CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées d'amélioration pour Xenoverse 3 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pastoret Pastoret
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 15:51:02

Perso je pense au online:
- interdiction d'expulser un joueur qui a attendu plus d'1 minute
- les quêtes parallèles : lorsqu'on est éjecté car le salon était plein, qu'on soit redirigé à la liste des quêtes et non en plein milieu de la réception

Pour le offline :
- faire en sorte que l'ordinateur se transforme, propose des attaques ultimes doubles

Et vous ? :ok:

ks2 ks2
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 14:41:48

Alors la, y aurait un chantier monstre:

-Virer le moteur graphique tiré du tout premier sur ps360, et donc refaire le modèles et leur animations ainsi que utiliser un shader en cel shading digne de ce nom sur les persos et les décors.

-Virer la barre d'endu/ stamina break.

-Stabiliser la caméra.

-Arrêter avec ce trip complètement nul sur les failles temporelles.

Tout du long: Oh! ya un parchemin qui est en train d'être réécrit donc une période qui est modifiée par towa, avec trunk notre avatar et les 2 kaios qui se retrouvent dans le nid du temps pour aller rétablir l'histoire. Avec des cinématiques plates et nulles à chier :ouch2: , ça se répète et c'est naze, je vois pas le but.
M'enfin, ça, ça changera jamais car c'est le but même de xenoverse, mais voilà quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 avril 2020 à 14:46:56

Tu veux virer la la barre d'endu/ stamina break car tu te fais défoncer tout le temps c'est ça. :rire:
Ton commentaire on dit très long sur ton niveau déjà. :rire:

ks2 ks2
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 14:49:56

Le 01 avril 2020 à 14:46:56 Voyageuse2 a écrit :
Tu veux virer la la barre d'endu/ stamina break car tu te fais défoncer tout le temps c'est ça. :rire:
Ton commentaire on dit très long sur ton niveau déjà. :rire:

Je veux l'enlever parce que c'est pas fun :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 avril 2020 à 14:49:59

Moi l'auteur , la seule chose que je souhaite c'est des chargements moins longue, des meilleures graphismes et pour le reste ça me gene pas que ça reste pareil. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 avril 2020 à 14:53:15

Le 01 avril 2020 à 14:49:56 ks2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 14:46:56 Voyageuse2 a écrit :
Tu veux virer la la barre d'endu/ stamina break car tu te fais défoncer tout le temps c'est ça. :rire:
Ton commentaire on dit très long sur ton niveau déjà. :rire:

Je veux l'enlever parce que c'est pas fun :cool:

le seul truc pas fun c'est que quand on te fait un stamia break tu prends 5 minutes pour te relever et l'ennemi lui continue de te donner des coups, je suis d'accord avec toi et je retire les méchancetés que j'ai dit à mon commentaire désolée, c'était pour rire. :rire: :rire:
Sinon dans une new la productrice avait dit que les graphismes seraient juste un poil plus beau donc je pense pas que y'aura tellement d'améliorations pour le reste. :hap:

Message édité le 01 avril 2020 à 14:54:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
01 avril 2020 à 15:04:54

Avec des cinématiques plates et nulles à chier , ça se répète et c'est naze, je vois pas le but.
Ta dernière phrase tu aurais du la garder pour Fighter Z car ça correspond mieux au jeu que Xenoverse 1 et 2.
Au moins elles respectent un peu l'animé dans les deux Xenoverses. :rire2:

ks2 ks2
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 15:11:00

Le 01 avril 2020 à 14:53:15 Voyageuse2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 14:49:56 ks2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 14:46:56 Voyageuse2 a écrit :
Tu veux virer la la barre d'endu/ stamina break car tu te fais défoncer tout le temps c'est ça. :rire:
Ton commentaire on dit très long sur ton niveau déjà. :rire:

Je veux l'enlever parce que c'est pas fun :cool:

le seul truc pas fun c'est que quand on te fait un stamia break tu prends 5 minutes pour te relever et l'ennemi lui continue de te donner des coups, je suis d'accord avec toi et je retire les méchancetés que j'ai dit à mon commentaire désolée, c'était pour rire. :rire: :rire:
Sinon dans une new la productrice avait dit que les graphismes seraient juste un poil plus beau donc je pense pas que y'aura tellement d'améliorations pour le reste. :hap:

Rien de bien méchant, d'autant que mon commentaire c'était un peu de la provocation :p) , je me doute bien que rien ne changera énormément sur les points que j'ai cités. Les graphismes seront un peu plus clean surement.

Certains plan de caméra sont à retravailler par contre, ça ferais pas de mal non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 avril 2020 à 15:29:13

Tu as tout dit.
Tu as vu comment la quête 122 elle est dur, tu es obligé de spammer les attaques ultimes pour terminer dans le temps et avoir la note Z à la fin. :oui:
Le super Genkidama fonctionne très bien, le problème c'est que si on te fait une prise l'attaque s'annule.

Message édité le 01 avril 2020 à 15:31:48 par
ks2 ks2
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 16:01:46

j'ai que 114 (ou 115) quêtes, ça fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu et j'ai pris l'édition avec le premier season pass inclus.

Je sais qu'il y a eu d'autres ajouts depuis mais je ne les ai pas pris. Je suis passé sur kakarot entre temps (pas trop le même style de jeu) mais sinon je préfère attendre voir c'est quoi le prochain jeu DB en combat 3D, plutôt que d'acheter des ultra pack/ extra pack supplémentaires sur xenoverse.

Avec l'édition que j'ai, si je me trompe pas, j'ai pas 122 quêtes ou alors pas été assez loin dans le jeu.

Metro5 Metro5
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 17:52:49

Qu'ils ajoutent quelques persos manquant aussi
Zarbon transformé
Freezer stade 2 et 3

Ou permettre à ces persos de se transformer en fonction du ki possédé ( comme ça se fait avec le sayen 2 et 3 ).

-L'ajout de modes de jeu en pluq de tout ce qu'on a déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 avril 2020 à 19:36:40

Le 01 avril 2020 à 16:01:46 ks2 a écrit :
j'ai que 114 (ou 115) quêtes, ça fait longtemps que j'ai pas lancé le jeu et j'ai pris l'édition avec le premier season pass inclus.

Je sais qu'il y a eu d'autres ajouts depuis mais je ne les ai pas pris. Je suis passé sur kakarot entre temps (pas trop le même style de jeu) mais sinon je préfère attendre voir c'est quoi le prochain jeu DB en combat 3D, plutôt que d'acheter des ultra pack/ extra pack supplémentaires sur xenoverse.

Avec l'édition que j'ai, si je me trompe pas, j'ai pas 122 quêtes ou alors pas été assez loin dans le jeu.

Si tu as que le 1er season pass alors tu as pas tout le contenu du jeu et tu dois avoir 8 nouveaux personnages sur les 16 si tu achètes tout.
Au pire si y'a une édition goty a 39 euros tu vas l'acheter, tu auras tout le contenu pour moins de 40 euros.
Kakarot je l'ai platiné mais je préfère quand même les Xenoverses pour le gameplay.

Revenant à Xenoverse 3 je me demande quand il va sortir.

Titi944944 Titi944944
MP
Niveau 1
01 avril 2020 à 23:17:10

Plusieurs races supplémentaires a choisir pour notre perso telles que:

-La race des Yardra qui apprennent la teleportatikn à Sangoku

-Une race « cyborg »

-Une race « chat/lapin » comme Beerus Topo et

Ce sont des exemples mais on peut en trouver d’autres.

Une autre idée un peu plus complexe à mettre en place:

-La Fusion! Fusion entre deux personnages de niveau sensiblement égal et de même race par exemple avec un écart tolérable de niveau par tranche de 10, un niveau 70 peut fusionner avec un niveau 80 ou un niveau 90 avec un niveau 99 ( qui serait possible entre deux persos Online à certaines conditions par exemple comme dans le manga que les deux persos soient de force égale donc dans le jeu de Niveau égal et de même race)

Ça pourrait être difficilement jouable mais imaginons que lors d’un 2vs2 Online on ait un décompte à partir du moment où on fusionne par exemple pendant 2min le Player1 contrôle le personnage fusionné et passé ces 2mins le Player2 prendrait le relais, et ainsi de suite)
Faisable uniquement en combats 2vs2 ou 3vs3

À part la fusion de persos et + d’ajouts de race au début du jeu j’ai pas d’autres idées pour l’instant

ProGattaiZamasu ProGattaiZamasu
MP
Niveau 29
02 avril 2020 à 20:14:11

Un systeme de transformation comme sur Raging blast et Surtout pouvoir transformer goku du ssj1 au ssj blue kaioken et arretez les doublons de perso par exemple goku petit se transforme en ssj4

Metro5 Metro5
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 01:38:40

Le 01 avril 2020 à 23:17:10 Titi944944 a écrit :
Plusieurs races supplémentaires a choisir pour notre perso telles que:

-La race des Yardra qui apprennent la teleportatikn à Sangoku

-Une race « cyborg »

-Une race « chat/lapin » comme Beerus Topo et

Ce sont des exemples mais on peut en trouver d’autres.

Une autre idée un peu plus complexe à mettre en place:

-La Fusion! Fusion entre deux personnages de niveau sensiblement égal et de même race par exemple avec un écart tolérable de niveau par tranche de 10, un niveau 70 peut fusionner avec un niveau 80 ou un niveau 90 avec un niveau 99 ( qui serait possible entre deux persos Online à certaines conditions par exemple comme dans le manga que les deux persos soient de force égale donc dans le jeu de Niveau égal et de même race)

Ça pourrait être difficilement jouable mais imaginons que lors d’un 2vs2 Online on ait un décompte à partir du moment où on fusionne par exemple pendant 2min le Player1 contrôle le personnage fusionné et passé ces 2mins le Player2 prendrait le relais, et ainsi de suite)
Faisable uniquement en combats 2vs2 ou 3vs3

À part la fusion de persos et + d’ajouts de race au début du jeu j’ai pas d’autres idées pour l’instant

+1

Titi944944 Titi944944
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 20:54:22

Du hentai avec Chichi et Bulma :noel:

darkoleno darkoleno
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 08:59:35

Bonjour à tous,

pour moi ca serait:

- tous les personnages manquants dans l ensemble des sagas
- + de slots de persos en creation
- la saga dbh pourquoi pas en mode histoire histoire avec tous les persos deblocables
- pareil tournoi du pouvoir

ya de quoi faire franchement

Metro5 Metro5
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 12:02:00

+
Passer les événements spéciaux à 10 minutes.
Car 5 minutes comme actuellement c'est super court.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
06 avril 2020 à 14:13:13

Plus de personnages et pas de simple transformation vendu comme des persos a part...
que l'ia utilisent les transfo...
Xenoverse n'est pas un pur fighter vs, ya pas mal de fonctionnalité pas trés utile (l'apparence du perso, les tenues etc) perso, j'en veut plus...beaucoup plus...
et des eveil travailler pour les races autres que Sayan...

angeazrael2 angeazrael2
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 23:43:59

T'es idées sont au top, moi je demande juste l'extension et l'amélioration du 2 car je le possède sur ps4 et switch avec presque tous les dlc, quand on est fan on est fan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment