CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions avant achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 09:18:32

Salut à tous, alors je suis sur la fin de Kakarot, j’ai vraiment aimer, même avec ses défauts, et du coup je me rapproche fortement de la fin (je suis vs super buu ) et je cherche un jeu dbz avec des combats similaire mais avec du 1v1 ou multi! Du coup Xenoverse 2 s’y prête bien mais je me demandais, j’ai vu qu’on pouvait créer son perso, alors question du coup, il est possible de se transformer avec ce perso créer ? Genre SSJ ou si on peut choisir sa race (buu/naameketc..) ? Enfin voilà, toute infos sur le jeu est bonne à prendre, je l’achèterais ce week-end s’il est vraiment bien !
Merci pour vos réponses 👍🏻

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2020 à 10:10:36

Salut, oui tout à fait tu as le choix entre 5 races (humaines; namek; buu; freezer, saiyan) que tu peux customiser/ au fil de ton avancement dans le jeu.
Il y a différents topics dans le forum pour bien commencer en tant que bon guerrier, la jouabilité est assez simple mais pour la maitrise combos+techniques il faut de l'entrainement. On te prévient que Xenoserve2 a un une durée de vie INDÉFINIE!
Je te suggère d'acheter le jeu complet(dlc) soldé :)
Bienvenue à CONTON CITY!

Message édité le 07 février 2020 à 10:14:14 par
Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 10:31:30

Ah cool! C’est pas mal du coup! Et bien écoute le temps de ta réponse j’ai regarder un peu sur YouTube, il y a donc aussi les transformations, et ça c’est lourd, donc oui, je vais craquer ce soir je pense histoire d’enchaîner direct après la fin de Kakarot! Et autre petites question, y’a une version boîte avec tous les dlc ? Parce que j’ai plus de crédit (pour DL en 4g) et du coup je vais le prendre sur one donc en boîte 😅 enfin voilà, merci déjà de ta réponse !

Ps : si tu connais un lien pour regarder dbz (ou kai) en streaming je suis preneur parce que je trouve nulle part en VOD.. !

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2020 à 13:45:20

- Il est à 24.99euros en simple.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xbox-one/dragon-ball-xenoverse-2-jeu-xbox-one/f-1030201-3391891990158.html#mpos=0|cd
Tu prendras les ultra pass et ultra dlc plus tard lors des soldes.
- Réponse animé: j'avais tout téléchargé via Z-team alias mystic-team; lien du groupe facebook https://www.facebook.com/groups/MysticZTeamGroupe/

Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 14:44:58

Ah merci! J’y vais après le boulot, j’ai vu à Micromania en neuf il est à 10e, je vais le poncer puis je prendrais les extensions plus tard du coup! En tout cas merci! Et pour les anime, le soucis c’est que j’ai pas d’ordi, je peut pas DL des films/séries .. j’ai une TV connecté à internet, du coup je passe par ma TV pour regarder films et séries en streaming (ou netflix/myCANAL sur one) donc c’est pour ça, je galère à trouver un site qui a au moins dbz en streaming 😅 (c’est comme pour kaamelott, pas un site fonctionne pour y regarder, et sur ps4 une saison fais 20e du coup c’est chaud, et sur ps4 il y’a que les derniers films dbs de dispo donc voilà..)
Enfin bref, merci pour tes réponses ! Je vais voir ce que donne ce xenoverse ce soir, j’ai pas mal regarder le forum à midi, et ça donne quand même envi 🤩👌🏻

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2020 à 16:35:03

10euros c'est le bon plan :ok:
Via la TV j'ai pas de solutions pour toi dommage. Tu connais pas un ami qui a téléchargé DBS sur un disque dur externe??

P.S: Amuse toi bien ce soir, tu nous feras un retour...

Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 10:27:39

Ouais c’est sur ! 👍🏻
Et hélas non, désolé !
Et pour en revenir au jeu, j’aime bien pour le moment, par contre seul bémol, je trouve les combats assez brouillons et plutôt mou (en comparaison à Kakarot) mais beaucoup plus de possibilité par contre, a voir par la suite j’en suis qu’au début, mais à part ça le concept est vraiment bien !
Bon jeu a toi aussi 👌🏻

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 février 2020 à 12:13:44

Les combats au début sont plus simple qu'en End game.
Ça va se dynamiser par la suite, faudra être plus réactif dans certains cas.
Mais c'est vrai que le début de jeu est mou :hap:

ks2 ks2
MP
Niveau 9
09 février 2020 à 08:45:32

Le combats resteront mou jusqu'à la fin, tu fera plus ample connaissance avec le concept de l'endurance sur ce jeu et ça n'ira pas en s'améliorant sur ce point. Et ça sera laborieux, le ciblage étant mal pensé, tu est obligé de t'aligner manuellement avec l'adversaire pour être à porté, contrairement à kakarot ou même les tenkaichi/ raging blast ou quand tu frappe vers un adversaire qui n'est pas sur la même altitude que ton perso, il va petit à petit se diriger sur la ligne qu'il y a entre lui et l'adversaire en se rapprochant.
Tu constatera aussi que pour une raison obscure, les ultis sont ultra relou à placer, et qu'il y a beaucoup d'attaque spéciales qui ne s'enchaînent pas bien après une projection en ligne droite, comme le kameha, alors que c'est la base des jeux dbz avec combats en 3d, bref je vais pas refaire tous le défauts du jeu, mais voilà.

Il y a en beaucoup qui se plaignent de l'aura rouge des boss dans kakarot, mais quand tu aura fait quelques missions expertes, (tu ne les as surement pas encore débloquées) avec les boss à la chaîne qui ont l'ultra instinct avec regen d'endurance et sur une mission en temps limité, tu nous en dira des nouvelles. :noel:

Xx-black-rom Xx-black-rom
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 11:43:31

Ouais on verras 😅 de toute façon l’univers me plait et on peut pas dire que ça déborde de « bon jeux » dbz, alors bon, dans Kakarot a part le fait qu’on puisse pas changer de tenue, y’a pas grand chose qui m’a fait chier, la par contre les combats certes sont mou, mais la satisfaction quand tu as échoué 10-15 fois a un combat et que tu finis par y arrive c’est quand même autre chose !
Mais bon on verras, au pire je l’ai payé 10e et en boîte donc pas de grosse perte si je décroche !
(Puis j’ai Sea of thieves, et la ps4 à côté, donc de quoi faire des pauses 👌🏻)

Ps : si y a du monde qui passe par la et qui veut jouer en équipe (je crois que c’est possible mais je suis pas sûr mdr) mon GT : SillyBunny93008

Bon jeu! ✌🏻

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
09 février 2020 à 13:21:53

C'est le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué.
Fonce c'est un investissement financier ridicule comparé au plaisir procuré.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 février 2020 à 10:14:17

Je ne suis pas d'accord avec ks2, pour les combos+ultimes c'est pas un secret il faut s'entraîner durement.
Regardez ça il est fort ce type niveau combo etc.. https://www.youtube.com/watch?v=BVMX7_Vok0I
https://www.youtube.com/watch?v=rA2hf577EhE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 19.88€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ PC 25.00€ Switch 37.00€ Switch 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment