CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Decalage entre le aim et le fusil a l'écran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TBlay TBlay
MP
Niveau 13
29 mai 2017 à 04:22:05

J'ai toujours remarqué un léger décalage au niveau visuel entre le aim controller, mais voila que ce soir...j'étais au niveau que la fille doit nous ouvrir plusieurs portes....que mon arme etait rendu complètement a ma droite...et mon aim devant.....impossible de rien calibrer...j'ai du tout redémarrer et grâce a se superbe systeme de sauvegarde, je vais devoir me retaper le niveau au complet demain. Bref, il y a t'il une option pour recalibrer le aim controller....j'ai bien tenté de le fermer et le ré ouvrir, mais rien a faire

hyene22 hyene22
MP
Niveau 4
30 mai 2017 à 02:02:01

J'ai aussi un problème avec le AIM contrôleur, il a tendance a prendre de l'angle par rapport à la position de mes mains. Par exemple je tien le contrôleur comme si je voulais tiré dans la télé, le contrôleur à l'image a un angle de 45 degrés comme si je visais a droite de la télé. Donc pour tirer devant moi dans le jeu, il faut que je tiennes le contrôleur en pointant a gauche de la télé. Comme pour changer d'arme il faut amener le contrôleur au dessus de l'épaule droite et qu'en réalité il est orienter à gauche de la télé, je me suis foutu un coup de contrôleur en pleine figure. J'ai trouver un truc pour remédier à la situation, il suffit de descendre l'arme le long du corps en pointant le sol et lorsque que je remonte le contrôleur il apparait dans le bon angle. Il faut refaire la technique au 5 minutes mais c'est mieux que de se foutre un coup en pleine face a chaque changement d'arme.

mikko62 mikko62
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 08:57:40

La derniere fois j ai eu un leger decallage aussi .j ai etait dans les options j ai changer les parametres en passant de gauché a droitier et refait l inverse et sa s etait remis a la normal

chattertton chattertton
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 21:47:54

Je comprend le mode changement d"arme par dessus l"épaule en mode histoire : c"est fun ; par contre en mode défi c'est beaucoup trop lent, la touche triangle est bien plus pratique cela permet de changer d'arme tout en gardant sa visée sur la cible...la tendance a prendre de l"angle m'est aussi arrivé et également avec la fille vers la fin du jeu obligeant un reset!!!!

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 18:30:31

Aucun problème de mon côté pour le moment.

Vanessa009 Vanessa009
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 13:05:21

bonjour

pour moi tout allait bien au départ, mais après ce problème de decalage ca gache l'experience !

j'ai remarqué le meme problème avec le jeu Until Dawn Rush of Blood avec les PS Move !

du coup je pense que le problème vient réllement de la caméra !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment