CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WWE 2K18

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chaka-Me17 Chaka-Me17
MP
Niveau 2
23 mars 2017 Ă  08:26:24

Le prochain pour un retour de Raw vs Smackdown 2018 où de nouveau un WWE 2K18? 🤔

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
23 mars 2017 Ă  13:21:53

Mais pourquoi un retour de RvS ?
Ce sera un 2K18. (et tant mieux)

xKingTaken xKingTaken
MP
Niveau 47
23 mars 2017 Ă  13:51:10

Je suis partant pour un Call of Duty wrestling 2018

MDickie MDickie
MP
Niveau 9
23 mars 2017 Ă  17:36:31

Un SVR vu le retour de la brand split, il a pas tort.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
23 mars 2017 Ă  18:10:09

Avec NXT et les Cruiserweights, non. Puis faut rester dans la logique de 2K et leurs noms de jeux de sports...

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
23 mars 2017 Ă  18:15:25

Le 23 mars 2017 à 18:10:09 BreakTheMachine a écrit :
Avec NXT et les Cruiserweights, non. Puis faut rester dans la logique de 2K et leurs noms de jeux de sports...

Les Cruiserweights font partit de Raw.
Et au pire ils font comme avec la ECW et mettent un "featuring NXT", c'est pas compliqué. :noel:

Je dit pas forcément que je suis d'accord avec l'idée (même si concrètement ça change rien et y'a même pas de débat à avoir) mais bon, tes arguments sont faibles. :hap:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
23 mars 2017 Ă  18:25:44

Le 23 mars 2017 à 18:15:25 Evil-United a écrit :

Le 23 mars 2017 à 18:10:09 BreakTheMachine a écrit :
Avec NXT et les Cruiserweights, non. Puis faut rester dans la logique de 2K et leurs noms de jeux de sports...

Les Cruiserweights font partit de Raw.
Et au pire ils font comme avec la ECW et mettent un "featuring NXT", c'est pas compliqué. :noel:

Je dit pas forcément que je suis d'accord avec l'idée (même si concrètement ça change rien et y'a même pas de débat à avoir) mais bon, tes arguments sont faibles. :hap:

T'as raison. :)
Mes arguments sont faibles. :)
C'est sûr qu'il y a une grosse raison de faire revenir "SvR" après tout. :)

Rage pas. :)<spoil>En vrai je vouais utiliser ce smiley pour voir. :rire: </spoil>

Message édité le 23 mars 2017 à 18:27:12 par BreakTheMachine
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
23 mars 2017 Ă  18:58:58

Le 23 mars 2017 à 18:25:44 BreakTheMachine a écrit :

Le 23 mars 2017 à 18:15:25 Evil-United a écrit :

Le 23 mars 2017 à 18:10:09 BreakTheMachine a écrit :
Avec NXT et les Cruiserweights, non. Puis faut rester dans la logique de 2K et leurs noms de jeux de sports...

Les Cruiserweights font partit de Raw.
Et au pire ils font comme avec la ECW et mettent un "featuring NXT", c'est pas compliqué. :noel:

Je dit pas forcément que je suis d'accord avec l'idée (même si concrètement ça change rien et y'a même pas de débat à avoir) mais bon, tes arguments sont faibles. :hap:

T'as raison. :)
Mes arguments sont faibles. :)
C'est sûr qu'il y a une grosse raison de faire revenir "SvR" après tout. :)

Rage pas. :)<spoil>En vrai je vouais utiliser ce smiley pour voir. :rire: </spoil>

Nan mais de base ton post servait à rien, tout comme ce topic. On s'en fout que le jeu change de nom ou pas, le principe reste le même hein, c'est toujours un jeu de catch.

Là oui, c'est normal qu'il soit appelé 2Kmachin parce que c'est 2K qui détient les droits à la license mais si c'était quelqu'un d'autre, nommer le jeu Smackdown Vs. Raw aurait eu du sens avec la brand split. Après c'est qu'un nom, moi je m'en tamponne si ils changent.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
23 mars 2017 Ă  19:36:11

Moi si il s'appelle Léa Passion 2K18 mais qu'il y a un nouveau moteur physique (au point, si c'est pour encore plus régresser, ca sert a rien), avec un mode GM scénarisé et un mode GM non scénarisé (assimilable a l'univers, juste le nom reviendrait a mode GM, mais y aurait avec scénar, et un mode bac a sable, un peu comme un Tropico, par exemple), une carrière scénarisée (et intéressante), je signe tout de suite.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
24 mars 2017 Ă  01:14:12

Léa Passion Catch 2K18 :rire:

Message édité le 24 mars 2017 à 01:14:24 par Win-Green
Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
24 mars 2017 Ă  10:37:48

Concernant 2K18 et le possible retour du mode Showcase, je trouverais sympa qu'ils mettent à l'honneur Raw qui fêtera ses 25 ans en janvier prochain. Celà permettrait d'avoir toutes les arènes de Raw, de sélectionner les meilleurs matchs du show rouge (HBK vs Angle fin 2005 ou début 2006 :coeur: - possible avec l'entrée d'Angle au HoF). On aurait pas mal de reviews de matchs, de superstars qui ont fait vivre Raw et le fait d'avoir des anciennes arènes weekly me rendent heureux pour les utiliser dans le mode Univers :content: .

Qu'en pensez-vous?

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
24 mars 2017 Ă  13:52:37

Onizuka: Ça se laisse percevoir et même une brillante idée.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 mars 2017 Ă  14:09:13

Le 24 mars 2017 à 10:37:48 Pr-Onizuka a écrit :
Concernant 2K18 et le possible retour du mode Showcase, je trouverais sympa qu'ils mettent à l'honneur Raw qui fêtera ses 25 ans en janvier prochain. Celà permettrait d'avoir toutes les arènes de Raw, de sélectionner les meilleurs matchs du show rouge (HBK vs Angle fin 2005 ou début 2006 :coeur: - possible avec l'entrée d'Angle au HoF). On aurait pas mal de reviews de matchs, de superstars qui ont fait vivre Raw et le fait d'avoir des anciennes arènes weekly me rendent heureux pour les utiliser dans le mode Univers :content: .

Qu'en pensez-vous?

Dans l'absolu, ca serait pas mal, mais franchement, l'absence du mode showcase sur le 17 m'a pas fait de mal, et quitte a avoir les mêmes choses, je préfère devoir les débloquer avec les VC gagnés, ce qui ferait qu'on aurait effectivement tout ce que tu dis, mais qu'au lieu de gaspiller des ressources dans le mode showcase, et de la place sur le disque, avec les vidéos, ben on mette ces ressources et cette place sur le disque pour une vraie carrière scénarisée, etc. Sans compter que le jeu, sans les DLC, fait déjà dans les 80 gigas... C'est bien d'augmenter le contenu, mais c'est bien aussi d'apprendre a coder et donc a compresser leurs données... Si ca continue, dans 7 ans, leur jeu tien sans DLC sur le disque dur de base (500 gigas) entier.

Bon, ca se fera surement jamais, mais ca serait cool d'avoir un vrai moteur, des vrais codeurs qui savent compresser les données de leurs jeux, des vrais scénaristes, qui scénarisent une carrière pour que ca soit intéressant, et un bon mode GM avec une partie scénarisée, et une partie bac a sable.

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
24 mars 2017 Ă  15:21:56

Finalement moi je suis O.p avec la réintroduction du mode showcase. Parce qu'on remarque avec WWE 2k17 qu'ils n'ont rien fait d'innovant, ils se sont juste contenté de faire le travail à effectuer dans un cas "normal.

Je vais jusqu'à dire que le problème vient du fait qu'ils veulent satisfaire la communauté WWE2K17. La communauté un contente du gameplay elle est contente des modes de création elle veut toujours plus de mode de liberté et voilà on nous sert ça et plus rien. Les exigences de la communauté ne sont pas vraiment superflues et vont à mon avis surtout pour le mode carrière dans le sens contraire de ce qui peut être un bon mode. 2K continue de satisfaire la communauté et je pense que l'évolution véritable viendra lorsqu'ils se décideront de conquérir autres que ceux qui jouent déjà au jeu.

J'espère que cette année sera la bonne...

963pl 963pl
MP
Niveau 35
24 mars 2017 Ă  16:34:47

SvR c'est pas que pour THQ ?

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
24 mars 2017 Ă  18:06:24

Le 24 mars 2017 à 15:21:56 h4sso a écrit :
Finalement moi je suis O.p avec la réintroduction du mode showcase. Parce qu'on remarque avec WWE 2k17 qu'ils n'ont rien fait d'innovant, ils se sont juste contenté de faire le travail à effectuer dans un cas "normal.

Je vais jusqu'à dire que le problème vient du fait qu'ils veulent satisfaire la communauté WWE2K17. La communauté un contente du gameplay elle est contente des modes de création elle veut toujours plus de mode de liberté et voilà on nous sert ça et plus rien. Les exigences de la communauté ne sont pas vraiment superflues et vont à mon avis surtout pour le mode carrière dans le sens contraire de ce qui peut être un bon mode. 2K continue de satisfaire la communauté et je pense que l'évolution véritable viendra lorsqu'ils se décideront de conquérir autres que ceux qui jouent déjà au jeu.

J'espère que cette année sera la bonne...

Ils ont rien fait parce qu'ils se sont rendu compte en plein milieu du développement que faire un showcase sur Lesnar, bah c'était pas possible, en fait :noel: Mais en réclamant un retour du showcase, tu leur envoie le mauvais message aussi: en fait, continuez comme d'habitude, faites un showcase, pas la peine de peaufiner le reste tant qu'il y a un mode inutile de plus. Bon, ca bien sûr, c'est moi qui le pense, je sors pas ca comme une vérité absolue, je dis juste que pour moi, faire revenir ce mode, c'est faire la même chose qu'avec les 3 jeux qu'ils viennent de faire, parce qu'a la base, il devait bien y avoir un showcase sur Lesnar, donc la formule est la même que 2k15 et 2k16, c'est juste qu'en bon marketeux qu'ils sont, ils se sont dit qu'ils pouvaient pas décemment passer sous silence la disparition du mode pour cette année, donc ils ont décidé de faire de leur faiblesse une promesse de vente: "le temps non utilisé pour le showcase a été fait pour améliorer la carrière et l'univers grâce au moteur de promo" (disons le, a moitié rempli, parce que bien que très perfectible, le moteur est pas dégueu, mais ca change rien, ca a rien d'exceptionnel). C'est un mensonge, bien évidemment. Il y a pas de grosse différence entre la carrière des deux anciens jeux et celle du 17 si ce n'est le moteur de promo lui même.

Bref, la, ils ont du l'abandonner a l'arrache parce qu'ils ont pas eu le choix, mais si le mode disparait, ils pourront pas faire autrement que de réellement bosser les autres modes, voire de créer un autre mode de jeu.

Et je le répèterais jamais assez, tant qu'il n'y aura pas de moteur physique mis au point pour la licence, elle sera en plus de ca, toujours coincé dans l'air ps2. Ce qu'il faudrait, c'est qu'en secret, depuis qu'ils aient la licence, ils bossent sur un moteur et le perfectionne depuis, et que lorsqu'il y aura un jeu avec ledit moteur, il soit maitrisé par les dév (parce que comme je l'ai dis, si c'est pour sortir un jeu sur un moteur qu'ils maitrisent pas, ca sera pourri, on va régresser encore une fois).

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
24 mars 2017 Ă  19:23:02

Ah bah dans ce cas je me suis fait pigeonné car j'y ai cru moi à leur Histoire de développement plus accentué et tout et tout :pf:, ce n'est pas comme si je n'étais pas un grand naïf aussi…

N'empêche quand je vois le jeu cette année je me dis que les principaux désirs de la communauté ont tous été assouvi. Ce serait donc un très mauvais coup si 2K n'innovait pas pour le 2k18 (surtout si la old-gen est délaissé). Je pars également sur un changement de moteur physique même si je ne perçois pas vraiment la chose. Tant qu'il y a du changement pour un gameplay plus réaliste/riche moi ça me va. Ou alors il nous faut une carrière vraiment scénarisée, ce serait bien aussi.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
24 mars 2017 Ă  20:56:11

Le 24 mars 2017 à 14:09:13 DoctorWho_10 a écrit :

Le 24 mars 2017 à 10:37:48 Pr-Onizuka a écrit :
Concernant 2K18 et le possible retour du mode Showcase, je trouverais sympa qu'ils mettent à l'honneur Raw qui fêtera ses 25 ans en janvier prochain. Celà permettrait d'avoir toutes les arènes de Raw, de sélectionner les meilleurs matchs du show rouge (HBK vs Angle fin 2005 ou début 2006 :coeur: - possible avec l'entrée d'Angle au HoF). On aurait pas mal de reviews de matchs, de superstars qui ont fait vivre Raw et le fait d'avoir des anciennes arènes weekly me rendent heureux pour les utiliser dans le mode Univers :content: .

Qu'en pensez-vous?

Dans l'absolu, ca serait pas mal, mais franchement, l'absence du mode showcase sur le 17 m'a pas fait de mal, et quitte a avoir les mêmes choses, je préfère devoir les débloquer avec les VC gagnés, ce qui ferait qu'on aurait effectivement tout ce que tu dis, mais qu'au lieu de gaspiller des ressources dans le mode showcase, et de la place sur le disque, avec les vidéos, ben on mette ces ressources et cette place sur le disque pour une vraie carrière scénarisée, etc. Sans compter que le jeu, sans les DLC, fait déjà dans les 80 gigas... C'est bien d'augmenter le contenu, mais c'est bien aussi d'apprendre a coder et donc a compresser leurs données... Si ca continue, dans 7 ans, leur jeu tien sans DLC sur le disque dur de base (500 gigas) entier.

Bon, ca se fera surement jamais, mais ca serait cool d'avoir un vrai moteur, des vrais codeurs qui savent compresser les données de leurs jeux, des vrais scénaristes, qui scénarisent une carrière pour que ca soit intéressant, et un bon mode GM avec une partie scénarisée, et une partie bac a sable.

https://www.youtube.com/watch?v=MYZ67-Sh7kM&features=youtu.be&t=55s

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
24 mars 2017 Ă  21:21:25

Ah cette vidéo :noel:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
24 mars 2017 Ă  21:31:16

Quand même faut se perdre sur youtube pour dénicher ça XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 26.06€ PS4 32.00€ PS4 35.32€ 360 35.78€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment