CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [steam] impossible de lancer le jeu. erreur de chargement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 21:23:44

bonjour, ça fait depuis 2018 que j'avais plus jouer a dbx2. jusque quatre jours, j'étais sur un jeu de ferme: Farmer's Dynasty et mercredi j'ai voulu rejouer a xenoverse 2 après avoir télécharger les derniers DLC et la j'ai eue un message d'erreur et mon jeu ne se lançait pas. après avoir fait vérifier l’intégralité des fichiers du jeu, le jeu s'est lancé.

le message d'erreur est le suivant: application load error s:0000065432
sur la communauté steam version anglais, il disent Delete Folder Client Registry.blob seulement voilà, apparemment depuis les dernières mise a jour du client, steam a définitivement supprimé ce fichier et donc on ne peut plus le supprimer pour régler le problème. de plus, depuis hier j'ai toujours le message d'erreur! je dois donc toujours chaque fois, lancer le jeu, avoir le message d'erreur et faire vérifier l'intégralité etc... avant de pouvoir jouer car si je fais vérifier les fichiers avant de jouer, ça me met tout de même toujours le même message d'erreur: application load error s:0000065432 et de fois je dois faire vérifier l'intégralité plusieurs fois de suite avant que le jeu fonctionne!

ma question est la suivante: a part supprimer et réinstaller le jeu que puis-je faire? d'avance merci!

p.s: j'ais ce message d'erreur uniquement sur xenoverse 2. sur tous mes autres jeux aucun soucis alors je trouve cela très étrange!

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 00:41:24

a quoi ils servent ces forums. Dans n'importes quels jeux ou je poste un topic j'ai jamais de réponses. C'est à n'y rien comprendre. Allez quoi. :up:

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 19:55:15

:up: c'est moi ou si les pseudos ne plaisent pas y a pas de réponses? Ça sert à quoi finalement un forum si les gens filtrent les topic via les pseudos. (Je me trompe peut-être mais c'est mon impression) allez quoi. Aidez-moi s'il vous plaît. Marre de ce bug qui m'empêche de jouer parfois

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
03 mars 2020 à 17:08:20

Idem, mais la solution est à mourir de rire..........

Il faut changer la date de son PC et choisir une date AVANT FEVRIER !!!!

Et oui, c'est dû à l'année bissextile et au 29 février.... what else :rire:

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
05 mars 2020 à 15:59:00

Mais comme dis dans un autre topic j'ai programmé que le jeu sauvegarde en local a cause d'un bug internet. Elle était dans appdata roaming namco quelque chose et ce dossier namco a disparus carrément, j'ai donc même perdue ma sauvegarde non cloud. Heureusement que j'ai une version cloud pour ne pas recommencer du début mais avouez que c'est chiant. Le jeu a un bug et en plus le bug fait sauter la sauvegarde si elle est local. Zut alors c'est pas du tout a mourrir de rire même si la soluce est toute bête.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
05 mars 2020 à 21:02:09

Problème résolut. Hourra! Il fallait attendre, vers 19/20h Il y a eue une mise à jour et tout à été réglé. Même mon dossier de save est réapparu ouf. Merci en tout cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.46€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment