CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de News

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Haricault Haricault
MP
Niveau 7
08 avril 2016 à 08:19:56

Petit topic de news pour réunir les infos sur le jeu avec, pour commencer, l'annonce du projet :

https://www.jeuxvideo.com/news/468580/un-nouveau-fear-effect-en-kickstarter-soutenu-par-square-enix.htm

http://www.gamelove.com/news-actu/fear-effect-sedna-square-enix-autorise-un-kickstarter-143473

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
12 avril 2016 à 21:45:13

Le Kickstarter a démarré aujourd'hui :

https://www.kickstarter.com/projects/sushee/fear-effect-sedna

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
14 avril 2016 à 20:55:34

Je crois bien que je vais y mettre quelques billes. J'avais ADORÉ le premier et malheureusement je n'ai jamais fait le deux... J'étais déjà passé a la PS2!

Quelle joie que cette franchise renaisse. Mais... ATTENTION SPOILER!!!

Glas avait fini manchot et Deke était mort... Ça se passera donc avant le 1?

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
15 avril 2016 à 11:41:22

Je pense que je vais backer aussi, même si j'aurais préféré une siite dans la lignée des deux premiers. C'était tellement inespéré de voir cette licence revenir que j'ai envie de soutenir le projet.

Je crois que le jeu se déroulera quelques années après la fin du premier, il me semble que dans le premier en obtenant la bonne fin, tous les persos restaient en vie au final.

Sinon un des mecs de Sushee, le studio qui développe le jeu, a posté un message sur GK pour expliquer un peu le truc, je vous le mets ici :

"Salut tout le monde, c'est Benjamin, je suis chef de projet sur FE Sedna. Je vous remercie pour vos feedbacks, sur ce site, comme sur le KS.
Je voulais simplement répondre sur deux points :
- La vue isométrique, qui ne fait pas l'unanimité, notamment parmi les fans. C'est un choix mûrement réfléchi de notre côté. En effet, je ne sais pas si vous avez joué aux deux premiers épisodes récemment, mais la maniabilité a, objectivement, assez mal vieilli. Ça n'est pas du tout ce à quoi nous sommes habitués en 2016. De plus, pour ce type de vue, il faut des décors pré-rendus, et ça, nous n'avons tout simplement pas le budget pour le faire. On a donc rapidement décidé d'opter pour une nouvelle vue. Et comme nous souhaitons mettre en avant la travail d'équipe dans cet épisode, cette vue assez haute nous a paru la plus adaptée. Vous nous direz si on s'est trompé lors de la sortie du jeu
- Pour le budget, il faut comprendre que Square ne finance pas le jeu, c'est Sushee qui va devoir trouver les sources de revenu. Nous avons quelques fonds en interne, mais aussi quelques pistes qui nous ont demandé de valider qu'il existait encore une demande pour cette licence. D'où le Kickstarter, et d'où la somme demandée, finalement pas si élevé. Charge à nous de trouver le reste, ce qui ira, si on réussit à atteindre le financement initial."

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 10:53:00

64 000€ à 13 jours de la fin, ça ne sent pas bon...

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 23:11:49

Ouais...

Les premiers jours ça a vraiment bien avancé mais après ça s'est bien calmé.
Mais là ça fait quelques jours ou c'est remonté pas mal, j'éspère qu'ils vont atteindre leur objectif.

Mosquito2001 Mosquito2001
MP
Niveau 5
06 mai 2016 à 16:46:17

Kickstarter ça marche toujours du tonnerre les premiers et derniers jours grâce au buzz, entre les deux ça stagne assez souvent. En matant les projections sur kicktraq ils devraient atteindre leur but mais pas plus.

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 09:23:24

On a bientôt atteint l'objectif, la somme a pas mal augmenté ces derniers jours.
Comme l'a dit mon VDD y a moyen d'atteindre les 100 000 euros.

Plus que 58h pour backer [[sticker:p/1ljj]]

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 12:15:28

Allez go go go! J'arrive pas trop a voir quel genre de jeu ce sera mais bon... J'ai pas fait Shadowrun...

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 14:47:36

Donc si j'ai bien compris il faut lâcher 50 boule pour avoir le jeu sur ps4. C'est une version boîte au moins?

Et si je lâche 20 boules j'ai même pas droit à une réduc?

Quand il parle de "digital" j'espère que ça veut pas dire demat.

Parce que leur artbook en demat ils peuvent se le carrer ou je pense.
Si c'est pas un vrai artbook papier c'est hors de question que je lâche le moindre cent.

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
11 mai 2016 à 19:28:27

Sinon tu peux aller chercher la vaseline... Ils galèrent déjà à trouver le pognon alors s'ils doivent se mettre à fabriquer des artbooks... :-)

gregor-reed gregor-reed
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 08:21:54

Yeees, ça y est c'est bon!!!

Loc-Nar Loc-Nar
MP
Niveau 9
12 mai 2016 à 22:46:30

Le 11 mai 2016 à 14:47:36 lefoudemgs a écrit :
Donc si j'ai bien compris il faut lâcher 50 boule pour avoir le jeu sur ps4. C'est une version boîte au moins?

Et si je lâche 20 boules j'ai même pas droit à une réduc?

Quand il parle de "digital" j'espère que ça veut pas dire demat.

Parce que leur artbook en demat ils peuvent se le carrer ou je pense.
Si c'est pas un vrai artbook papier c'est hors de question que je lâche le moindre cent.

Non tu peux préco le jeu sur Ps4 ou One pour 20 euros.
Par contre c'est en démat'.

Mosquito2001 Mosquito2001
MP
Niveau 5
14 mai 2016 à 22:22:08

2,542 backers pledged €107,285 to help bring this project to life.
Comme prévu ils ont ont tout juste atteint et dépassé leur but, reste plus qu'a délivrer maintenant :)
Et c'etait bien 20€ pour le jeu en démat sur PS4 (15€ pour la version PC).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment