CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : alors ce jeu ? des avis ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Adadasurtra Adadasurtra
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 13:52:02

la démo est sympa, mais le reste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 18:38:56

Très bon

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 décembre 2016 à 16:15:43

Excellent gameplay, une histoire simple mais qui donne envie de savoir la suite. Des relations entre personnage intéressantes et une bonne rejouabilité.

Razorx88 Razorx88
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 17:49:52

Perso je kiff pour l'instant ca ma manquer ce genre de jeu !

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
08 décembre 2016 à 21:36:22

Pareil que toi VDD

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
09 décembre 2016 à 00:52:51

Desperados :bave:

robin hood version japon [[sticker:p/1lmh]]

couzin83 couzin83
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 01:07:22

C'est vraiment un très bon jeu. Le level design est vraiment magnifique, la DA est une merveille et graphiquement très jolie. On à droit à un scénario très bien écrit mais alors là où le jeu excelle c'est dans son gameplay. Une belle pépite ce jeu surtout que je l'ai découvert pour ma part que très récemment.

Bref un jeu qui plaira à tous ceux qui ont adoré les Commandos et autre Desperados.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
09 décembre 2016 à 11:58:34

J'ai finalement craqué et acheté. Je suis à la mission 2.

petirond petirond
MP
Niveau 17
09 décembre 2016 à 14:03:34

Idem, mais j'ai pu finir que la 1ère mission et j'attaquerais ce soir la mission 2.

Je joue en difficile et ça fait du bien de retrouver du Commandos. De ce point de vue là, on est pas dépaysé et c'est cool.

Cette première mission était très simple mais permettait de bien appréhender les mécaniques et les différents protagonistes. Le système de Shadow est vraiment sympa également.

Maintenant à voir sur le long terme.

P.s. la possibilité de jouer en Jap, soustitré FR, c'est top pour l'immersion :coeur:

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
09 décembre 2016 à 15:40:16

Oui le mode Shadow est vraiment ce qui ma fait dire "ouai, aller celui là je me le prend, plus de doute".
Ce petit plus bien agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:06:37

T'inquiètes Petiron, la suite est excellente. Je suis à la mission 9 en difficile et c'est ... difficile :) J'ai mis 3h sur la mission 8

liIka94 liIka94
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:19:52

Je viens de voir le test, je connaissais pas le jeu, par contre Commando j'était un gros fan.
C'est trop cool, dès que je reprends mon PC,je le prends directe, qu'il soit bon où pas (apparement il est très bon en plus :cute:).
Comandos me manque tellement :cute:, le 2 était mon préféré.
Bref vachement cool d'avoir mis le teste en page d'accueil, je serait passer à coter de cette perle.

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
09 décembre 2016 à 20:19:23

Le 09 décembre 2016 à 17:19:52 liIka94 a écrit :
Je viens de voir le test, je connaissais pas le jeu, par contre Commando j'était un gros fan.
C'est trop cool, dès que je reprends mon PC,je le prends directe, qu'il soit bon où pas (apparement il est très bon en plus :cute:).
Comandos me manque tellement :cute:, le 2 était mon préféré.
Bref vachement cool d'avoir mis le teste en page d'accueil, je serait passer à coter de cette perle.

Pareil, j'ai touché Commando tout jeune, j'étais une vraie bille, je comprenais rien mais j'adorais ^^
Là, revoir un jeu du genre, j'avais complètement oublié ce type de jeu. Quel plaisir de revenir dessus en plus dans l'ère Japan, honneur etc... des décors, une époque vraiment sympa à visiter.
Le test est bon, en plus comme tu l'indiques il est mit en page d'accueil du site. Un jeu de qualité qui est mis en avant, sans avoir aucun marketing à la base, c'est bien !

abysslord abysslord
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 21:08:11

il est vraiment excellent ce jeu

vance640 vance640
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 11:41:26

Le jeu a l'air sympa je suis sur le tuto. Vous utilisez comment le mode shadow? ça a l'air balaise de combiner les actions ... :question:

Yoyobox Yoyobox
MP
Niveau 13
10 décembre 2016 à 13:12:47

Le 10 décembre 2016 à 11:41:26 vance640 a écrit :
Le jeu a l'air sympa je suis sur le tuto. Vous utilisez comment le mode shadow? ça a l'air balaise de combiner les actions ... :question:

Le mode shadow devient disponible vers la fin de la premiere mission.

binouzator binouzator
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 14:03:23

Le 10 décembre 2016 à 11:41:26 vance640 a écrit :
Le jeu a l'air sympa je suis sur le tuto. Vous utilisez comment le mode shadow? ça a l'air balaise de combiner les actions ... :question:

En fait en mode Shadow, tu indique à une de tes unités quelle action faire, mais il ne l'exécute pas tout de suite : quand tu appuie sur enter, tous les persos à qui tu as ordonné une action en mode shadow vont l’exécuter en même temps.

Par contre j'ai pas essayé de donner un ordre classique après avoir planifié un ordre shadow, est-ce que l'ordre classique annule l'ordre shadow ?

petirond petirond
MP
Niveau 17
10 décembre 2016 à 14:57:19

Non. Tu enregistre l'action souhaité et ensuite tu peux continuer à jouer normalement. Ca reste sauvegardé. Et si finalement ce n'est plus utile, tu l'annules.

binouzator binouzator
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 21:13:14

Le 10 décembre 2016 à 14:57:19 Petirond a écrit :
Non. Tu enregistre l'action souhaité et ensuite tu peux continuer à jouer normalement. Ca reste sauvegardé. Et si finalement ce n'est plus utile, tu l'annules.

Merci bien :ok:

LiFossor LiFossor
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 05:08:39

Pour moi, c'est comme Commando... en mieux.
C'est mon avis, ça n'engage que moi, alors que pourtant, généralement j'ai tendance à trouver que "c'était mieux avant". (je fait tout les commando + desperados mais pas robin hood, celui là, je l'ai loupé)

Par contre, Commando était dans mon souvenir plus technique, plus au poil de cul près, et moins nerveux, mais ça remonte à loin, je peu me tromper.

En tout cas, bonne pioche!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.15€
ONE 12.83€ ONE 28.10€ PS4 48.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment