CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toujours pas de test? Pourquoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jambonhalal76 jambonhalal76
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 13:04:22

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre ?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
21 mai 2017 à 19:51:42

Parce qu'ils n'en ont rien à cirer d'un jeu qui ne leur paye pas de pubs en home page ?
Parce que JV.com s'en fout de la VR ?
Déjà quand on voit le test de GK vraiment nase et qui donne 5 ça fait pitié.
J'ai fini le jeu hier soir, j'ai fini la coop avec un pote en mode "Moyen" et j'ai eu la première étoile sur le premier Défi, tout ça en environ 7h, j'ai encore de quoi faire, et franchement je m'éclate à fond, et tout ça avec très très peu de motion sickness.
Pour moi c'est un indispensable du PSVR, qu'on aime ou non les FPS (perso j'aime pas les FPS, et j'adore jouer à Farpoint tout simplement car dedans c'est MOI qui joue, vise, tire)

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 20:18:29

Simplement car jvc ça devient de la grosse m$&#@€, ils ne font pas de sous titres vf aux videos, ils parlent de rumeurs, se contantent des vidéos editeurs,... pour les news.
Ah et les titres putacliques...

On a plus d'informations dans les forums et les vidéos youtubes que sur ce site...

pimp-daddy pimp-daddy
MP
Niveau 3
21 mai 2017 à 21:20:12

Salut !
Tout pareille , je me posais la meme question depuis un moment.
Surtout qu'on trouve sur des sites concurent ( et serieux ), des tests tres interressant.
Evidemment , je commençe comme tout le monde à douter de l'impartialité de JVC ....
Le forum en tout cas est plus interessant , car on y trouve des avis et des ressentis d'utilisateur.
Pour en venir à Farpoint, effectivement je suis là aussi d'accord avec vous, plus de 30 ans de jeux video derriere moi , et les FPS ..... depuis Doom, Wolfenstein 3D , quake , etc ........ c'est devenue un style de jeux video qui ne m'excite plus trop, c'est devenue bourrin, une fois c'est dans l'ambiance 2eme guerre mondiale, une fois c'est urbain , une fois c'est futuriste, et on revient à la 2eme guerre mondiale , etc etc... bref , rien de nouveaux, à par le graphisme qui passe du 640x480 au 720p , puis au 1080p , puis au 4K.
Par contre , avec la VR !!! Merci , y a quelque chose de nouveaux , et je m'éclate, je suis dedans. Merci Impulse Gear.
Donc finalité et conclusion : les tests de JVC ne m'interesse plus . Si c'est pour dire que Uncharted 20eme episode c'est le top , que Call of duty N°40 est le meilleure FPS new generation , que FIFA 2050 est le must have du jeux de foot, j'ai pas besoin de lire leur test à 3 francs 6 sous.
Pour les rédacteurs du site , evidemment ils sont super heureux , ils ont les jeux gratuitement.

A tout les utilisateurs du forum : continuez à donner votre avis , à vous exprimer librerement.

jambonhalal76 jambonhalal76
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 22:15:39

A ouais quand même, je vous sent énervé les gars.

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 11:43:39

C'est quand même anormal qu'une exclue Sony VR ne soit toujours pas testé 6 jours après sa sortie.
Le site est effectivement de plus en plus nul.

jambonhalal76 jambonhalal76
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 15:16:47

C'est clair , et après sa se permet de mettre une pub pour un abonnement premium..
J'avais faillit le prendre, mais finalement je peux vous assurer qu'il irons gentillement se faire mettre.
Farpoint est une exclue sony qui doit avoir son test.
Si sa avait été call of vr, Fifa vr, pokemon vr..etc et tout jeux qui apporte des clik, le test serait sortie 3 jours avant.
Si vous avez un minimum de respect pour vos lecteur, il serait descent de nous donnez une explication.

roi-sony2014 roi-sony2014
MP
Niveau 12
22 mai 2017 à 16:16:43

Non mais jvc c'est de plus en plus de la merde , quand tu vois que pour prey ils ont mis plus d'une semaine à sortir le test , alors pour un jeu VR j'ai peur , 1 mois avant le test ? [[sticker:p/1kkk]] :rire:

black_zboob black_zboob
MP
Niveau 7
22 mai 2017 à 16:21:31

Pas de test par contre la semaine dernière ils sont sortis une chronique sur Rush of blood, j'ai cru c'était une blague...

Ils ont même testé : Senran Kagura Peach Beach Splash

Mais pas Farpoint... C'est incroyable

307boy 307boy
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 17:31:13

Franchement quand on vois les notes de certain jeux j me dit que c est plus mal qui s abstiennent de tester celui la... y a des fois on se demande ou est passer leur objectivité...

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
22 mai 2017 à 17:33:22

Pas de guide de trophes non plus qui expliquent comment faire les 3 étoiles.

C'est toujours à 0,00% dans le monde. (Bug? Infaisable?)

lolo76000 lolo76000
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:10:52

Parce qu'ils sont trop occupé à faire des news sur leurs propres petite personne auss
i :)

Message édité le 22 mai 2017 à 23:11:12 par lolo76000
loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 09:00:52

Comment rester objectif avec un jeu de shoot en Vr ? On aura forcément tous un ressenti différents mais Farpoint mérite un test dignr de ce nom car il ouvre la voie à plein d'autres jeu de ce genre maintenant. Je ne saurai plus retourner sur un fps "classique" pour ma part.

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 09:48:06

Bonjour bonjour ! Sinon, vous savez que vous pouvez poser la question sur Twitter hein, on vous aurait répondu avec plaisir. J'ai eu Farpoint sur mon planning qu'hier et aujourd'hui, j'ai fini le jeu, je rédige le test aujourd'hui. Voilà ;) Et s'il vous plait, arrêtez de dire que JVCOM patati patata c'est du caca parce qu'on a pas testé Farpoint à temps. On s'efforce de vous faire découvrir des jeux avec zéro communication assez régulièrement, mais comme d'habitude ce ne sont que les triple A qui fonctionnent sur le site, on ne peut donc pas faire QUE de l'inconnu sans quoi on coulerai en quelques semaines. Tâchez de nous comprendre un peu siouplé :p

black_zboob black_zboob
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 10:58:54

C'était le jeu le plus attendu par tous les possesseurs de PSVR...
Je ne comprend pas "faire que de l'inconnu" ? Farpoint est un jeu inconnu ?
Enfin bon on a bien compris que le VR n'est vraiment pas une de vos priorités... Ce qui est malheureux pour nous.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:06:20

C'est vrai que c'était le plus gros jeu attendu sur le PSVR. Donc, à l'image d'un Arizona Sunshine par exemple, il doit être mis en avant. C'est normal. En espérant que jvc ne fera pas l'erreur de le noter comme si c'était un FPS traditionnel, et tiendra compte des limites d'une technologie encore balbutiante. Parce que certains idiots continuent à se faire un avis en le comparant directement avec des gros FPS triple A, et surtout non VR... et ça c'est complètement stupide.

jambonhalal76 jambonhalal76
MP
Niveau 7
23 mai 2017 à 16:36:15

En gros vous considerez farpoint comme un jeu de seconde zone puisque pour vous il est dans la categorie des " inconnus "?
Avec ce genre de catégorisation, faut pas s'étonner qu'on se tape les mêmes licences depuis 15 ans..
En tout cas, si la vr marche plutôt pas mal, ce n'est pas grâce à vous.....

Panthaa Panthaa
MP
Niveau 9
23 mai 2017 à 20:00:58

Je n'ai absolument pas dit que Farpoint était un inconnu, la preuve je l'ai couvert en reportage et j'ai toujours plaisir à en parler quand on aborde la VR.

Ma référence aux jeux inconnus était pour les gens qui disent qu'on ne s'intéresse uniquement aux "jeux qui payent pour avoir une pub en homepage". C'est une remarque qui m’énerve au plus haut point.

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
23 mai 2017 à 20:11:05

Bon test. J'aurais mis également 15/20.

black_zboob black_zboob
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 07:37:06

Le test est pas mal, au moins ça se sent que tu connais bien et apprécies la VR.
Ce qu'on regrette c'est que des jeux beaucoup moins attendus soient testés en priorité.
Je connais plus de gens dans mon entourage intéressé par Farpoint (même les non possesseurs de casques) que par injustice 2 qui a eu droit à son test dans les temps par exemple.
Il faut montrer que la VR ça fonctionne, on a besoin de gros sites comme vous pour pousser la VR vers le haut, donner envie aux gens d'investir dans un casque VR, donner envie aux développeurs d'aller plus loin et nous proposer du plus gros contenu sur leurs jeux, plus de jeux... etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment