CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catcheur le plus faible ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 02:57:15

ça a toujours été Santino Marella nan ?

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
16 mars 2017 à 08:44:15

En attendant, il a été plusieurs fois champions...
Moi je dirais Jamie Noble à la WWE.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 14:36:28

Bo a été l'un des plus grand NXT Champion DW. :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 15:56:39

Le 16 mars 2017 à 14:36:28 Evil-United a écrit :
Bo a été l'un des plus grand NXT Champion DW. :noel:

:rire:
NXT. On parle du roster principal :noel:

Message édité le 16 mars 2017 à 15:57:37 par DoctorWho_10
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 15:58:04

Le 16 mars 2017 à 15:56:39 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 14:36:28 Evil-United a écrit :
Bo a été l'un des plus grand NXT Champion DW. :noel:

NXT. On parle du roster principal :noel:

Bah on parle du catcheur le plus faible à la WWE, pas forcément le roster principal hein, je sais pas où t'as vu ça. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:30:12

prendre la NXT en compte est pas judicieux car a une certaine epoque il y avait pas de NXT.

Moi je dirait juventud guerrera

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 16:36:35

Le 16 mars 2017 à 16:30:12 unebieresvp a écrit :
prendre la NXT en compte est pas judicieux car a une certaine epoque il y avait pas de NXT.

Moi je dirait juventud guerrera

Et alors, c'est la même chose pour tout hein. A une époque la ROH existait pas, la TNA, etc ... Donc je vois pas pourquoi je ne pourrais pas prendre NXT en compte surtout qu'en plus ça fait partit de la WWE. :noel:

Message édité le 16 mars 2017 à 16:36:57 par Evil-United
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 16:42:00

James Ellsworth

Derrière t'as Curtis Axel & Bo Dallas (actuellement, in-kayfabe)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 17:37:01

Le 16 mars 2017 à 15:58:04 Evil-United a écrit :

Le 16 mars 2017 à 15:56:39 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 14:36:28 Evil-United a écrit :
Bo a été l'un des plus grand NXT Champion DW. :noel:

NXT. On parle du roster principal :noel:

Bah on parle du catcheur le plus faible à la WWE, pas forcément le roster principal hein, je sais pas où t'as vu ça. [[sticker:p/1kkr]]

Bah déjà "on" n'en parle pas, c'est un mec, qui pose une question. Il parle de Santino Marella, donc déjà ca te donne un indice de quoi il parle. Et de toute façon, si on se met a parler de NXT, comment tu classerais, alors, Big E, Neville, Seth Rollins, Samoa Joe, Shinsuke Nakamura, tous champion NXT ? Inférieur a Bo Dallas ? NXT a pas a entrer en compte, parce que ce qui se fait la bas et ce qui se fait dans le roster principal n'a rien a voir. Le palmarès NXT n'est pas une réputation qui tienne dans le roster principal, sinon Neville ou Bo Dallas serait au même rang que Rollins ou Kevin Owens. Et c'est clairement pas le cas.

Sans parler que, comme je l'ai dis: il n'existe pas de catcheur le moins fort ou le plus fort. Si on parle en terme de force, ou de puissance, on met en liste (pour les plus forts) les Cesaro, John Cena, Mark Henry, Big Show, Braun Strowman, et effectivement, tout en bas, les Elsworth, les Hornswoogle et El Torito, et compagnie (parce que oui, eux aussi ont fait parti du roster et ont catchés, Hornswoogle ridiculisait même Chavo a une époque). Si on parle de "victoire", on peut parler de Goldberg, Lesnar, Taker, Cena, Reigns, etc. Mais tout ca, c'est artificiel.

Message édité le 16 mars 2017 à 17:40:05 par DoctorWho_10
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 17:39:13

Le 16 mars 2017 à 17:37:01 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 15:58:04 Evil-United a écrit :

Le 16 mars 2017 à 15:56:39 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 14:36:28 Evil-United a écrit :
Bo a été l'un des plus grand NXT Champion DW. :noel:

NXT. On parle du roster principal :noel:

Bah on parle du catcheur le plus faible à la WWE, pas forcément le roster principal hein, je sais pas où t'as vu ça. [[sticker:p/1kkr]]

Bah déjà "on" n'en parle pas, c'est un mec, qui pose une question. Il parle de Santino Marella, donc déjà ca te donne un indice de quoi il parle. Et de toute façon, si on se met a parler de NXT, comment tu classerais, alors, Big E, Neville, Seth Rollins, Samoa Joe, Shinsuke Nakamura, tous champion NXT ? Inférieur a Bo Dallas ? NXT a pas a entrer en compte, parce que ce qui se fait la bas et ce qui se fait dans le roster principal n'a rien a voir. Le palmarès NXT n'est pas une réputation qui tienne dans le roster principal, sinon Neville ou Bo Dallas serait au même rang que Rollins ou Kevin Owens. Et c'est clairement pas le cas.

C'est toi qui a commencais à dire qu'"on" en parlais hein. Et ça devrait compter quand même étant donner que ça fait toujours partit de la WWE ..

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:20:36

Le 16 mars 2017 à 17:39:13 Evil-United a écrit :

Le 16 mars 2017 à 17:37:01 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 15:58:04 Evil-United a écrit :

Le 16 mars 2017 à 15:56:39 DoctorWho_10 a écrit :

Le 16 mars 2017 à 14:36:28 Evil-United a écrit :
Bo a été l'un des plus grand NXT Champion DW. :noel:

NXT. On parle du roster principal :noel:

Bah on parle du catcheur le plus faible à la WWE, pas forcément le roster principal hein, je sais pas où t'as vu ça. [[sticker:p/1kkr]]

Bah déjà "on" n'en parle pas, c'est un mec, qui pose une question. Il parle de Santino Marella, donc déjà ca te donne un indice de quoi il parle. Et de toute façon, si on se met a parler de NXT, comment tu classerais, alors, Big E, Neville, Seth Rollins, Samoa Joe, Shinsuke Nakamura, tous champion NXT ? Inférieur a Bo Dallas ? NXT a pas a entrer en compte, parce que ce qui se fait la bas et ce qui se fait dans le roster principal n'a rien a voir. Le palmarès NXT n'est pas une réputation qui tienne dans le roster principal, sinon Neville ou Bo Dallas serait au même rang que Rollins ou Kevin Owens. Et c'est clairement pas le cas.

C'est toi qui a commencais à dire qu'"on" en parlais hein. Et ça devrait compter quand même étant donner que ça fait toujours partit de la WWE ..

Oui, du roster principal. C'est toi qui sort NXT de nul part. Santino Marella a jamais foutu les pieds a NXT, c'est bien qu'il parle du roster principal, sinon il aurait cité un jobber de NXT, comme No Way Jose, ou n'importe lequel (je suis pas, donc je les connais pas). Si tu veux jouer sur les mots, je vais spécifier: L'auteur du topic ne parle de toute évidence pas de NXT, vu qu'il cite Santino. On peut aussi déduire qu'il est probablement un "mark" du catch, vu qu'il parle de "catcheur faible", alors qu'il n'existe pas de "catcheur faible", mais des catcheurs dont l'équipe de la WWE s'occupent pour les former (plus ou moins bien) a devenir quelqu'un, et des mecs dont l'équipe de la WWE ne s'occupe pas, ou presque, et dans ceux ci, on peut citer une miriade de jobbers passés et présents, ainsi que des mecs qui se retrouvent a faire les bouches trous alors qu'ils mériteraient mieux (Cesaro, par exemple). Un catcheur est pas "faible", il est juste "mit en avant", ou pas. Il ne parle pas de "bon catcheur" et "mauvais catcheur", qui, respectivement, peuvent aussi bien se retrouver mit en avant ou non. Des bons catcheurs dont on s'occupe pas, et des mauvais catcheurs dont on s'occupe, y en a beaucoup.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 19:42:53

Mais même si il parlait de Santino, il a jamais précisé si on parlait du Main Roster seulement ou aussi de NXT (ou peut-être même de feds indies), faut arrêter les conneries un peu.

Message édité le 16 mars 2017 à 19:43:21 par Evil-United
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:11:45

Le 16 mars 2017 à 19:42:53 Evil-United a écrit :
Mais même si il parlait de Santino, il a jamais précisé si on parlait du Main Roster seulement ou aussi de NXT (ou peut-être même de feds indies), faut arrêter les conneries un peu.

Alors, déjà, on est sur un forum WWE 2K, donc comme tu le dis: faut arrêter un peu les conneries. A part les habitués, y a pas de raison qu'un mec vienne ici pour poser une question sur les catcheurs de la ROH, la NJPW, la CZW, la Lucha Underground, la TNA, et la centaine d'autres féd indy ou plus grosse.

Ensuite, il a pas parlé de NXT parce qu'il ignore probablement même son existence ou quasi, et de toute façon, je peux aussi faire le malin et dire que Hornswoogle est le plus faible, NXT, indy et autre compris, "parce qu'il a perdu tous ses matchs face a El Torito, et qu'il peut pas battre un catcheur plus grand sans qu'il y ai handicap, comme le prouvent ses anciens affrontements avec Chavo". Pas besoin de citer NXT ou l'indy ou les grosses féd étrangères dont l'auteur ignore plus que probablement jusqu'a l'existence.*

L'auteur a posé une question qui n'a absolument pas lieu d'être, point. NXT et indy compris ou non, il n'y a pas de catcheur faible ou fort. Le Poke of Doom le prouve, le cas Goldberg actuellement le prouve, le cas Bo Dallas le prouve, le cas The Ascencion le prouve, et c'est comme ca pour tout le monde. Y a pas besoin de polémiquer de toute façon.

Message édité le 16 mars 2017 à 20:14:29 par DoctorWho_10
Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
16 mars 2017 à 20:16:17

Si tu le dit ... :pf:

Message édité le 16 mars 2017 à 20:16:30 par Evil-United
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:24:24

Le 16 mars 2017 à 20:16:17 Evil-United a écrit :
Si tu le dit ... :pf:

De quoi ? Tu crois sincèrement que la question est pertinente, dans le catch ? Tu crois sincèrement qu'il y ai une réponse valable a "qui est le catcheur le plus faible" ? Dans le catch ? Really ? La question "qui est le plus mauvais catcheur ?" serait déjà plus pertinent, mais déjà sujet a débat dans tous les sens, parce que personne ne serait d'accord. Déjà parce qu'il faudrait connaitre tous les catcheurs passés et présents dans absolument TOUTES les féd qui existent ou ont existé, ce qui est clairement impossible, et ensuite parce que pas mal de paramètres seraient a prendre en compte. Est ce qu'on prend en compte son avis perso ?

Dans ce cas la, c'est déjà foutu, j'entend d'ici la montagne de gens dire: Roman Reigns, ou John Cena, ou Randy Orton, d'autres dire: Dean Ambrose, ou Big E, ou MVP. Parce que ca serait difficile de pas mettre son propre avis la dedans. Et si on part dans la neutralité la plus pure, faut donner des critères. Et on met quoi, dedans ? Les réactions du public (voire la non réaction) ? Les notes données par les "experts" ? Les feuds, le palmarès, le in ring, la crédibilité ?

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:46:13

Je disais rien jusque là mais dès le départ t'es parti à des km du sujet DW

Message édité le 16 mars 2017 à 20:46:26 par Win-Green
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:23:50

Le 16 mars 2017 à 20:46:13 Win-Green a écrit :
Je disais rien jusque là mais dès le départ t'es parti à des km du sujet DW

Parce qu'il y a pas de sujet. C'est pas un sujet: qui est le catcheur le plus faible, c'est ce que je me tue a dire depuis le début.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 21:32:21

:hum:

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
17 mars 2017 à 17:36:31

Moi je ne dirais rien pour éviter tout pavé du docteur. :mort:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:05:39

Le 17 mars 2017 à 17:36:31 BreakTheMachine a écrit :
Moi je ne dirais rien pour éviter tout pavé du docteur. :mort:

:rire: je crois que j'ai dégouté un mec sur youtube l'autre jour aussi ^^ Un mec se demandait si Benzaïe serait impartial sur Mass Effect Androméda, et je lui ai pondu un pavé (après plusieurs réponses et sans faire exprès) sur pourquoi il avait pas a faire une critique exhaustive des jeux pendant ses lives, et après plusieurs jours il a juste répondu: ok. Et je viens d'aller checker pour balancer mon pavé ici, pour illustrer, mais soit youtube nouvelle version fait bugguer les trucs, soit le mec a effacé son commentaire de base, je peux plus retrouver le fil de commentaire même quand je clic sur la notif.

Message édité le 17 mars 2017 à 19:06:06 par DoctorWho_10
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 26.06€ PS4 32.00€ PS4 35.32€ 360 35.78€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment