CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'une solution urgente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
25 février 2020 à 17:34:16

voilà j'ai un énorme problème qui risque de me faire des soucis avec mon compte steam! ce week-end on a invité ma soeur, son mari et leur 2 fils. mes neveux donc( 14 et 16 ans) mes neveux avaient ramené de chez eux leur disque dur sur le quel on a vus des films sur mon lecteur DVD! mes neveux sont adeptes de sites on va dire douteux du genre un certain zone-de(vous voyez le genre) enfin bref! il me demande de jouer a rambo et donc je leur met le CD du jeu rambo the game! pendant qu'ils jouent tranquillement, je m'absente juste un moment pour leur servir une boisson et leur apportant qu'est-ce que je voit sur mon pc je m'absente juste un moment pour leur servir une boisson avec leur goûté donc(10 minutes environt) et leur apportant qu'est-ce que je voit: déjà je voit sur mon pc leur disque dur branché, mais surtout une fenêtre avec inscrit: installation cheat engine terminé! je connaît ce logiciel dans les années fin 90 une de mes copines avait ce logiciels et on jouaient a des jeux en trichant du genre warwind etc.. et un jour a cause de cette merde de logiciel l'ordinateur de ma copine a complétement planté, je me suis dis le jour ou j'ai un pc, j'installerais jamais des cochoneries de ce genre et la mes neveux me l'installe pendant que je prépare leur goûté en cuisine! De plus j'ai vu il y a peut en recherchant des astuces de jeux steam des forums ou il est écris j'ai été ban par valve pour avoir cheat trainer for tel ou tel jeux installé, ban pour avoir cheat engine, ban pour suspicion de triche, ban, ban, ban etc..

là ma soeur et son époux leur ont parler du pays si je puis dire! (ils ont eue le droit de jouer quand même ils sont encore jeune) j'ai tout de suite supprimé le logiciel incriminant de mon pc mais voilà, des amis a moi qui eux trichent on été ban aussi(ils assument leur faute) et ils m'ont dis tu es mortes tu sera ban quand même car ils ont le pouvoir de fouiller les cookies de ton pc et toutes traces et donc de voir que tel jour a telle heure il y a eue cheat engine d'installé sur ton pc!

j'aimerais savoir s'il y en fait moyen d'être sur que ce foutu cheat engine soit bien supprimé de mon pc et qu'il n'en reste aucune trace! est-ce que juste le supprimé suffit ou faut-il faire autre chose en plus? merci d'avance!

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
26 février 2020 à 19:41:39

Des réponses Svp. Ça deviens urgent merci! :up:

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 12:51:58

Nan mais ça va, c'est pas la CIA non plus !

Réinstalle juste les jeux online auxquels tu joues et basta !

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
05 mars 2020 à 15:45:05

Alors merci mais vous avez pas compris ma question. Ma question est si je supprime un logiciel, reste-t-il des traces ou non en fait. Voilà. Merci d'avance

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
19 mars 2020 à 11:04:07

Ça date mais tout de même, je veux une réponse et j'en ai jamais.

Y a même quelqu'un qui a dis que c'est car je posais trop de questions. Carrément du n'importe quoi. C'est bien à ça que ça sers un forum.

Après vous demandez pas pourquoi y a des doublons sur les forums. Y a jamais de réponses alors les gens ils refont et refont encore leurs topics pour avoir enfin une réponse. Moi je me contente de :up: alors s.v.p un effort quoi. Merci d'avance

AEDERY16 AEDERY16
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 12:49:59

Bonjour !
Pour être tout à fait honnête je n'ai absolument jamais entendu parler de ce fameux cheat engine (et pourtant moi même je télécharge des choses comme ça je ne peux pas tout acheter malheureusement), mais si c'est simplement un problème de cookies, vous pouvez toujours les supprimé du navigateur où cheat engine a été supprimé
exemple sur chrome: appuyez sur les 3 petits points alignés verticalement et cliquez sur paramètres. Descendez un tout petit peu pour trouver "confidentialité et sécurité" afin de pouvoir cliquer sur "Effacer les données de navigation", et dedans vous pouvez choisir de séléctionner: "Cookies et autres données du site"
J'espère vous avoir aidé, normalement si vos amis vous ont bien dit que le problème venait des cookies, il suffirait logiquement de les effacés après je n'en sais pas plus. Et aussi, https://cheat_engine.fr.downloadastro.com/antivirus-results/ sur ce lien il semble y avoir un tuto pour le supprimer. J'espère que votre problème est résolu :ok:

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 16:55:40

alors bonjours a vous et désolée de revenir si tard dans l'année car j'ai eue un soucis avec la box enfin bref. je crois que ce n'est pas une question de cookies sur internet mais du fait qu’apparemment les pc eux aussi ont des cookies et qu'ils gardent des traces de ce qu'on installe dessus. je reposes ma question qui est quand on supprime un logiciel installé genre photoshop par exemple reste-t-il des traces qui prouve que tel ou tel logiciel a un jour été sur le pc ou est-ce suffisant de juste le supprimer? merci d'avance

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
20 septembre 2020 à 18:41:26

Putain ton pavé interminable juste pour poser une question toutes con

T'es scénariste chez canal+?

Sinon non tu supprimes cookie et les fichier temporaire du pc

Windows + R

%temp%

Supprimer

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 septembre 2020 à 00:00:59

Certains ne le savent pas, c'est pas de sa faute. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.68€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 35.12€ Switch 53.93€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment