CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du lourd a venir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2017 à 16:29:11

Pour info sony est satisfait des premiers résultats au sujet de la vr, du demarrage de farpoint et des avis positifs et souhaite continuer plus en profondeur avec plus de contenu. ..voire la dernière déclaration du boss de sony.

Pour info sony Santa monika bosse sur un gros projet vr qui sera annoncé cet e3. Un Gow vr?? M'imaginer face a méduse entourer de montagne prêt à combattre .ou escaladant l olympe pour aider les rebels tiitans, m'imaginer écrasant la tete a hercule. Ou chevauchant pegase, jen bave.
Du coup vous pensez quils vont sortir un aim contrôler sous forme d'épée ou darc pour les prochains jeux a venir. Vu les retours positifs au sujet du aim qui devient un must have pour une expérience de shoot en vr.

Skyrim ? I want To believe;)

Message édité le 24 mai 2017 à 16:32:36 par
LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 18:01:55

Cool vivement cet E3 pour en savoir plus!

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
24 mai 2017 à 19:10:33

Les PS Moves sont suffisants pour simuler un arc ou une épée.

scratch62 scratch62
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 19:36:32

J'ai testé le PSVR + farpoint + le pad/fusil sans conviction mais bordel je suis sur le cul c'est dingue

sand- sand-
MP
Niveau 13
26 mai 2017 à 13:23:13

Le seul problème pour les psmove c'est comment prévoir le système de déplacement vu qu'il n'y a pas de stick.

Après si il font un fps, le aim sera nikel

sand- sand-
MP
Niveau 13
26 mai 2017 à 13:27:53

Enfin je dis ca, il y toujours le système de tp/dash qui on le mérite de ne pas rendre malade tout en étant instinctif. Ou un système où on appuie sur un pouton pour avancer et on se dirige en fonction de la direction du move (vertigo sur vive utilisé ce système)

Il a quand même quelque chose a faire.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
26 mai 2017 à 15:03:05

Les Move possèdent pourtant bien un nunshuk pour gérer les déplacements.
Dommage que quasiment aucun jeu ne l'ai utilisé, à tel point que tout le monde l'a oublié.
Perso j'adore le Aim, mais je ne vais pas acheter une épée, un arc, une canne à pèche, un bras robotisé, une raquette, une poele à frire ou je ne sais quel autre gadget.

chattertton chattertton
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 23:11:08

Effectivement le nunshuk existe depuis longtemps....et prend la poussiere depuis longtemps !!! La derniere fois que je m"en suis servis s'était avec le fusil de chez BigBen sur ps3 avec le jeu Killzone 3....Oups y a 1000 ans!!!!! https://www.noelshack.com/2017-22-1496178550-p1010475.jpg https://www.noelshack.com/2017-22-1496178643-p1010477.jpg

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 18:41:53

Je ne savais même pas qu'un nunshuck existait sur Playstation !
C'est carrément une solution pour les déplacements et c'est bête que les developpeurs ne l'ont pas plus utiliser (par contre, ça ferait encore un accesoire à acheter)
En tout quoi, pour toi, ça peut devenir un appareil collector d'ici quelques années!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment