CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste eveils all DLC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
10 octobre 2019 à 15:46:07

J'avais arrêté xenoverse ya trèèès longtemps, et la pour l'occasion je me suis pris tout les dlc pour m'y remettre.

Est ce que quelqu'un peut me mettre à jour sur les eveils disponibles pour nos persos ?

Avec toutes les nouveautés dlc ou gratuites ya tellement de chose j'suis un peu perdu.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 octobre 2019 à 23:42:04

Bonjour pour commencer! Le respect avant tout jeune padawan!

Sinon pour répondre à ta requête voici tous les éveils du jeu :

- kaïoken (pour toutes les races)
- kaïoken x3 (pour toutes les races)
- kaïoken x20 (pour toutes les races)

- super saiyen (pour les saiyens uniquement)
- super saiyen 2 (pour les saiyens uniquement)
- super saiyen 3 (pour les saiyens uniquement)

- super Vegeta ( pour les saiyens uniquement)
- super Vegeta 2 (pour les saiyens uniquement)

- potentiel libéré (pour toutes les races)

- futur super saiyen (pour les saiyens uniquement)

- super saiyen blue (pour les saiyens uniquement)

- super saiyen blue évolué (pour toutes les races!? Va savoir pourquoi!)

- golden transformation (race de freezer uniquement)

- nuage supersonique et bâton (pour les humains uniquement)

- namek géant (pour les nameks uniquement)

- majin pur (pour les majins uniquement)

Voilà en espérant avoir été assez précis.

Je précise que tous les eveils sont dans le jeux de base et les 2 derniers ( saiyen blue et saiyen blue evolué) ont été rajoutés gratuitement via des mises à jours, donc aucunes dlc ne te donneront d'autres éveils.

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 16
11 octobre 2019 à 03:08:00

Bonjour, effectivement la politesse c'est important.

Merci pour les infos.

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 octobre 2019 à 20:36:17

Super sayen blue évolué pour toutes les races, y'a un truc qui va pas chez eux, dans ce cas fallait mettre aussi tous les éveils de super sayen pour les 4 autres races aussi. :rire:

Message édité le 11 octobre 2019 à 20:36:53 par
robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
13 octobre 2019 à 04:45:11

C'est pas pour toutes les races hein, je sais pas d'où vous sortez ça.

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 octobre 2019 à 12:05:08

Robain-des-doigt renseigne toi avant de mettre un commentaire inutile, le super saiyen blue évolué est pour TOUTES les races! J'ai 3 avatars de race différentes avec cette transformation, et je suis sur xbox One donc ce n'est pas un énième mode de pc!
Alors faire l'intéressant avec un commentaire inutile ne te sert strictement à rien si ce n'est te faire passer pour un demeuré !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:46:27

Ben sur ps4 c'est pas le cas j'ai vérifier.
Les transfo pour saiyen sont accessibles uniquement a ces derniers sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 octobre 2019 à 22:33:53

Tout ce que je dis ne concerne une seule et unique transformation ! Relisez bien avant d'essayer de faire ce genre de commentaires.

Je dis juste (et ça t'as peut peut-être pas dû le verifier sur ta ps4 ryuken201, ou alors ils ont dû changer ça via une mise à jour au quel cas je m'excuserai de mon "ignorance" va-t-on dire) mais la transformation "super saiyen blue evolué" est disponible pour toutes les races (sur xbox one c'est encore le cas à l'heure ou j'écris ce comm), et je dis bien la super saiyen blue evolué, non pas la super saiyen blue, ni super saiyen 1, 2 ou 3. Uniquement la blue "evolué" !

Je l'ai sur mon saiyen (normal!), mais j'ai du aussi faire ce qu'il fallait pour l'avoir sur mon perso de la race de buu, et sur mon perso de la race de freezer! Il faut juste la débloquer pour chaque race que vous utilisez, il ne suffit pas de la débloquer une seule foi pour en faire bénéficier toutes les autres races

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 octobre 2019 à 22:37:27

https://www.noelshack.com/2019-41-7-1570998908-20191013-222854.jpg

Apprenez à lire les gars, je n'invente rien! Si vous l'avez pas sur les autres races, c'est juste qu'il faut augmenter le niveau d'amitié au max avec vegeta, avoir déjà débloqué le super saiyen blue et être minimum niveau 95, il ne suffit pas de le debloquer une foi sur une race pour en faire profiter les autres, il faut le faire sur chaque race!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 00:08:40

Déjà c'est toi qui devrait apprendre a lire en plus de parler au gens correctement...
La description dis que la transformation est DEBLOCABLE par n'importe quelle race et non UTILISABLE par n'importe quelle race

C'est bien écris EXCLUSIF au saiyen

Il suffis d'avoir un perso avec l'amitié max, peu importe sa race, avec vegeta pour débloquer la transfo blue evolution EXCLUSIVE au saiyen

Et comme je te l'ai dis j'ai vérifier. J'ai un namek, un humain, une majin et enfin un de la race de freeza chacun avec l'amitié max avec Vegeta et Whis et au niveau 99

J'ai eu beau leur parler ca n'a rien débloquer comme je l'avait fait avec mon saiyen ca n'a rien débloquer du tout. J'ai test avec l'humain et mon namek

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 00:10:26

Bref si ce bug existait il a ete corriger sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 00:20:55

Et bizarrement je n'ai trouver aucune vidéo sur YouTube d'un avatar autre que saiyen qui se transforme en ssj blue evolution donc je veux bien voir ta majin

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 08:26:00

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (mais pas sur les jeux vidéos !😁)

Je me permet une petite intervention : voilà j'ai aussi xenoverse 2 depuis sa sortie sur Xbox One et je connais ce jeu tellement bien, je l'ai tellement retourné qu'il n'a plus aucuns secrets pour moi, alors voilà, ce tribalmetal affirme qu'il peut transformer son perso buu et freezer en ssj blue evo... CONNERIE!!!!! J'ai sur tous mes persos (de race différentes donc) les liens d'amitié avec tous les entraîneurs, débloqué touts les eveils et je confirme que le ssj bue evo est QUE POUR LES SAYIENS!!! Alors je sais pas si c'est juste pour faire l'intéressant... mais comme dit Ryuken201, apprends à lire ta propre connerie! C'est bien écrit "exclusif aux sayiens" sur ta capture d'écran ?? À moins d'avoir une preuve comme demandé plus haut je te conseil d'aller jouer aux kékés avec les gamins de ton âges ! Soit tu spécules car t'as rien compris au message de la mise à jour, soit tu mod ta console (et tu serais pas le premier, ce qui expliquerait que tu posséderais plusieurs persos différents avec cette transfo) mais dans tous les cas, que ce soit ps4, xbox one ou pc ou même switch, le saiyen blue evo n'est QUE pour les saiyens !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 18:14:36

C'est quoi ce genre de mytho sérieux

En plus ca m'avait chauffer
jetait curieux de voir ca sur mon namek et en faire un genre de namek god

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 19:17:35

Il suffit de savoir juste lire, apparemment c'était trop dur pour lui...

C'est pourtant écrit sur sa propre capture : "la capacité d'éveil........ EXCLUSIVE AUX SAYIENS!!"

On va lui laisser le bénéfice du doute, soit il a mal compris et reconnait pas ses tords, soit c'est juste un couillon de plus qui voulait faire le malin! Et là ce serait plutôt lui qui passerait pour un demeuré comme il l'écrivait plus haut!

Bref pour ceux qui auraient des questions sur ce jeu, votre humble serviteur serait ravi de vous aider du mieux qu'il pourra😉

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:18:09 par kibagami-jubei
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2019 à 13:56:32

Comment obtenir
potentiel libéré ?
kaiken x3 ?
kaioken x20 ?

Message édité le 16 octobre 2019 à 13:57:23 par
kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 18:27:20

Bonjour, pour le potentiel libéré il faut finir tous les examens au rang z
(Le petit robot à côté du vieux kaioh au lycée).
Pour le kaioken x3 et x20 c'est le même éveil, tout dépend du nombre de barres de ki utilisé, l'éveil se débloque dans une quête parallèle, ile semble que c'est la 8ème, je vérifie sur ma partie pour confirmer

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 18:30:43

Ah et pour le potentiel libéré une fois que t'as fini tous les examens au rang z, tu auras un dernier examen bonus qui apparaîtra, c'est dans celui-ci que tu obtiendras le potentiel libéré.
Sinon je confirme c'est bien la quête parallèle n°8 pour l'éveil kaioken

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2019 à 00:04:33

Le 16 octobre 2019 à 18:30:43 Kibagami-jubei a écrit :
Ah et pour le potentiel libéré une fois que t'as fini tous les examens au rang z, tu auras un dernier examen bonus qui apparaîtra, c'est dans celui-ci que tu obtiendras le potentiel libéré.
Sinon je confirme c'est bien la quête parallèle n°8 pour l'éveil kaioken

Le 16 octobre 2019 à 18:30:43 Kibagami-jubei a écrit :
Ah et pour le potentiel libéré une fois que t'as fini tous les examens au rang z, tu auras un dernier examen bonus qui apparaîtra, c'est dans celui-ci que tu obtiendras le potentiel libéré.
Sinon je confirme c'est bien la quête parallèle n°8 pour l'éveil kaioken

Merci.
Je galère sur le dernier entraînement.

kibagami-jubei kibagami-jubei
MP
Niveau 5
19 octobre 2019 à 11:44:32

Alors mes conseils pour avoir le rang Z sur cet examen que tu galères, essaies de faire un enchaînement de minimum 20 coups contre chaque ennemi, termine chaque ennemi avec une ultime, et perds le moins de santé possible ou soigne toi avant la fin du combat, normalement si tu fais tout ça tu as le rang Z

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment