CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead game.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeBoston LeBoston
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 22:40:57

Chacune des maps a été pire que la précédente, ils ont enterré leur jeu.
Dommage il était bien :noel:

MUW MUW
MP
Niveau 26
07 février 2019 à 01:11:21

Le 05 février 2019 à 22:40:57 LeBoston a écrit :
Chacune des maps a été pire que la précédente, ils ont enterré leur jeu.
Dommage il était bien :noel:

Suis pas d'accord :(

DY0NISOS DY0NISOS
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 10:54:19

Euh non pas du tout
Citadel est top en ctf
Longest yard est fun
Donc pas trop compris ton topic
Moi ce qui m’enrage c’est de voir un jeu comme Apex Legends avoir un tel succès et entendre tout le monde encensé son skillcap... alors que y’a Quake Champions ! Et tous ces « pgm » ne viennent pas dessus... ce jeu mérite bien plus de succès !

player998 player998
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 16:48:01

Je pense qu'il voulait dire maj*
Parce que les maps sont bien alors que les maj ont buté le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 22:36:07

Vous devriez jouer à un vrai jeu mort au lieu de pleurer. Y a encore pas mal de joueurs franchement...

MUW MUW
MP
Niveau 26
11 février 2019 à 03:00:11

Le 07 février 2019 à 10:54:19 DY0NISOS a écrit :
Euh non pas du tout
Citadel est top en ctf
Longest yard est fun
Donc pas trop compris ton topic
Moi ce qui m’enrage c’est de voir un jeu comme Apex Legends avoir un tel succès et entendre tout le monde encensé son skillcap... alors que y’a Quake Champions ! Et tous ces « pgm » ne viennent pas dessus... ce jeu mérite bien plus de succès !

Faudrait déjà que le jeu soit jouable... :noel:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 18:25:15

Faut dire le studio ne fait AUCUNE PROMO, des event vraiment naze qui donne à personne l'envie de venir découvrir le jeu via cette ocassion, un jeu instable qui bouffe toute ta ram sans aucune raison, les mise à jour qui détériore le jeu et qui prend parfois jusqu'à 2 ou 3 mois pour être corriger, le silence du studio... Je veux pas faire mon chiant mais les jeu on le publique qu'il mérite, et vu la merde que le studio fait en ce moment, faut pas pleurer que le jeu sois assez vide et qu'on recroise souvent les même joueur (je croise un joueur avec le pseudo Absolute casiment tout les jours depuis 7 mois pour vous dire, et non c'est pas un bot.. :rire:

J'ai acheter le pack champion et j'ai toujours soutenue le jeu, mais faut pas déconner non plus.

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 22:27:51

Il y a toujours du monde en ligne avec qui fragger pour le fun. C'est ce que j'attends d'un Quake en Multi :). Si on a 3 ou 4 potes fraggeurs, on peut aussi se faire de bon gros deathmatchs, avec discord en vocal entre Français, c'est sympa :) .

Message édité le 15 février 2019 à 22:29:37 par Tardigrade_
MUW MUW
MP
Niveau 26
21 février 2019 à 05:01:32

Le 11 février 2019 à 18:25:15 Minor-Threat a écrit :
Faut dire le studio ne fait AUCUNE PROMO, des event vraiment naze qui donne à personne l'envie de venir découvrir le jeu via cette ocassion, un jeu instable qui bouffe toute ta ram sans aucune raison, les mise à jour qui détériore le jeu et qui prend parfois jusqu'à 2 ou 3 mois pour être corriger, le silence du studio... Je veux pas faire mon chiant mais les jeu on le publique qu'il mérite, et vu la merde que le studio fait en ce moment, faut pas pleurer que le jeu sois assez vide et qu'on recroise souvent les même joueur (je croise un joueur avec le pseudo Absolute casiment tout les jours depuis 7 mois pour vous dire, et non c'est pas un bot.. :rire:

J'ai acheter le pack champion et j'ai toujours soutenue le jeu, mais faut pas déconner non plus.

+1

Tardigrade_ Tardigrade_
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 10:33:05

Ajoutes moi: itsQoffeeTime

Je joue occasionnellement en Tdm, maintenant.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
10 mars 2019 à 20:09:51

Le 21 février 2019 à 15:11:11 TheCoyote a écrit :

Le 15 février 2019 à 22:27:51 Tardigrade_ a écrit :
Il y a toujours du monde en ligne avec qui fragger pour le fun. C'est ce que j'attends d'un Quake en Multi :). Si on a 3 ou 4 potes fraggeurs, on peut aussi se faire de bon gros deathmatchs, avec discord en vocal entre Français, c'est sympa :) .

Encore faut-il avoir des potes qui jouent à quake, plus de 100 personnes dans ma liste d'amis et pas un seul pour ce jeu :snif:

Ils jouent plutôt a quoi?

pSyKN pSyKN
MP
Niveau 7
11 mars 2019 à 10:36:05

L'OP profites-en, y'a encore pas mal de monde faut arrêter...
Par contre sur Quake Live depuis quelques temps.... :snif:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
11 mars 2019 à 14:12:39

Le 11 mars 2019 à 10:36:05 pSyKN a écrit :
L'OP profites-en, y'a encore pas mal de monde faut arrêter...
Par contre sur Quake Live depuis quelques temps.... :snif:

Ouais c'est vraiment dommage que Q3A et QL soit plus trop joués...

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 01:04:18

Faut dire Quake live est super frustrant... Pour avoir test, quand j'etai gosse je jouais a Quake 3 Arena h/24 (sur dreamcast :hap: ) et le niveau sur QuakeLive est clairement trop haut, ca donne a aucun "nouveau" l'envie de venir se faire farmer. :-(

Meme moi qui me d'emmerde vraiment bien sur ce jeu, je me fait défoncer mais tellement. :rire:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 mars 2019 à 10:37:49

Le 13 mars 2019 à 01:04:18 Minor-Threat a écrit :
Faut dire Quake live est super frustrant... Pour avoir test, quand j'etai gosse je jouais a Quake 3 Arena h/24 (sur dreamcast :hap: )

C'était pas trop dur avec à la manette?

Le 13 mars 2019 à 01:04:18 Minor-Threat a écrit :
et le niveau sur Quake Live est clairement trop haut, ça donne a aucun "nouveau" l'envie de venir se faire farmer. :-(
Même moi qui me d'emmerde vraiment bien sur ce jeu, je me fait défoncer mais tellement. :rire:

Oui, la majorité des joueurs qui sont resté sur Live et Arena sont des vétérans qui avaient déjà joué au premier Quake en multi et a Quake 3 Arena depuis '99

Sinon il y a toujours Xonotic qui existe ^^

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
16 avril 2019 à 16:30:26

Je me régale avec le mode slipgate perso

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 avril 2019 à 15:34:32

Le 16 avril 2019 à 16:30:26 ZARATH0USTRA a écrit :
Je me régale avec le mode slipgate perso

C'est quoi ce mode?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
18 avril 2019 à 08:05:00

Faut défendre un point puis la manche d'après faut l’attaquer mais ce qui fait tout l'intérêt du mode c’est que t’as une seule vie par manche donc les combats sont bien techniques quand y’a plus que toi les autres te regardent et parfois tu fais du 1v3 etc... c’est technique et gratifiant.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
18 avril 2019 à 08:08:31

Le 18 avril 2019 à 08:05:00 ZARATH0USTRA a écrit :
Faut défendre un point puis la manche d'après faut l’attaquer mais ce qui fait tout l'intérêt du mode c’est que t’as une seule vie par manche donc les combats sont bien techniques quand y’a plus que toi les autres te regardent et parfois tu fais du 1v3 etc... c’est technique et gratifiant.

Mais... C'est comme Counter-Strike? Vu que c'était a l'origine un mod de Quake ça passe.

J'imagine bien un mode a la Team Fortress (le premier) vu qu'il y a un système de "classe" avec les Champions

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
18 avril 2019 à 10:44:01

Oui voilà le mode n’a rien d’original mais ça change du CTF et TDM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment