur youtube.

Spartacouilles Spartacouilles
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 11:28:08

https://www.noelshack.com/2017-14-1491643639-drdenfer.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€ ONE 39.99€ PS4 44.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment