CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème WWE 2k17

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiguiche guiguiche
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 18:35:30

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le jeu WWE2K17 sur ps4 via le store et je ne peux jouer qu'en 1/1 standard et rien d'autre ! Le jeu est bien téléchargé complètement et c'est bien le jeu complet... Je ne comprend pas !

Pouvez vous m'aider svp ?!

Merci !

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
17 février 2017 à 18:36:50

T'es sûr que le jeu est téléchargé en entier ? :pf:

guiguiche guiguiche
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 18:38:15

En effet nan, je n'avais pas vérifié partout !! ^^
Merci 😉

kwsacko kwsacko
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 20:52:50

bonjours a tous. J ai le même problème actuellement. j ai désinstaller le jeux un fois déjà. Comment puis je savoir si le jeux a étais installé intégralement ? Et comment puis je l installer entièrement ? merci de votre aide

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 21:09:50

Faut attendre. Un jeu de presque 70 gigas, ca se télécharge pas en 3h.

kwsacko kwsacko
MP
Niveau 1
21 février 2017 à 12:22:57

Ok merci je verais cela se soir. Mais pourtant la ps4 me disais bien telechargement fini et le jeux w2k17 installé. Apres c est vrais que je l ai dl et installé en moins d une heure. Je referais tout cela se soir et he vous teins au courant. Merci encore.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 16:32:24

Le 21 février 2017 à 12:22:57 kwsacko a écrit :
Ok merci je verais cela se soir. Mais pourtant la ps4 me disais bien telechargement fini et le jeux w2k17 installé. Apres c est vrais que je l ai dl et installé en moins d une heure. Je referais tout cela se soir et he vous teins au courant. Merci encore.

Nan mais t'inquiète, c'est comme ca depuis le 15. Le jeu télécharge juste le mode exhibition avec 6 superstars, pour te permettre de jouer un peu, et le reste doit se télécharger encore. C'est le téléchargement initial qui est fini. Je sais pas pourquoi c'est fait comme ca, mais c'est le cas de beaucoup de jeux lourds achetés en démat. C'est un système stupide, mais c'est comme ca.

kwsacko kwsacko
MP
Niveau 1
21 février 2017 à 20:50:12

je confirme bien il telecharge en sous-marin je viens de voir cela merci a tous du coup j ai trop hâte d y joue il doit y avoir pas mal de changement depuis w13 merci a tous

[W-G]Win-Green [W-G]Win-Green
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 20:51:57

Le 21 février 2017 à 16:32:24 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 février 2017 à 12:22:57 kwsacko a écrit :
Ok merci je verais cela se soir. Mais pourtant la ps4 me disais bien telechargement fini et le jeux w2k17 installé. Apres c est vrais que je l ai dl et installé en moins d une heure. Je referais tout cela se soir et he vous teins au courant. Merci encore.

Nan mais t'inquiète, c'est comme ca depuis le 15. Le jeu télécharge juste le mode exhibition avec 6 superstars, pour te permettre de jouer un peu, et le reste doit se télécharger encore. C'est le téléchargement initial qui est fini. Je sais pas pourquoi c'est fait comme ca, mais c'est le cas de beaucoup de jeux lourds achetés en démat. C'est un système stupide, mais c'est comme ca.

Pourquoi c'est stupide ?
Cela permet de jouer un minimum en attendant la fin du téléchargement.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:00:58

Le 21 février 2017 à 20:51:57 [W-G]Win-Green a écrit :

Le 21 février 2017 à 16:32:24 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 février 2017 à 12:22:57 kwsacko a écrit :
Ok merci je verais cela se soir. Mais pourtant la ps4 me disais bien telechargement fini et le jeux w2k17 installé. Apres c est vrais que je l ai dl et installé en moins d une heure. Je referais tout cela se soir et he vous teins au courant. Merci encore.

Nan mais t'inquiète, c'est comme ca depuis le 15. Le jeu télécharge juste le mode exhibition avec 6 superstars, pour te permettre de jouer un peu, et le reste doit se télécharger encore. C'est le téléchargement initial qui est fini. Je sais pas pourquoi c'est fait comme ca, mais c'est le cas de beaucoup de jeux lourds achetés en démat. C'est un système stupide, mais c'est comme ca.

Pourquoi c'est stupide ?
Cela permet de jouer un minimum en attendant la fin du téléchargement.

Parce qu'au lieu de dire: nan mais c'est bon, votre jeu est téléchargé, ils pourraient dire: le mode exhibition est téléchargé. Et puis même, ou est l'intérêt de jouer au mode exhibition pendant des heures ? Surtout que, je suis pas sûr, mais je crois que quand tu y joue, ca stop le téléchargement... Me semble avoir vu ca, une fois, sur un autre jeu (genre Injustice), mais je suis pas sûr.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ PS4 32.00€ 360 35.78€ ONE 51.10€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment