CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode carriere ps4 question classement help

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
13 octobre 2016 à 21:14:57

bonsoir

je ne comprend pas trop ce mode je ne fais que gagner mes matchs , de temps en temps je fais ma promo ou défie un catcheur pour une rivalité mais pourtant je régresse au classement ... une technique pour passer rapidement a la place 1 svp ?

je pige pas la vraiment .....

merci

1e6d3r 1e6d3r
MP
Niveau 11
13 octobre 2016 à 21:46:19

J'ai pas le jeu mais ca doit être par rapport au rivalité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2016 à 22:28:15

Sur Ma Carrière c'est l'inverse, je gagne mes matchs et je monte petit à petit dans le classement. J'étais dixième et je suis maintenant 5éme sur la liste. C'est assez long par contre, parce que tu gagnes un rang en faisant plusieurs matchs.
Je fais pas les défis donc j'ai une relation de merde avec l'Authority, j'imagine que c'est un facteur à prendre en compte.

Par contre je suis populaire, j'ai 100 000 points actuellement le WWE Universe ne peut pas se passer de moi :hap:

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
13 octobre 2016 à 22:35:57

Dupree-05
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 octobre 2016 à 22:28:15

Sur Ma Carrière c'est l'inverse, je gagne mes matchs et je monte petit à petit dans le classement. J'étais dixième et je suis maintenant 5éme sur la liste. C'est assez long par contre, parce que tu gagnes un rang en faisant plusieurs matchs.
Je fais pas les défis donc j'ai une relation de merde avec l'Authority, j'imagine que c'est un facteur à prendre en compte.

Par contre je suis populaire, j'ai 100 000 points actuellement le WWE Universe ne peut pas se passer de moi :hap:

la question est comment tu fais pour être populaire ? par exemple chaque semaine tu fais des promos et tu répond toujours bien ?

et j'ai une question pourquoi a chaque fin de match que je gagne pourtant je perd systématiquement des point de popularité ? au moins 7000 8000 ?

antoine50100 antoine50100
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 22:44:28

Cela dépend de la qualité de tes matchs. Sur ma partie je suis début septembre donc 3 PPV de passer je suis 5e pour le titre us et j'ai plus de 200 000 fans. Il faut vraiment que tu fasses de bons matchs, pas nécessairement des promos car j'en ai pas fait beaucoup et cela ne m'a pas ralenti. Par contre ma rivalité face à un gars du classement qui était au-dessus de moi à beaucoup contribue à la hausse de mes fans. Changé tes hauts max 1 fois par mois ça contribue aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2016 à 23:00:58

Mon VDD a tout dit, il faut que tu fasses de bons matchs, vises les 5 etoiles à chaque fois.
Tu peux faire une promo de temps en temps histoire de rester populaire mais le systeme des promo est loin d'etre parfait.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
14 octobre 2016 à 11:40:07

Thegoldust, on s'est croisé sur psthc ;)
Pour ta réponse, sache que le mode est semblerait-il bugué jusqu'à la racine. Xavier Woods pendant plus de 8 mois comme rival, faut arrêter leurs conneries...

Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 12:24:15

Le 14 octobre 2016 à 11:40:07 Ecwchristian a écrit :
Thegoldust, on s'est croisé sur psthc ;)
Pour ta réponse, sache que le mode est semblerait-il bugué jusqu'à la racine. Xavier Woods pendant plus de 8 mois comme rival, faut arrêter leurs conneries...

Je commence à avoir le même soucis avec Samoa Joe , le jeu me dit en plus que certaine rivalité ne se finissent pas après un PPV et peut durer quelques mois , bah purée si faut faire 11 mois de rivalité pour en finir whaou.

Sinon même si j'ai ce problème vous pouvez me dire quand on est challenger au titre ce qui faudrait faire pour avoir un match pour le titre ? Lancer une rivalité avec le champion , ça le lance automatiquement si on n'a pas de rivalité en cours ou quoi?

amzxvodka amzxvodka
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 12:29:34

Pour etre challenger pour un titre faut s'accrocher apres 1 ans de carriere je suis seulement 5 eme , et provoquer le champion ne sert pas a.grand chose

Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 12:35:33

Le 14 octobre 2016 à 12:29:34 AmZxVoDkA a écrit :
Pour etre challenger pour un titre faut s'accrocher apres 1 ans de carriere je suis seulement 5 eme , et provoquer le champion ne sert pas a.grand chose

Je suis challenger au titre, ma question était quand on est justement challenger faut t'il lancer nous même une rivalité avec le champion ou cela se lance t'il automatique ( Bon vu que là je suis en rivalité avec Samoa Joe depuis pas mal de mois je ne peux avoir un match de championnat mais je pose quand même la question ^^)

amzxvodka amzxvodka
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 12:41:49

D accord j ai mal compris , bah si tu est aspirant tu peut essayer de le provoquer pour etre en rivaliter avec lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 13:35:34

Lancer une rivalité avec le champion ne sert à rien, si t'es aspirant n°1 t'auras une opportunité pour le titre lors d'un PPV.
Par contre j'ai remarqué que la ceinture n'est pas toujours en jeu lors d'un ppv, donc ça peut prendre un peu de temps.

Sinon tu peux très bien avoir un shot pour le titre quand t'es en rivalité avec un autre. Le risque c'est que ton ennemi fasse son apparition lors du match pour le titre et que tu perdes :noel:

Tchoufleur Tchoufleur
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 13:39:48

Le 14 octobre 2016 à 13:35:34 Dupree-05 a écrit :
Lancer une rivalité avec le champion ne sert à rien, si t'es aspirant n°1 t'auras une opportunité pour le titre lors d'un PPV.
Par contre j'ai remarqué que la ceinture n'est pas toujours en jeu lors d'un ppv, donc ça peut prendre un peu de temps.

Sinon tu peux très bien avoir un shot pour le titre quand t'es en rivalité avec un autre. Le risque c'est que ton ennemi fasse son apparition lors du match pour le titre et que tu perdes :noel:

Ah c'est cool je viens de lancer une rivalité avec le champion pour rien du coup ça va durer encore des mois je le sens par contre quand j'étais en rivalité avec un autre même si j'étais aspirant j'avais aucun match pour le titre toujours le 2eme au classement qui avait le match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:16:10

Un autre bug sur la liste :noel:

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
14 octobre 2016 à 14:33:56

Je suis aspirant numéro 1 et j'ai sérieusement les boules quand je vois un match de championnat entre les champions par équipe actuelles et le numéro 2 du classement. Mon niveau de rivalité avec Xavier Wood est à 0, j'y comprends rien.

Message édité le 14 octobre 2016 à 14:34:34 par Ecwchristian
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2016 à 14:54:24

Pk je peux pas mettre de coupe de cheveux a mon gars ? Puis peut on changer ses entrer vetement et ou coups ? Je debute je comprend rien .... merci

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
14 octobre 2016 à 15:18:26

Le 14 octobre 2016 à 14:54:24 fifty57 a écrit :
Pk je peux pas mettre de coupe de cheveux a mon gars ? Puis peut on changer ses entrer vetement et ou coups ? Je debute je comprend rien .... merci

Joue et modifie-le après l'intro de la NXT.

thegoldust thegoldust
MP
Niveau 11
15 octobre 2016 à 14:56:40

Ecwchristian
MP
14 octobre 2016 à 11:40:07

Thegoldust, on s'est croisé sur psthc ;)
Pour ta réponse, sache que le mode est semblerait-il bugué jusqu'à la racine. Xavier Woods pendant plus de 8 mois comme rival, faut arrêter leurs conneries...
ah bon :)

gael585 gael585
MP
Niveau 1
15 octobre 2016 à 16:17:52

bonjour,
j'ai un peu le même soucis que Dupree,
après une bonne quantité de match je suis enfin passé n1 contender, mais la ca fais genre 3 ou 4 mois que j'affronte le champion, presque à chaque show, mais ce sont des match sans enjeux, impossible d'avoir un match pour la ceinture, et dans les payperview , j'affronte des autre catcheur rien a voir...on fait comment pour avoir un match à ceinture????
sachant que j'ai commencer dans l'ordre donc a la nxt et donc the autority ne s'occupe pas de moi,neutre.

2 eme question, concernant la vente de tshirt, j'ai beau changer de haut toute les 2 semaines, rien n'y fais, je suis tout le temps a 0. vous savez comment faire?
merci a tous

Alexandre024 Alexandre024
MP
Niveau 4
16 octobre 2016 à 01:20:23

Le 15 octobre 2016 à 16:17:52 gael585 a écrit :
bonjour,
j'ai un peu le même soucis que Dupree,
après une bonne quantité de match je suis enfin passé n1 contender, mais la ca fais genre 3 ou 4 mois que j'affronte le champion, presque à chaque show, mais ce sont des match sans enjeux, impossible d'avoir un match pour la ceinture, et dans les payperview , j'affronte des autre catcheur rien a voir...on fait comment pour avoir un match à ceinture????
sachant que j'ai commencer dans l'ordre donc a la nxt et donc the autority ne s'occupe pas de moi,neutre.

2 eme question, concernant la vente de tshirt, j'ai beau changer de haut toute les 2 semaines, rien n'y fais, je suis tout le temps a 0. vous savez comment faire?
merci a tous

Exactement les même problèmes que toi. Si quelqu'un à une solution svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
ONE 9.12€ ONE 26.06€ PS4 32.00€ PS4 35.32€ 360 35.78€ PS3 62.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment