Menu
WWE 2K17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WWE 2K17  /  Tous les forums  /  Forum WWE 2K17  / 

Topic ◇◆◇ Résultats des Awards 2016 ◇◆◇

Sujet : ◇◆◇ Résultats des Awards 2016 ◇◆◇

Page suivanteFin
Torn-Dark
Torn-Dark
MP
06 février 2017 à 01:08:32

Bonjour à tous et bienvenue à la tant attendue remise de trophées des Awards 2016 ! :noel:

Pendant une dizaine de jours, les membres actifs de la communauté se sont réunis tous ensemble, afin de remplir leur bulletin de vote des Awards. Certains l'ont modifié à plusieurs reprises, d'autres l'ont posté en 5 minutes chrono, alors que les plus patients ont attendu le dernier jour pour le délivrer. Au total, pas moins de 17 bulletins de vote ont été comptabilisés, c'est le même nombre de l'an passé, ce qui montre la stabilité de notre commu'.

En ce qui concerne la présentation, elle suivra le même modèle utilisé pour l'édition 2015. Tout d'abord les résultats sous forme écrite, plus allégés car ils ne présentent plus que le ou les vainqueurs, et non plus le podium entier. Et dans un second temps, les podiums sous forme statistique, pour ceux qui voudraient les résultats dans les moindres détails. Mais avant de commencer, afin d'être le plus transparent possible, je vais vous dire comment j'ai trié les bulletins.

  • Les bulletins de Samy, Justin et David ont été refusés pour manque de sérieux et inactivité.
  • Ceux des cousins de PPJ ont eux aussi été refusés, pour les mêmes motifs.
  • Les bulletins de DocteurDingo et QueDesCuls ont été acceptés, malgré le minimum de 23 votes non-atteint. Ils ont été réalisés sérieusement, le premier est très actif alors que le second connaît plutôt bien la commu'. Donc à quelques votes près de la limite minimum, j'ai jugé juste de les valider.
  • Au vu du gros bordel sur le topic, 2 bulletins m'ont été transmis par MP. Remplissant tous les critères requis, je les ai bien évidemment acceptés.
     

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481589388-awards-1.jpg :mac: LES AWARDS :mac: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481589388-awards-1.jpg

1) The Cult of Personality (Meilleure personnalité de l'année 2016) : Comme l'an passé, c'est Torn-Dark qui remporte l'Award du meilleur forumeur de l'année. 59% des votants ont ainsi été convaincus par son investissement sur le forum et sa fonction de modérateur, lui permettant en conséquence d'acquérir cet Award pour la 2ème fois consécutive.

2) LCS Award (Fed/fic de l'année 2016) : Elle aussi a l'habitude de gagner cette distinction année après année, je parle bien entendu de la LCS de P38. Avec 10 votes en sa faveur, la plus grande fed de l'histoire de la commu' préserve son invincibilité en se classant pour la 6ème fois meilleure fed de l'année. Alors oui, beaucoup d'entre vous risquent de crier à la supercherie (à raison), aucun show n'ayant été pondu depuis bien 2 ans, et la fed ayant été purement et simplement abandonnée par son créateur. L'objectif initial était surtout de mettre les trolls de côté, afin d'éviter qu'on se retrouve comme l'année dernière avec les feds actives décorées par de simples trophées d'honneur, derrière la LCS. Vous l'avez donc deviné, place maintenant aux feds actives, et je peux vous garantir que la bataille a été dure ! :noel:

3) Prix Poulidor (2nde fed/fic de l'année 2016) : La fed qui inaugure ce tout nouvel Award et dont l'auteur va pouvoir se vanter d'être le seul à avoir récolté l'or aux côtés de P38 est... *Roulement de tambour* L'International Honor Wrestling de BreakTheMachine ! Elle parvient effectivement à se hisser sur la 1ère place du podium avec environ 23% des voix. A voir si elle sera toujours présente l'année prochaine pour remettre en jeu son trophée, même si ça semble mal barré puisque BTM a récemment acté sa fermeture.

4) The future is now (Recrue de l'année 2016) : Celui qui aura la lourde tâche de nous faire oublier le précédent lauréat BayneOO, est sans surprise DasherImposter. Le Lillois a séduit 7 d'entre vous, par son activité sur le forum et sa passion pour le catch, sa présence et son travail sur les feds, fics et autres jeux, l'organisation des heated debates aux côtés de Torn-Dark, et tout simplement sa parfaite intégration au sein de la commu' tout au long de l'année. Bref, il n'aura pas beaucoup à forcer pour faire disparaître de l'histoire son débectant prédécesseur.

5) Are you not entertained ? (Meilleur animateur de l'année 2016) : Vous avez élu avec 94% des votes Torn-Dark comme celui étant parvenu à animer le plus habilement la commu'. A l'organisation d'activités telles que les pronos de l'Euro 2016, le tournoi Rocket League, les heated debates, ou encore the extraordinary blindtest, votre modérateur a une nouvelle fois été au service du forum pour mettre en place des animations toujours plus diverses et innovantes (et sachez qu'il sera aussi au rendez-vous en 2017).

6) Faster than TMZ (Linkeur, meilleur donneur de news de l'année 2016) : Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Sacré à l'unanimité avec 100% des suffrages, jay_2012 se place désormais comme le seul détenteur du record du plus grand nombre de victoires pour cet Award (3 sacres d'affilée).

7) ISSOU ! (Forumeur le plus drôle de l'année 2016) : Fraîchement arrivé au sein de la commu' cet été, PapyJi s'est vite construit une popularité auprès de ses acolytes forumeurs. En effet, la moitié des votants sont tombés sous le charme du Dijonnais au fort accent italien, qui est semble-t-il assez doué pour amuser la galerie et faire rire les autres. :hap:

8) Bullshit Battle (Jeu in commu' de l'année 2016) : Ce sont les pronos de l'Euro 2016 qui ont été désignés meilleure activité de l'année avec 9 votes. Ils avaient ainsi permis de réunir une vingtaine d'entre nous pendant plus d'un mois, autour de cet événement populaire qu'est l'Euro. Addicts de foot, supporters de leur équipe nationale, ou simples patriotes de passage, des forumeurs de tous genres ont donc pu jouer des coudes en pariant de l'argent virtuel afin de devenir le meilleur pronostiqueur. Au terme d'un final tout aussi triste qu'improbable, c'est Sharksboy82 qui en est ressorti le vainqueur. On se donne donc rendez-vous en 2018 pour la Coupe du Monde en Russie !

9) CATFIGHT ! (Feud de l'année 2016) : La rivalité la plus frappante de l'année aura été pour vous Team Torn-Dark vs Team Guko, qui récolte 64% des voix. Celle-ci a atteint son apogée lors des élections, où l'alliance entre vos 2 modérateurs en place a porté ses fruits face au clan de Guko majoritairement constitué de forumeurs inactifs.

10) The face that runs the place (Modérateur de l'année 2016) : Pas de doublé pour le docteur, puisque c'est Torn-Dark qui remporte ce Mega Match avec 81% des suffrages. Le Nordiste paie certainement sa légère baisse d'activité en fin d'année, permettant à son co-modo d'exprimer pleinement ses capacités d'animateur sur le forum. Mais nul doute que DW aura à coeur de se racheter en 2017, en témoigne le flux grandissant de pavés catchesques sur le blabla.

11) I'm a hugger (Forumeur le plus gentil de l'année 2016) : GaelWright rempile et signe une 2ème victoire consécutive dans cette catégorie. Héritant d'une réputation de forumeur bisounours, il gagne une nouvelle fois cet Award grâce à 6 de vos votes, et préserve de ce fait son image de forumeur bienfaisant et attachant.

12) Oh oui Greg il la sort ! (Provocation de l'année 2016) : Deux provocations vous ont marqué cette année, et succèdent avec 29% des voix chacune à la violente réplique de Strong_David élue en 2015. Vous avez tout d'abord choisi le troll de Torn-Dark avec ses versets sur le pardon, postés le topic d'excuse de BayneOO, avant de finir par avouer qu'il était en fait athée. Vous pouvez évidemment retrouver la citation dans son intégralité, au sein des résultats détaillés ci-dessous. Il partage la première marche du podium avec les attaques incessantes de TGW contre Torn-Dark, qui se sont pour la plupart caractérisées après les élections.

13) IL-EST-DE-RETOUR ! (Come back de l'année 2016) : Avec 30% des suffrages exprimés, ReLint a été pour vous l'auteur du come back le plus mémorable de l'année. Tout juste réapparu à la fin 2016, les fedeux ont ainsi pu apprécier le retour d'un de leurs plus fidèles lecteurs, et espèrent maintenant qu'il ne repartira pas de sitôt.

14) Vous les voyez mes index ? (Fail de l'année 2016) : Cet Award fait office de Botchamania annuel, et pour ce cru 2016 il nous fait même le plaisir de nous offrir 2 fails pour le prix d'un ! Le parti gukiste et son échec cuisant lors des élections, est le premier à remporter le trophée. Il est accompagné de l'interview de BreakTheMachine par Neufrollins, un vrai fiasco au vu des questions toutes impertinentes posées par l'organisateur. Les 2 vainqueurs ont récolté 23% des voix chacun.

15) Trophée Kleenex (Forumeur des années précédentes qui vous manque le plus) : Ici aussi on compte 2 gagnants (20% des votes), mais en ce qui les concerne, il serait beaucoup plus surprenant de les voir récupérer leur trophée. Le premier n'est nul autre que Flash-Champ. Le Guadeloupéen d'adoption a soudainement disparu de la circulation, imitant ainsi Stowine en supprimant tous ses pseudos, à la différence près que son ami lui aussi fan de l'OM est depuis revenu sur le forum. Vient à ses côtés Virillan, que les plus nostalgiques d'entre vous n'ont visiblement pas oublié.

16) OMFGBBQ ! (LE moment de l'année 2016) : Vous n'avez pas pu passer à côté, Torn-Dark l'ultimate underdog qui accède enfin à la modération après 4 échecs, est bien le moment le plus frappant de l'année. Même si le seul véritable revers fut sur le forum WWE 2K16, cette losing streak était véritablement devenu un mème au sein de la commu'. Il a donc fallu une solide alliance entre Torn et DW pour briser la streak, et permettre enfin au premier d'accéder à la modération. Ce moment succède donc à l'épique victoire du forum lors du tournoi contre le 79 l'an passé, avec 69% des suffrages (oui 69, ça ne s'invente pas, the numbers don't lie). :noel:

17) Setrollins (Meilleur troll de l'année 2016) : Sans surprise, c'est Guko qui obtient le trophée récompensant le forumeur aux prestations trollesques les plus remarquables. Avec 5 voix en sa faveur, il se classe une nouvelle fois premier dans cette catégorie, comme en 2014 et 2015. Mais cette fois-ci, pas besoin de screwjob pour le sauver d'un vainqueur indigne semblable à Escanor l'année dernière.

18) This is the place to be (Topic de l'année 2016) : Là non plus pas beaucoup de suspens, même si la concurrence a été plus rude que lors des éditions précédentes. Vous l'avez compris, le blabla du forum est comme quasiment tous les ans gratifié du titre de topic de l'année, avec 41% des votes. Comme quoi, il reste bien le lieu de vie principal du forum, malgré une activité en baisse par rapport à celui de l'année dernière et ses plus de 19 000 messages.

19) The intellectual savior of the unwashed masses (Forumeur le plus intelligent de l'année 2016) : Pour la toute première fois, c'est votre modérateur DoctorWho_10 qui est sacré de cet Award, avec 50% des suffrages exprimés. Sa capacité à débattre pendant des heures et des heures, avec ses pavés toujours plus longs les uns que les autres, sur des sujets qu'il maîtrise ou non, vous a amené à le couronner de cette distinction si désirée. On lui reprochera toutefois son inaptitude à synthétiser sa pensée, à travailler pour 2017. :hap:

Message édité le 06 février 2017 à 01:10:42 par Torn-Dark
Torn-Dark
Torn-Dark
MP
06 février 2017 à 01:09:35

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481590879-awards-2.jpg :cd: LES RAZZIES :cd: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481590879-awards-2.jpg

1) The Cult of Mediocrity (Pire personnalité de l'année 2016) : Vous avez tant espéré remporter un Award, vous allez désormais vouloir éviter à tout prix de voir votre pseudo apparaître, puisqu'on passe aux Razzies ! Bon, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas un forumeur actif qui a obtenu la pire des distinctions. En effet, BayneOO a distancé toute la concurrence avec 5 votes pour lui. Son brutal changement de comportement en a fatigué plus d'un, lui qui était un véritable espoir pour la commu' s'est mué en idiot turbulent, et n'a cessé d'empirer dans la connerie à chacune de ses apparitions.

2) En direct sur Malaise TV (Forumeur le moins drôle de l'année 2016) : Quelqu'un d'intelligent n'est pas forcément quelqu'un de drôle. Ca se vérifie encore une fois avec DoctorWho_10, qui se succède à lui-même et récolte ce Razzie pour la 2ème fois de suite. 34% des votants ont ainsi pu constater le manque de qualité de ses blagues, qui font très rarement mouche. On peut néanmoins lui conseiller de les envoyer à Carambar, ça lui permettra peut-être de trouver enfin son public. :noel:

3) Décep'titcon (Déception de l'année 2016) : On retrouve déjà BayneOO, et c'est plutôt logique au vu de la grande désillusion que fut cette année, durant laquelle se sont enchaînés dérapages, trolls de mauvais goût, et bans de ses pseudos. Avec 55% des suffrages, il succède logiquement à PanPanBoom, qu'on excuse d'ores et déjà de voir arriver à ses côtés un tel énergumène.

4) It doesn't matter what you think ! (Forumeur le plus inintéressant de l'année 2016) : BayneOO arrive encore en tête, mais cette fois-ci il n'est pas seul. Deux forumeurs l'accompagnent sur la première marche du podium, et le premier d'entre eux est goran63. Bien qu'il soit connu des fedeux, mais aussi de la commu' pour les diverses activités qu'il a organisées, il s'est selon vous trop souvent distingué par ses messages peu intéressants voire insipides. Le second forumeur est Win-Green, très actif au sein de la commu', notamment sur le blabla et autres animations, mais se montrant un peu trop ennuyeux (on pense entre autres à ses musiques de rock qui bident à chaque fois). Tous trois ont acquis 20% des voix chacun.

5) Worstroll (Pire troll de l'année 2016) : Si sa victoire pour le titre de meilleur troll n'était pas une surprise, celle-ci en est bien une. Guko remporte pour la première fois ce Razzie avec 34% des suffrages exprimés. Personnage controversé, certains apprécient ses trolls, d'autres non, et ce sont effectivement ces derniers qui se sont exprimés à travers ce résultat on ne peut plus surprenant. Il faut par ailleurs remonter jusqu'à 2012, pour retrouver un forumeur à la fois détenteur de l'Award du meilleur troll, et du Razzie du pire troll, et cette personne était Frognier, désolé. :hap:

6) Nope, fuck you ! (Forumeur le plus méchant de l'année 2016) : Ca s'est joué à peu de choses près, mais c'est bien Giomamon qui est selon vous le forumeur plus agressif. 6 votes lui ont permis de gagner cette distinction pour la 2ème fois, devenant donc le plus titré de la catégorie avec P38. Très adroit pour casser en deux quiconque qui ose le contredire, Gio s'est surtout illustré lorsque XErray33 s'est mis en travers de sa route, n'hésitant pas à le clasher comme il se doit.

7) Cette mule obsolète (Boulet/gogole de l'année 2016) : Trois d'entre vous ont la malchance de devoir succéder à Becky_Lynch pour le titre de boulet de l'année. Avec 22% des voix chacun, il s'agit de Strong_David pour ses provocations incessantes et ses insultes, MelinaPerez pour ses trolls et son comportement d'AW, et Win-Green pour son attitude simplette et le ton condescendant qu'il utilise trop souvent.

8) Never shuts up (Boosteur de l'année 2016) : Il est peut-être nouveau mais sait déjà booster à la perfection, PapyJi s'est si bien intégré que la moitié d'entre vous l'ont désigné plus grand boosteur du forum. Entre ses monosmileys, ses posts d'une demi-ligne, et ses messages servant uniquement à remplir son compteur de messages, PPJ remplit tous les critères d'éligibilité pour ce Razzie.

9) You talkin' to me ? (Forumeur qui cherche la merde de l'année 2016) : Nouvelle égalité au sommet, nous avons en effet 2 forumeurs qui aiment selon toute vraisemblance chercher les emmerdes. Le premier est encore une fois Strong_David, qui comme expliqué précédemment s'est spécialisé dans les provocations et autres insultes. Le second est TheGreatWhite22, qui s'est distingué à partir des élections en visant principalement les opposants à son parti gukiste. Tous deux récoltent l'or avec 3 votes chacun.

10) C'est Webedia qui rentre dans un bar... mais y'a pas de serveurs (Bug JVC de l'année 2016) : En 2016 Dieu merci aucune de mes activités n'a été visée par les bugs made in Respawn. Cependant, même si plus rares, on a quand même pu compter certains problèmes assez ennuyeux. Et le plus important d'entre eux est le pseudo DasherTM rendu inutilisable (86% des suffrages), obligeant ainsi celui-ci à créer un secondaire. Mais que Dasher se rassure, son pseudo n'est pas définitivement mort. Il suffit simplement de changer l'adresse mail associée au compte, celle de DasherTM devant certainement être inactive.

11) Mr Bean (Forumeur le plus niais de l'année 2016) : BreakTheMachine rempile encore une fois en 2016 et signe un joli doublé. Sa lourdeur et ses messages parfois stupides lui permettent d'obtenir 20% des voix, comme quoi les gens ne changent pas tant que ça. Même score pour BrazKill, qui remporte son tout premier trophée, et qui doit cette victoire à l'image de forumeur innocent et naïf, qu'il dégage notamment au sein des feds et des fics.

12) Facepalm (Pire débatteur de l'année 2016) : Lui aussi signe un doublé 2015-2016, Neufrollins a effectivement été désigné une nouvelle fois pire débatteur du forum. Un quart d'entre vous ont ainsi récompensé son incapacité à développer des arguments et à construire son propos. Dommage qu'on ne l'ait pas trop vu lors des heated debates, l'occasion était parfaite pour montrer qu'il vaut mieux que ça.

13) Bon débarras ! (Forumeur des années précédentes qui vous manque le moins) : Au risque de ne pas faire original, c'est BayneOO qui termine en tête du classement des forumeurs que personne ne souhaite revoir, avec 22% des suffrages (je vous promets c'est le dernier Razzie en ce qui le concerne). Mais il n'est pas seul ! Un membre du trio de l'enfer lui fait l'honneur de l'accompagner, et il s'agit de LE-FUN, qui avait dû se contenter de la 2ème place l'année dernière.

14) Je suis la seule fille ici ? (Attention whore de l'année 2016) : Ce tout nouveau Razzie va atterrir dans les mains d'un vainqueur inaugural digne de ce nom, qui n'est personne d'autre que MelinaPerez. Avec 12 votes de la communauté, il est celui qui correspond le mieux à la définition d'attention whore, si bien que si l'expression fait un jour son apparition dans le Larousse, il faudra effectuer la demande pour faire apparaître sa photo juste à côté. :noel:
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481591477-awards-3.jpg :gba: LES TOY BOXES :gba: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481591477-awards-3.jpg

1) The Perfect 10 (Pseudo le plus beau de l'année 2016) : Terminons ces Awards édition 2016 sur une note plus douce, avec les renversantes toy boxes ! Le plus beau pseudo du forum est ainsi PapyJi, qui devance le lauréat de l'an passé ChrisJericho d'un petit vote avec 27% des suffrages. Une belle entrée en matière pour PPJ, qui j'en suis certain exposera son pseudo en plein coeur de sa galerie dijonnaise.

2) Le 3ème frère Bogdanoff (Pseudo le plus moche de l'année 2016) : C'est encore un pseudo de l'ami PPJ qui est couronné, mais celui-ci ne finira pas dans une galerie. 6 forumeurs ont donc sélectionné cette horreur qu'est ombumsppj, un choix de mauvais goût de la part de l'artiste le plus en vogue du forum, en espérant qu'il se débarrasse de cette immondice le plus rapidement possible.

3) And I quote... (La citation de l'année 2016) : Comme l'an passé, Guko a réussi à placer une de ses citations sur la première marche du podium, avec son grandiose "Mdr une de mes couilles a fait un RKO outta nowhere à l'autre, tellement je m'en bats les couilles." Toutefois contrairement à l'édition 2015, il n'est plus accompagné de Stowine, mais de Neufrollins et sa célèbre réplique "Le online c'est le coeur du jeu sur les jeux WWE.", qui fut je le rappelle postée à l'origine de manière tout à fait sérieuse. Les 2 citations ont récolté 25% des voix chacune.

4) TAISEZ-VOUS ! (Heated debate de l'année 2016) : Pendant 4 mois, les débats organisés par Dasher et moi-même ont rythmé la vie du forum. Sur les 15 sujets abordés, c'est le 12ème débat portant sur la qualité des barbes à la WWE que vous avez préféré, puisqu'il obtient 27% des suffrages exprimés. Paradoxalement, ce fut un des thèmes qui a eu le plus de mal à attirer du monde, certains ayant décidé de le bouder en raison de son supposé manque de sérieux. :noel:

5) Slammy Award (Catcheur préféré du forum) : Pour la 3ème année consécutive, the Heartbreak Kid Shawn Michaels est sacré catcheur favori du forum, prouvant une fois de plus qu'il reste une des plus grandes légendes de l'histoire du catch. Même s'il est toujours invaincu, sa victoire est cependant moins flamboyante que les années précédentes, puisqu'il ne réunit que 12.5% des votes. Attention à ne pas se faire devancer en 2017 !

Torn-Dark
Torn-Dark
MP
06 février 2017 à 01:12:00

:mac: LES AWARDS :mac:

1) The Cult of Personality (Meilleure personnalité de l'année 2016)
[Or] Torn-Dark : 10 votes (59%)
[Argent] DoctorWho_10, Guko et TheGreatWhite22 : 2 votes (12%)
1 vote : GaelWright

2) LCS Award (Fed/fic de l'année 2016)
[Or] La LCS de P38 : 10 votes (100%)

3) Prix Poulidor (2nde fed/fic de l'année 2016)
[Or] International Honor Wrestling de BreakTheMachine : 3 votes (23%)
[Argent] Caw Universe Wrestling de DocteurDingo, Total Fight Wrestling de JBduZOO et DoctorWho_10 à la recherche de l'or vert de Torn-Dark : 2 votes (15%)
1 vote : United Wrestling Federation de Prince_Devitt, The Judge Commu 2K17 de h4sso, la fic sans nom de DasherImposter, World Wrestling Company de DasherImposter

4) The future is now (Recrue de l'année 2016)
[Or] DasherImposter : 7 votes (41%)
[Argent] PapyJi : 3 votes (18%)
[Bronze] mayuri2009 : 2 votes (12%)
1 vote : Neufrollins, tizdu13, Win-Green, _HHH_, lmfao5

5) Are you not entertained ? (Meilleur animateur de l'année 2016)
[Or] Torn-Dark : 16 votes (94%)
[Argent] BreakTheMachine : 1 vote (6%)

6) Faster than TMZ (Linkeur, meilleur donneur de news de l'année 2016)
[Or] jay_2012 : 14 votes (100%)

7) ISSOU ! (Forumeur le plus drôle de l'année 2016)
[Or] PapyJi : 8 votes (50%)
[Argent] DoctorWho_10 : 2 votes (12.5%)
[Argent] Guko : 2 votes (12.5%)
1 vote : Neufrollins, TheGreatWhite22, Strong_David, DigitaL

8) Bullshit Battle (Jeu in commu' de l'année 2016)
[Or] Les pronos de l'Euro 2016 : 9 votes (65%)
[Argent] La ligue des forumeurs : 2 votes (14%)
[Bronze] Le Mot de passe, le jeu Royal Rumble Smash de h4sso et les Awards 2016 du forum : 1 vote (7%)

9) CATFIGHT ! (Feud de l'année 2016)
[Or] Team Torn-Dark vs Team Guko : 11 votes (64%)
[Argent] MelinaPerez vs Tout le forum, DoctorWho_10 vs Torn-Dark, Fedeux vs Anti-fedeux, h4sso vs Tout le forum, Torn-Dark vs TheGreatWhite22 et Giomamon vs XErray33 : 1 vote (6%)

10) The face that runs the place (Modérateur de l'année 2016)
[Or] Torn-Dark : 13 votes (81%)
[Argent] DoctorWho_10 : 3 votes (19%)

11) I'm a hugger (Forumeur le plus gentil de l'année 2016)
[Or] GaelWright : 6 votes (35%)
[Argent] Mario553 : 2 votes (12%)
[Argent] DasherImposter : 2 votes (12%)
1 vote : DocteurDingo, tizdu13, Torn-Dark, Neufrollins, goran63, TheGreatWhite22, Win-Green

12) Oh oui Greg il la sort ! (Provocation de l'année 2016)
[Or] "Après avoir lu la Bible, j'ai ressorti quelques versets sur le pardon.
"Pardonne-nous nos torts envers toi comme nous pardonnons nous-mêmes les torts des autres envers nous." - Matthieu 6:12
"Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses." - Marc 11:25
"A présent, je t’en prie, pardonne ma faute; et reviens avec moi pour que je me prosterne devant l’Eternel." - Samuel 15:25
Malheureusement pour toi je suis athée, je ne peux rien faire pour ton cas." - Torn-Dark : 2 votes (29%)
[Or] Les attaques incessantes de TGW contre Torn-Dark : 2 votes (29%)
[Bronze] "Avec 4 topics tout en haut du forum... Je me sens au-dessus des autres comme une kippa." - h4sso : 1 vote (14%)
[Bronze] Les différentes disputes entre DW et h4sso : 1 vote (14%)
[Bronze] "Et toi tu sers à quelque chose ?" - PapyJi : 1 vote (14%)

13) IL-EST-DE-RETOUR ! (Come back de l'année 2016)
[Or] ReLint : 3 votes (30%)
[Argent] Stowine : 2 votes (20%)
[Bronze] Dupree-05, Alduin, mayuri2009, h4sso et SupraSword : 1 vote (10%)

14) Vous les voyez mes index ? (Fail de l'année 2016)
[Or] Le parti gukiste : 3 votes (23%)
[Or] L'interview de BreakTheMachine par Neufrollins : 3 votes (23%)
[Bronze] Le topic sur la mort de l'Undertaker de Dasher et les feds de MotorSAIYAN : 2 votes (15%)
1 vote : La disparition de PPB ; le jeu Enquête à la WWE de h4sso ; la fausse accusation de jim_2008 = MelinaPerez suivie de l'invasion du forum sexualité

15) Trophée Kleenex (Forumeur des années précédentes qui vous manque le plus)
[Or] Flash-Champ : 2 votes (20%)
[Or] Virillan : 2 votes (20%)
[Bronze] Evil-Future7300, Marv-Diabo, Psykomatik, SeeRaGaming, JeriChris et MenOfLetters : 1 vote (10%)

16) OMFGBBQ ! (LE moment de l'année 2016)
[Or] Torn-Dark l'ultimate underdog qui accède enfin à la modération après 4 échecs : 11 votes (69%)
[Argent] L'invasion du forum sexualité : 2 votes (12.5%)
[Bronze] L'arrivée des élections après 1 mois et demi d'attente, la période de déferlement de trolls quelques semaines avant les élections et BayneOO qui devient complètement bête : 1 vote (6%)

17) Setrollins (Meilleur troll de l'année 2016)
[Or] Guko : 5 votes (56%)
[Argent] Neufrollins : 2 votes (22%)
[Bronze] TheGreatWhite22 et DocteurDingo : 1 vote (11%)

18) This is the place to be (Topic de l'année 2016)
[Or] Le blabla du forum : 7 votes (41%)
[Argent] Les Awards 2016 du forum : 4 votes (23%)
[Bronze] Le blabla des élections : 3 votes (18%)
1 vote : Les pronos de l'Euro 2016, la ligue des forumeurs, la fic The Walking Dead

19) The intellectual savior of the unwashed masses (Forumeur le plus intelligent de l'année 2016)
[Or] DoctorWho_10 : 8 votes (50%)
[Argent] Torn-Dark : 4 votes (25%)
[Bronze] Jayfin : 2 votes (12.5%)
1 vote : Psykomatik, Giomamon
 

:cd: LES RAZZIES :cd:

1) The Cult of Mediocrity (Pire personnalité de l'année 2016)
[Or] BayneOO : 5 votes (33%)
[Argent] Strong_David : 2 votes (13%)
[Bronze] Neufrollins, QueDesCuls, BreakTheMachine, TheGreatWhite22, Torn-Dark, Guko, Win-Green et Prince_Devitt : 1 vote (7%)

2) En direct sur Malaise TV (Forumeur le moins drôle de l'année 2016)
[Or] DoctorWho_10 : 3 votes (34%)
[Argent] BreakTheMachine, Neufrollins, TheGreatWhite22, Win-Green, Torn-Dark et Prince_Devitt : 1 vote (11%)

3) Décep'titcon (Déception de l'année 2016)
[Or] BayneOO : 6 votes (55%)
[Argent] Le comportement de TGW pendant et après les élections : 2 votes (18%)
[Bronze] La communauté qui ne se renouvelle pas assez et qui ne s'agrandit pas, Neufrollins et le bide du jeu Enquête à la WWE de h4sso : 1 vote (9%)

4) It doesn't matter what you think ! (Forumeur le plus inintéressant de l'année 2016)
[Or] BayneOO : 2 votes (20%)
[Or] goran63 : 2 votes (20%)
[Or] Win-Green : 2 votes (20%)
1 vote : Strong_David, MelinaPerez, Becky_Lynch, h4sso

5) Worstroll (Pire troll de l'année 2016)
[Or] Guko : 3 votes (34%)
[Argent] MelinaPerez : 2 votes (22%)
[Bronze] h4sso, Torn-Dark, Neufrollins et DocteurDingo : 1 vote (11%)

6) Nope, fuck you ! (Forumeur le plus méchant de l'année 2016)
[Or] Giomamon : 6 votes (40%)
[Argent] Strong_David : 5 votes (33%)
[Bronze] TheGreatWhite22 : 2 votes (13%)
1 vote : DoctorWho_10, Becky_Lynch

7) Cette mule obsolète (Boulet/gogole de l'année 2016)
[Or] Strong_David : 2 votes (22%)
[Or] MelinaPerez : 2 votes (22%)
[Or] Win-Green : 2 votes (22%)
1 vote : mayuri2009, BayneOO, TheGreatWhite22

8) Never shuts up (Boosteur de l'année 2016)
[Or] PapyJi : 7 votes (50%)
[Argent] Win-Green : 3 votes (21%)
[Bronze] BreakTheMachine : 2 votes (14%)
1 vote : TheGreatWhite22, DoctorWho_10

9) You talkin' to me ? (Forumeur qui cherche la merde de l'année 2016)
[Or] Strong_David : 3 votes (37.5%)
[Or] TheGreatWhite22 : 3 votes (37.5%)
[Bronze] Guko et BayneOO : 1 vote (12.5%)

10) C'est Webedia qui rentre dans un bar... mais y'a pas de serveurs (Bug JVC de l'année 2016)
[Or] Le pseudo DasherTM rendu inutilisable : 6 votes (86%)
[Argent] L'impossibilité de trier les épingles pour les modos depuis le passage en Responsive : 1 vote (14%)

11) Mr Bean (Forumeur le plus niais de l'année 2016)
[Or] BreakTheMachine : 2 votes (20%)
[Or] BrazKill : 2 votes (20%)
[Bronze] Neufrollins, DocteurDingo, TheGreatWhite22, mayuri2009, jim_2008 et MelinaPerez : 1 vote (10%)

12) Facepalm (Pire débatteur de l'année 2016)
[Or] Neufrollins : 3 votes (25%)
[Argent] h4sso : 2 votes (17%)
[Bronze] TheGreatWhite22, Prince_Devitt, mayuri2009, DoctorWho_10, BreakTheMachine, Giomamon et goran63 : 1 vote (8%)

13) Bon débarras ! (Forumeur des années précédentes qui vous manque le moins)
[Or] LE-FUN : 2 votes (22%)
[Or] BayneOO : 2 votes (22%)
[Bronze] Frognier, Psykomatik, P38, Jayfin et jim_2008 : 1 vote (11%)

14) Je suis la seule fille ici ? (Attention whore de l'année 2016)
[Or] MelinaPerez : 12 votes (80%)
[Argent] h4sso : 2 votes (13%)
[Bronze] TheGreatWhite22 : 1 vote (7%)
 

:gba: LES TOY BOXES :gba:

1) The Perfect 10 (Pseudo le plus beau de l'année 2016)
[Or] PapyJi : 4 votes (27%)
[Argent] ChrisJericho : 3 votes (20%)
[Bronze] DasherTM et BreakTheMachine : 2 votes (13%)
1 vote : MeIinaPerez, QueDesCuls, KevinOwens, DasherImposter

2) Le 3ème frère Bogdanoff (Pseudo le plus moche de l'année 2016)
[Or] ombumsppj : 6 votes (40%)
[Argent] tizdu13 : 2 votes (13%)
[Bronze] lmfao5, PapyJi, goran63, Stozil, JBduZOO, h4sso et jfpocmcgsPPJ : 1 vote (7%)

3) And I quote... (La citation de l'année 2016)
[Or] "Mdr une de mes couilles a fait un RKO outta nowhere à l'autre, tellement je m'en bats les couilles." - Guko : 2 votes (25%)
[Or] "Le online c'est le coeur du jeu sur les jeux WWE." - Neufrollins : 2 votes (25%)
[Bronze] "T'façon le temps qu'un superviseur prenne conscience que ce forum existe, le forum 2K18 aura déjà été créé depuis 3 mois." - Torn-Dark : 1 vote (12.5%)
[Bronze] "Ah bon, on peut voir John Cena ?" - Prince_Devitt : 1 vote (12.5%)
[Bronze] "J'ai pesé le pour et le contre." - TheGreatWhite22 : 1 vote (12.5%)
[Bronze] "Tout ça pour dire que si ce n'est pas Jericho qui gagne le Rumble je me les coupe et je m'en fais un collier." - _HHH_ : 1 vote (12.5%)

4) TAISEZ-VOUS ! (Heated debate de l'année 2016)
[Or] Heated debate #12 - La qualité des barbes à la WWE : 4 votes (27%)
[Argent] Heated debate #1 - Raw ou SmackDown, quel est le meilleur show depuis le draft ? : 3 votes (20%)
[Bronze] Heated debate #11 - Doit-on favoriser la qualité des matches ou celle des storylines ? : 2 votes (13%)
[Bronze] Heated debate #13 - L'importance des theme songs dans le catch : 2 votes (13%)
1 vote : Heated debate #7 - La place des big men à la WWE
1 vote : Heated debate #8 - Le nouveau rôle de NXT
1 vote : Heated debate #10 - Comment noter le catch ?
1 vote : Heated debate #15 - Les foules ne jouant pas le jeu tuent-elles le catch ?

5) Slammy Award (Catcheur préféré du forum)
[Or] Shawn Michaels : 2 votes (12.5%)
[Argent] Seth Rollins, CM Punk, Jeff Hardy, Will Ospreay, Brock Lesnar, Sheamus, Marty Scurll, AJ Styles, Elijah Burke, John Cena, Adam Cole, Roman Reigns, Bret Hart et Kenny Omega : 1 vote (6.25%)

DocteurDingo
DocteurDingo
MP
06 février 2017 à 02:09:23

C'était vraiment très intéressant ! :)

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
MP
06 février 2017 à 04:06:12

Il est accompagné de l'interview de BreakTheMachine par Neufrollins, un vrai fiasco au vu des questions toutes impertinentes posées par l'organisateur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485352412-issou2.png

12) Facepalm (Pire débatteur de l'année 2016) : Lui aussi signe un doublé 2015-2016, Neufrollins a effectivement été désigné une nouvelle fois pire débatteur du forum. Un quart d'entre vous ont ainsi récompensé son incapacité à développer des arguments et à construire son propos. Dommage qu'on ne l'ait pas trop vu lors des heated debates, l'occasion était parfaite pour montrer qu'il vaut mieux que ça.

Celui-la m'attriste un peu par contre http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

3) And I quote... (La citation de l'année 2016) : Toutefois contrairement à l'édition 2015, il n'est plus accompagné de Stowine, mais de Neufrollins et sa célèbre réplique "Le online c'est le coeur du jeu sur les jeux WWE.", qui fut je le rappelle postée à l'origine de manière tout à fait sérieuse.

Et je le pense toujours d'ailleurs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482855053-zoulcut.png

Bon trois awards c'est pas mal http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
MP
06 février 2017 à 08:12:37

Torn, tu devrais penser à compter les votes blancs, ça fausse le truc sinon, je trouve :(
Sinon, j'aimerais bien savoir qui a voté comme un fourbe contre moi en MP :hap:
Et je maintiens ce que je pense, le Razzie boosteur devrait se transformer en Award du plus actif :hap:

[W-G]Win-Green
[W-G]Win-Green
MP
06 février 2017 à 08:35:17

Le second forumeur est Win-Green, très actif au sein de la commu', notamment sur le blabla et autres animations, mais se montrant un peu trop ennuyeux (on pense entre autres à ses musiques de rock qui bident à chaque fois).

C'est pas de ma faute si ce que je poste ça vous intéressent pas 1 fois sur 2 :hap:

Win-Green pour son attitude simplette et le ton condescendant qu'il utilise trop souvent.

Le combo "attitude simplette/ton condescendant" est vraiment spécial.
J'ai pas du tout l'impression d'avoir une attitude simplette...

L_IncroyablePPJ
L_IncroyablePPJ
MP
06 février 2017 à 11:19:06

Et je maintiens ce que je pense, le Razzie boosteur devrait se transformer en Award du plus actif :hap:

Je le gagnerais aussi http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
La concu est dans le rétro http://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482027315-perplexe.pngm

Sinon je tiens à vous remercié pour ces trois Awards, et j'aurais du être recru de l'année Dasher ce no-name http://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472950231-xierdgzraz.png
Et je tiens à dire que je continuais de vous faire rire en 2017, car je vais resté moi même, celui que vous apprécié tous, sauf ce batard de TGW http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Et je tiens aussi à dire que je suis le seul enculé qui arrive à gagner l'Award du pseudo le plus beau et celui du plus moche http://image.noelshack.com/minis/2015/49/1448914032-elrisitasgif.png
En six mois je peux le dire, IAM A FUCKING LEGEND http://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474755063-politique3.png

PapyJi
PapyJi
MP
06 février 2017 à 11:24:11

Ah mais j'en ai 4 je suis aussi un booster c'est vrai http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488632-jesus27.png

GaelWright
GaelWright
MP
06 février 2017 à 12:18:02

Still champ ! http://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486379798-cm-punk-history-wwe-champ-logo-background-wallpaper-202.png

DasherImposter
DasherImposter
MP
06 février 2017 à 13:08:27

Recrue de l'année [[sticker:p/1ljr]]
Désolé PPJ (je crois, je connais pas bien les no-name :noel:)

RIP DasherTM :mort:[[sticker:p/1nua]]

Torn-Dark
Torn-Dark
MP
06 février 2017 à 14:04:14

Juste Dasher, pourquoi tu ne changes pas ton adresse mail pour récupérer DasherTM ? :noel:

H4sso
H4sso
MP
06 février 2017 à 16:29:18

Houla ! C'est beaucoup de travail ça, bravo à toi Torn.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
MP
06 février 2017 à 17:35:54

PPJ: D'où est-ce que j'ai dit que je ne t'aimais pas? :(

Torn-Dark
Torn-Dark
MP
06 février 2017 à 18:13:15

Sinon TGW, je compte pas les votes blancs car les résultats ne ressembleraient à rien. Certaines distinctions ont même moins de la moitié des votes, par rapport au total de bulletins enregistrés. D'autant plus que je dois être le seul à avoir rempli le bulletin dans son intégralité, la plupart du temps, les votants ne savent pas quoi mettre ou ne sont pas inspirés.

C'est plus de l'abstention que des votes blancs, dans la mesure où il n'y a pas de propositions, de choix à faire entre plusieurs candidats, vous êtes libres de voter pour qui vous voulez.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
MP
06 février 2017 à 18:19:07

Ouais mais ça fausse le truc, car souvent, on voit des %, on dirait qu'il y en a 16 sur 17 qui ont voté pour lui, alors qu'en réalité, il n'y en a que 8 ou 9

Evil-United
Evil-United
MP
06 février 2017 à 18:25:01

J'ai rien gagné mais au moins y'a des gens qui ont voté pour moi. Même si pour la plupart c'est des Razzies et c'est que Neufroro qui se chialait parce que je l'avait mis dans quelques Razzies. [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 06 février 2017 à 18:29:13 par Evil-United
PapyJi
PapyJi
MP
06 février 2017 à 18:37:54

PPJ: D'où est-ce que j'ai dit que je ne t'aimais pas? :(

Humour:hap:

DasherImposter
DasherImposter
MP
06 février 2017 à 18:56:38

la flemme Torn tout simplement :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
MP
06 février 2017 à 19:24:03

Arrête ça prend 5 minutes de changer d'adresse mail. :hap:

TGW --> Certes ça peut paraître bizarre pour des distinctions comme le LCS Award ou le Razzie du bug JVC, mais c'est parfaitement cohérent. Aux élections politiques comme les présidentielles, l'abstention n'est pas prise en compte dans les pourcentages. Par exemple en 2012, on a avait environ 20% d'abstention, et le score affiché était de 51.5% pour Hollande, et 48.5% en faveur de Sarko.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
  • WWE 2K17 PC
    7.73 €
    29.99 €
  • WWE 2K17 PS4
    33.25 €
  • WWE 2K17 ONE
    9.75 €
    12.09 €