CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Agony
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vous pensez quoi de la fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 03:28:18

Tout est dans le titre !
Après m'être entre guillemets "forcé" à finir le jeu car vers la moitié je commençait à me demandé si les dévs savaient vraiment où il voulaient allez avec leurs histoire (ou leurs développements :rire2: ) bah j'ai trouvé la fin assez sympa :hap: .
Presque totalement dénué de sens certes mais c'était toujours plus sympa que de déambulé dans des décors presque montés au hasards avec pour seul but de savoir s'il se passerait finalement un truc avec cette fameuse "déesse rouge" à la fin :rire:

Juste déçu qu'après avoir finalement ressuscité ont ce fait juste écrasé comme un pauvre sbire sur le bord d'une plage :snif:
J'espère juste que les autres fins (si ces fameuses 7 variantes sont plus qu'un simple changement de dialogues) proposeront des finalités un peu plus surprenantes !
Comme rester pour de bon dans le corps de cette brutasse de Satan par exemple :diable:

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 16:14:09

j'ai obtenu une autre fin en étant retourné dans la tour de babylone après l'avoir finir une première fois
si il y a ges gens à la table de banquet, on boit une truc qui nous transforme en monstre et on fait une baise expéditive avec la succube puis on se fait enfermer j'imagine dans un endroits profond pour l'éternité
Par contre je n'ai aucune idée de pk j'ai obtenu cette fin la car après être de nouveau dans la tour il n'y avait personne à cet endroit :noel:

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 17:08:44

Vue le nombre de fins, certaines se débloques peut-être juste avec un changement insignifiant dans ta route ? :question:
Toujours mieux que de finir écrasé en tout cas, merci :ok:
Je me demande quand même à quoi ressemble les autres vue leurs nombres, j'espère que le bashing du jeu empêchera pas des try harders de posté des tips :rire:

Message édité le 02 juin 2018 à 17:11:00 par mugiwarafear
scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 17:43:57

ben la seul chose de plus que j'ai fait de plus c'est d'être aller dans la chambre secrete sur la droite et je suis même aller tout en bas où il y a une grande porte mystérieuse qui est fermé :noel:
Sinon j'avais juste ouverte la chambre secrète en haut à gauche en mode succube

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 17:46:41

Hum, la première fois j'avait aussi ouvert les salles secondaires excepté celle de la succube.
Remarque c'est peut être tout bêtement le nombre de fois ou tu arrive à la fin :hap:

Message édité le 02 juin 2018 à 17:47:07 par mugiwarafear
scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 17:50:16

La salle de la succube c'est pour la fin du mode succube
Après dommage que le jeu ne donne aucune indications sa aiderait un peu obtenir toute les fins

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 20:05:03

D'ailleurs le coup de la grande porte mystérieuse fermé j'ai bien tourné 10 bonne minutes pour vérifier mais aucun moyen de l'ouvrir. Il doit y avoir un truc à faire c'est sûr, il nous ferait pas descendre jusque la tout ça pour contemplé une porte :rire:

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
02 juin 2018 à 20:40:47

Personne n'a une vidéo avec toute les scenes de fin possible please ?

blackbudble blackbudble
MP
Niveau 4
02 juin 2018 à 21:19:07

https://www.youtube.com/watch?v=qYD-S5fhwOc

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 00:34:47

Merci pour la vidéo mais ce serait cool qu'il précise les moyens de les atteindre car je suis du genre anti-spoils et j'aimerait les atteindre par moi-même. :hap:

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
03 juin 2018 à 19:41:39

Merci pour la vidéo :)

Kisoune Kisoune
MP
Niveau 2
03 juin 2018 à 20:17:44

Ouais, merci pour la vidéo mais bon c'est full floutage on comprend rien donc comme dit mugiwarafear faudrait qu'on nous dise les moyens d'atteindre ces fin

EDIT: J'ai trouver un vidéo qui en montre un peu plus https://www.youtube.com/watch?v=mgTgOs4FSSw

Message édité le 03 juin 2018 à 20:20:25 par Kisoune
GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 01:24:06

Pour info ce n’est pas Satan à la fin c’est l’antechrist.
Dans l’apocalypse il y a une trinité diabolique :
Satan le dragon, la bête de la mer ( lantechrist) et la bête de la terre le faux prophète ;)
Donc pas de Diable dans le jeu malheureusement il est seulement mentionné

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 01:55:19

Et pour ceux qui connaissent pas trop l’histoire qui entoure la red goddess par rapport aux écrits mélangé à l’univers d’Agony car oui même si j’aime le jeu et les Jean «  j’impose mon opinion » passez votre chemin je vous prêterai pas attention, le gros point noir c’est les explications de l’univers et du contexte des personnage pour les non connaisseurs qui est inexistant.
Bref un type sur le facebook a très bien décrypté le lore du jeu c’est en anglais par contre

«
Red Goddess.
1. She doesn't seem to be an Angel nor a Demon.

2. She arrived in Hell and stole the beast of the Apocolypse from Satan, as well as a very large chunk of Hell and the demon population. Satan does not like her, but it doesn't appear that he has the power to do anything about it.

3. She is the daughter of "the Infinite father".

4. She appears differently depending on who sees her.

5. The Baphomet creature says that Nimrod's soul belongs to Satan, and not the Red Goddess. Despite his ritual being attributed to her in order to control Demons.

6. Hell predated her arrival. Meaning she only "created" her large portion of Hell. "Far beyond the burning clouds, there are lands devoid of her image... There you will find the despair of the Black City, a place that lives on the sound of suffering, a place in which naught is felt but fear of the Devil Himself."

7. The name Inanna and Ishtar are thrown around a lot in reference to the Red Goddess.

8. The Succubus Demon is a fallen Angel, as she performs some ritual to try and get her wings back.

9. Angel's exist, the Red Goddess thinks they're boring creatures.

Considering all of the above, the lore seems to be a combination of Christian, Mesopotamian, Sumerian and Uruk mythologies. Here is what I think.
The Red Goddess is more powerful than Satan. Otherwise why would she be able to get away with doing such things to him in his own domain?
Demons, most Demons, are fallen Angels. Others are humans that are turned into Demons by higher powers (IE) Red Goddess.

The Red Goddess is Madmind's amalgamation of The Whore Of Babylon, Lilith and Innana, the Sumerian Goddess of love, beauty, sex, desire, fertility, war, combat, justice, and political power.

In the mythology of Agony, I think this is how it operates.

Namma, the primordial infinity, created various Gods. One of which is the Red Goddess. The most powerful God, Ana (who is the chief justice of the Gods in Sumerian mythology) created a race of servant creatures known as Angel's. These Angels rebelled, Satan being their leader. The underworld was turned into a Hell by Satan and his followers. The Red Goddess, who desires to spread her dominion everywhere, decides to use the beast of the Apocolypse and other Demons to mount an assault against Earth and the other Gods. As the Goddess Inanna very often conquered things through war. I feel like the Red Goddess was stuck in Hell, similar to how Inanna was tricked into "dying" in the underworld.

So the summarize the hierarchy as based on the text I've read (some of which contradict others).
You have the primordial infinite father, which spawned the Gods. Ana (God, the Lord) and the Red Goddess are two of those Gods. Ana creates a race of servants to serve him and eventually mankind. Some Angels rebelled and were sent to the Underworld. Which they turned into Hell under the Dark Lord Satan's rule.
The Red Goddess has an innate desire to conquer and corrupt (false worshipping of the pleasures of the flesh). She traveled to Hell to conquer it and was accidentally trapped there. She stole much of Hell from Satan, and Demons followed her due to her teachings of "redemption", which inadvertently (or purposefully) caused the damned to kill, torture and worship in her name. She stole the beast of the Apocolypse and many other demons, as well as the soul of Nimrod (who made a pact with Satan to be able to command Demons) in order to help her espace Hell and jump start the Apocolypse and her assault upon Babylon (which is very likely protected by other gods).

That's sort of how I filled in the blanks based on the context of the story and the religions the mythology is based on. »

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
05 juin 2018 à 05:50:04

Bien que son explication soit bien construite et probable, je me permet d'émettre un doute, je ne pense pas que la Déesse rouge soit plus puissante que Satan, ceci dit son questionnement concernant le fait que le diable n'ai pas réagi quand la Déesse lui a volé la bête de l'Apocalypse et tout le reste est tout à fait logique mais je pense avoir une explication, Satan est la chose la plus crainte de l'existence (en tout cas je l'interprète comme ça), du coup il est fort probable que quoiqu'il puisse imaginer tenter pour le monde supérieur, il est forcément "surveiller". Du coup, la Déesse rouge de son côté lui a certainement tapé dans l'œil avec tout ce qu'elle a pu faire, pourquoi ce salirai-t-il les mains lui même alors que la Déesse rouge le fait pour lui ? Je pense que Satan attendait tout simplement que la Déesse rouge face "le gros du travail" et qui plus est, sans attirer l'attention.

Mais il y a aussi une des notes qu'on récupère au début qui me met la puce à l'oreille, celle qui parle de ces créatures des ombres, la note dit bien que la Déesse ne semble pas connaître leur existence et que ses démons ne sembles pas être sous ses ordres. Et si c'était des démons envoyé par Satan pour voir ce qui ce passe dans la portion des enfers que la Déesse a crée ?

TheDarkSion TheDarkSion
MP
Niveau 2
05 juin 2018 à 12:07:46

La déesse rouge c'est lilith et notre personnage est la réincarnation de adam

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 12:48:51

Le 05 juin 2018 à 05:50:04 devilmichel01 a écrit :
Bien que son explication soit bien construite et probable, je me permet d'émettre un doute, je ne pense pas que la Déesse rouge soit plus puissante que Satan, ceci dit son questionnement concernant le fait que le diable n'ai pas réagi quand la Déesse lui a volé la bête de l'Apocalypse et tout le reste est tout à fait logique mais je pense avoir une explication, Satan est la chose la plus crainte de l'existence (en tout cas je l'interprète comme ça), du coup il est fort probable que quoiqu'il puisse imaginer tenter pour le monde supérieur, il est forcément "surveiller". Du coup, la Déesse rouge de son côté lui a certainement tapé dans l'œil avec tout ce qu'elle a pu faire, pourquoi ce salirai-t-il les mains lui même alors que la Déesse rouge le fait pour lui ? Je pense que Satan attendait tout simplement que la Déesse rouge face "le gros du travail" et qui plus est, sans attirer l'attention.

Mais il y a aussi une des notes qu'on récupère au début qui me met la puce à l'oreille, celle qui parle de ces créatures des ombres, la note dit bien que la Déesse ne semble pas connaître leur existence et que ses démons ne sembles pas être sous ses ordres. Et si c'était des démons envoyé par Satan pour voir ce qui ce passe dans la portion des enfers que la Déesse a crée ?

Oui j’ai pensé la même en voyant cette note, pas mal ton interprétation ça se tient beaucoup :oui:
C’est ouf quand les joueurs décryptent ce lore ça rend le jeu plus intéressant :rire:

Tanmato Tanmato
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 12:57:52

Ca fait pitié quand même qu'on en arrive à faire des théorie sur un jeu pas finit à 70%...

Et ça c'est l'argument des créateurs de cette merde c'est sûr et certain : Quoi, vous avez pas compris la fin du jeu? Mais c'est pas à nous de donner un sens à la fin!...C'est à vous! :-))) "se retourne en remettant ses lunettes noire derrière une explosion" (oooh on est trop intelligent, par ici la monnaie :rire: )

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
15 juin 2018 à 21:10:50

C'est vraiment pas terrible comme jeu... d'un ennui mortel ! je ne sais pas comment vous avez eu le courage d'aller jusqu'à la fin ! :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 17.99€ PS4 19.90€ ONE 52.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment