CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C21 dans Xenoverse 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 14:01:16

Le foutage de gueule est total.

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 14:18:11

Pourquoi ?

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
17 octobre 2019 à 14:23:42

Si c'est du bonus pourquoi pas
Si c'est vraiment compter comme un perso oui c'est du foutage de gueule

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
17 octobre 2019 à 14:25:03

Ah non elle est compté comme un perso !

https://www.jeuxvideo.com/news/1127002/dragon-ball-xenoverse-2-c-21-arrive-en-dlc-dans-l-ultra-pack-2.htm

Honnêtement je suis écœuré.. J'en ai absolument rien à foutre d'elle.. (par contre il parle de 3 personnages)

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 15:03:56

Le 17 octobre 2019 à 14:23:42 DjWuJing a écrit :
Si c'est du bonus pourquoi pas
Si c'est vraiment compter comme un perso oui c'est du foutage de gueule

Tu voulais qu’elle soit comptée comme quoi ? :sarcastic:

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 15:12:52

Bonjour, alors petite question, objectivement pourquoi ça vous embête tant que ça ce perso?
Je veux dire, xenorverse parle on va dire, d'un gros bordel temporel sur toute l'histoire dragon ball, sachant que c21 fait partie d'une "nouvelle" histoire, je pense qu'elle a sa place dans xenoverse, je parle bien objectivement. Sinon, oui c'est sûr ils auraient pu mettre des persos plus attendus par la communauté

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:16:22

Le 17 octobre 2019 à 14:18:11 OncheurDuTemps a écrit :
Pourquoi ?

J'imagine que ça doit être parce que Akira Toriyama a créé C-21 exclusivement pour le scénario de Dragon Ball FighterZ ... C'est un peu comme s'ils annonçaient Shallot ([échalote] créé pour Dragon Ball Legends sur mobiles) comme perso en DLC payant. Et parce qu'elle n'est pas en "top" de la liste d'attente de nouveaux personnages de la communauté. Toppo est attendu depuis longtemps mais les joueurs ont eu Ribrianne à la place ... De plus, C-21 existe déjà en tant que mod sur PC ... Faut dire aussi qu'il manque beaucoup de personnages de Dragon Ball qui ne sont pas dans le jeu, que les fans auraient aimé revoir et jouer dans Xenoverse 2 mais qui n'arriveront peut être jamais, s'ils décident d'arrêter d'ajouter des persos en DLC par la suite. Pour ma part, pour coller avec le thème des différentes lignes temporelles du jeu, j'aurai plutôt vu un personnage "Xeno" comme Cumber ([concombre] le Saiyen maléfique) issu de Dragon Ball Heroes qui traite justement de lignes temporelles différentes.

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 16:20:00

Le 17 octobre 2019 à 16:16:22 Xplorateur-3333 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 14:18:11 OncheurDuTemps a écrit :
Pourquoi ?

J'imagine que ça doit être parce que Akira Toriyama a créé C-21 exclusivement pour le scénario de Dragon Ball FighterZ ... C'est un peu comme s'ils annonçaient Shallot ([échalote] créé pour Dragon Ball Legends sur mobiles) comme perso en DLC payant. Et parce qu'elle n'est pas en "top" de la liste d'attente de nouveaux personnages de la communauté. Toppo est attendu depuis longtemps mais les joueurs ont eu Ribrianne à la place ... De plus, C-21 existe déjà en tant que mod sur PC ... Faut dire aussi qu'il manque beaucoup de personnages de Dragon Ball qui ne sont pas dans le jeu, que les fans auraient aimé revoir et jouer dans Xenoverse 2 mais qui n'arriveront peut être jamais, s'ils décident d'arrêter d'ajouter des persos en DLC par la suite. Pour ma part, pour coller avec le thème des différentes lignes temporelles du jeu, j'aurai plutôt vu un personnage "Xeno" comme Cumber ([concombre] le Saiyen maléfique) issu de Dragon Ball Heroes qui traite justement de lignes temporelles différentes.

Il reste encore 2 persos à annoncer, attendons un peu !

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:34:50

Le 17 octobre 2019 à 16:20:00 OncheurDuTemps a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:16:22 Xplorateur-3333 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 14:18:11 OncheurDuTemps a écrit :
Pourquoi ?

J'imagine que ça doit être parce que Akira Toriyama a créé C-21 exclusivement pour le scénario de Dragon Ball FighterZ ... C'est un peu comme s'ils annonçaient Shallot ([échalote] créé pour Dragon Ball Legends sur mobiles) comme perso en DLC payant. Et parce qu'elle n'est pas en "top" de la liste d'attente de nouveaux personnages de la communauté. Toppo est attendu depuis longtemps mais les joueurs ont eu Ribrianne à la place ... De plus, C-21 existe déjà en tant que mod sur PC ... Faut dire aussi qu'il manque beaucoup de personnages de Dragon Ball qui ne sont pas dans le jeu, que les fans auraient aimé revoir et jouer dans Xenoverse 2 mais qui n'arriveront peut être jamais, s'ils décident d'arrêter d'ajouter des persos en DLC par la suite. Pour ma part, pour coller avec le thème des différentes lignes temporelles du jeu, j'aurai plutôt vu un personnage "Xeno" comme Cumber ([concombre] le Saiyen maléfique) issu de Dragon Ball Heroes qui traite justement de lignes temporelles différentes.

Il reste encore 2 persos à annoncer, attendons un peu !

Oui, tout à fait. Ceci dit, cela fait déjà un perso qui n'était pas vraiment attendu sur les 3 du DLC. Elle aurai pu être offerte à part, dans une mise à jour "surprise" mais non. Pour ma part je ne m'en plains pas, je me mets juste à la place de ceux qui comptent acheter le DLC, pas pour elle mais les 2 autres persos justement :hap:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 17:41:08

Le 17 octobre 2019 à 14:25:03 Scozy_Fresh a écrit :
Ah non elle est compté comme un perso !

https://www.jeuxvideo.com/news/1127002/dragon-ball-xenoverse-2-c-21-arrive-en-dlc-dans-l-ultra-pack-2.htm

Honnêtement je suis écœuré.. J'en ai absolument rien à foutre d'elle.. (par contre il parle de 3 personnages)

Ouais enfin c'est jeuvideo.com et son sens de l'analyse légendaire qui annonce 3 persos basé sur...une analogie avec l'ultra pack 1.

Alors qu'on a des descriptifs de l'up 2 depuis super longtemps, et qu'ils ont toujours annoncés 2 persos.

Animegun Animegun
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 19:04:02

J espere qu 'on pourra avoir sa tenue pour l avatar

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:18:18

Ben à la base on devait avoir 2 perso uniquement.
Si ça passe à 3 c'est belle et bien un bonus qui change rien la présence de c21

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
17 octobre 2019 à 21:03:13

Non mais le 3 perso est uniquement annoncé par l'article de jv.com, basé sur absolument rien sinon le fait que le up 1 avait 3 persos.

Pour le moment l'up 2 a 2 persos annoncés.

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 22:46:15

C'est vrai que la new de jvc est... floue, attendons une annonce officielle histoire de pouvoir faire une critique ça pourrait être une mauvaise comme un bonne surprise au final.
À la fin du mois le jeu fêtera ses 3 ans, sait-on jamais peut-être qu'ils vont fêter ça avec un contenu plus conséquent! Ou pas!

Pseudo supprimé
Niveau 35
18 octobre 2019 à 01:30:47

C21 j'aime pas trop ce personnage.
Le prochain personnage sera surement Toppo dieu de la destruction.

Message édité le 18 octobre 2019 à 01:31:31 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
18 octobre 2019 à 01:36:33

Toute façon étant donné que j'ai achetée tous les dlc je vais faire pareil pour l'ultra pack 2. :-)

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 08:04:03

Pareil, j'ai toutes les dlc, même les packs music anime, alors certains pourront me dire que je suis un pigeon, mais quand on aime un jeu tellement qu'on est prêt à s'acheter tout ce qu'il va avec ben c'est un moyen pour nous de profiter encore plus du jeu, et puis bon c'est pas des sommes qui vont nous mettre notre compte en banque dans le rouge

Graisse-Hunter Graisse-Hunter
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 12:35:27

C21 c'est pas le personnage que j'aurais choisi personnellement mais c'est pas non plus la pire des arnaques, à voir les 2 autres personnages restants désormais (et surtout espérons un éveil supplémentaire comme avec l'ultra pack 1 :bave: )

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 13:41:23

Personnellement je rêve d'une transfo sayien 4, mais bon on peut toujours rêver !

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 à 19:13:10

Mouais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 18.24€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 51.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment