CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antipatinage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djof22 djof22
MP
Niveau 3
13 juin 2017 Ă  21:21:36

Bonjour à tous.
Pour eviter les reponses moqueuses sachez que c'est mon premier jeu de f1... (et mon dieu qu'il est bon 😉).

Je joue sans aides et en boîte manuelle (enfin j'essaie) mais quand je désactive l antipatinage, ma voiture (une sauber en carrière), pars dans tous les sens lors du passage des rapports ( surtout en 2 vers 3).

Si je change de vitesse en sortie de virage, j'ai toujours le train arrière qui se dérobe violemment. Du coup ça impacte mes relance en sortie de virage...

Pour info, je joue au volant et je peux donc bien doser l'accélérateur.

Est ve uniquement un manque de technique ? Mais l'effet de reprise au changement de rapport est vraiment abusé.
Ou un réglage à faire pour atténuer l'effet ?

Bref avez vous des conseils car je n'ai pas envie de jouer avec l antipatinage intermédiaire.

Merci davance

MEGAMANEXE64 MEGAMANEXE64
MP
Niveau 9
15 juin 2017 Ă  10:50:51

T'inquiète il y a pas de honte â Jouer Avec l'anti patinage ici tu en as quî joue avec d'autre qui disent qu'ils jouent sqns Mais joue avec etc si tu as des soucis à ce niveau c'est effectivement à cause de ta relance il faut mieux dosé ta relance et avoir les roues Droite autant que possible avant d envoyer la sauce.

Tu freine en appui hop dégressif tu prend l'apex tu Commence légèrement à relancer roue droite Ét à fond

footpassion899 footpassion899
MP
Niveau 6
15 juin 2017 Ă  13:37:24

Après sa dépend de la qualité de ton volant pédalier aussi pour le dosage. Pour avoir testé mon volant et celui d'un pote a 500 dinard. Pas a chier. Tu patines plus du tout.

djof22 djof22
MP
Niveau 3
15 juin 2017 Ă  17:55:43

Merci pour vos réponses et conseils

J'ai un Thrustmaster tx Leather edition avec le pedalier T3PA...

Je vais essayer de m'améliorer mais je ne comprends pas pourquoi par exemple, si je sors d'une courbe en 2ième, j'arrive à accélérer graduellement sans perte de contrôle mais que c'est uniquement au changement de rapport que la voiture dérape alors que j'étais déjà à fond en deuxième.

C'est comme si il y avait beaucoup plus de couple au début d'un rapport qu'à la fin du rapport précédent.
Après j'y connais pas grand chose en voiture donc vous me direz peut-être que c'est normal mais pour moi ce n'est pas naturel.

Je sais que qu'il n'y a pas de honte à rouler avec avec l’antipatinage mais je trouve que le désactiver apporte vraiment plus de sensations.

Bidou719 Bidou719
MP
Niveau 1
27 juin 2017 Ă  20:30:42

bonjour a tous

Je joue depuis bientôt 3 mois avec un T 300 RS et un T3PA pro, j'ai enlevé petit a petit les aides afin d'essayer le mode vraiment pro, mais il me reste encore l'antipatinage qui est en intermédiaire, car quand je le désactive je n'arrive pas a faire un tour sans allé au bac a gravier :)
Quand vous êtes passer du mode intermédiaire a désactiver, avez vous fait un réglage particulier sur le volant ou la voiture ??
Avez vous aussi changer votre façon de conduire ?
Avez vous un lien avec une vidéo explicative de le façon de conduire ??

merci a tous

daome daome
MP
Niveau 12
29 juin 2017 Ă  09:16:23

Il y a effectivement plus de couple quand les tours/minutes sont plus bas, surtout avec des moteurs turbo hybrides, mais tu peux essayer de "shortshift" en troisième avant la sortie du virage comme ça tu éviteras de patiner et tu profiteras d'une plage de puissance plus longue en troisième
Voilà voilà :noel:

Bidou719 Bidou719
MP
Niveau 1
05 juillet 2017 Ă  20:48:07

Donc en gros, tu redescend jamais en dessous de la 3 eme vitesse ?

Galiouje Galiouje
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 Ă  13:57:10

Salut,
Il faut avoir les roues bien droites et pour ma part, je pense etre rarement pied au plancher en 2 en sortie de virage. Tu dois arriver pied au plancher progressivement en meme temps que tu montes les rapports. Les petits rapports s'enclenchent rapidement au moins jusqu'en 4e.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.90€ ONE 19.90€ ONE 25.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment