CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extrême malice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxinator37 Maxinator37
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 11:29:59

Bonjour je galère de ouf sur cette mission. Même avec astuce du kienzan ou métal cooler time breaker. Et jaimerais de l'aide pour facilement passer cette quête. Je suis sur pc. Alors tout démon du froid golden saiyen et autres vous êtes les bienvenus pour m'aider

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 18:48:22

Tu joue quel race ?

Si race de freezer :
Ulti tir de l'empereur et supernova

Skill :
-Divinité déchaînée ( quête dlc je crois)
-Il y a un renfort qui permet de réduire les dégât ( marche ou crève)
-Tir infinie
-garde du disparu

Super âme : ehhee ehhhe ehhe

Tu reste en rentré spam l'ulti de ton choix
Le tir de l'empereur fait très très mal si tu as beaucoup de ki en réserve mais le vide complément

Une fois que l'ennemi commence a ce TP tu fait la garde du disparu pour stopper les dégât , oublié pas le marché ou crève pour réduire les dégât si les aoe dure plus longtemps que la garde du disparu

Avec ta super âme chaque fois que tu utilisera un renfort ( charger ki , marché ou crève) tes allié vont récup de la vie

Enfin sois HL genre 80 mini

Maxinator37 Maxinator37
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 19:08:23

J'ai un sayen LVL 98 et un démon du froid golden LVL 89 et j'ai pas encore farm hehehe la super ame. Et divinité déchaînée. Si t'es joueurs pc demain je suis chez moi à 15h50 tu pourras m'aider?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 19:23:00

Joueuse PS4

Fait la quête hors ligne c'est plus simple

Maxinator37 Maxinator37
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 19:58:29

Je joue exclusivement en hors ligne

Bouletz_Waarl Bouletz_Waarl
MP
Niveau 4
10 septembre 2018 à 20:10:07

Je te suggère plus "Ni dieu ni Piccolo en âme Z", car sa regen de vie est très intéressante ! Couplée avec Prêt à l'action pour remonter ton endu !

sethy33 sethy33
MP
Niveau 5
10 septembre 2018 à 21:01:07

Mais aussi méditation tout tes renfort reste 1 min après avec saisie de donnée il te touchera jamais au cac

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
14 septembre 2018 à 18:01:48

Je n'ai pas les extras pack et je galère sur cette mission! Je prends soit Goku soit Végéta pour les dégâts des Super Kaméhaméha (même téléporte) et Final Flash. Problème, c'est que je ne m'étais pas attendu à ce qu'il y ait 5 boss (pour mon cas c'est Broly, Li Shenron, Kid Buu, Golden Freezer et enfin Janemba).

Ce qui est marrant (et ironique quelque part), c'est que ces versions "time breaker" ont tous "l'ultra instinct", mais quand c'est le joueur/la joueuse qui les sélectionnent dans le menu du choix des persos, "comme par hasard/étrangement" cette capacité disparait alors....

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2018 à 18:36:06

il y en a 6 , le dernier est encore pire ...c'est mira transformé

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
19 septembre 2018 à 14:47:34

N'étant pas abonné au PSN, je galère à faire cette mission HS. J'ai tout essayé (même en prenant la version TB pour Cooler), rien à faire, je me fais défoncer à chaque fois.

Les développeurs ont été vicieux: la version time breaker des méchants qu'on choisi au menu du perso, n'a ni l'évitement à la UI, ni l'attaque de la boule qui OS l'endurance, ni l'attaque en forme de disque qui mange la barre de vie. J'aurai aimé avoir ces techniques parce que franchement, à la longue ça devient énervant, frustrant, rageant!

En plus, j'ai remarqué que les animations des attaques ultimes prennent un temps monstre pour se déclancher: au moins 3 secondes de bouffées avant que l'attaque ne soit lancée et ne touche (si elle touche, vu le nombre de téléportation infinie de ces pnj).

Honnêtement je ne sais plus quoi faire. J'ai vu sur un autre topic qu'il fallait chopé l'ami Z ni tout puissant, ni piccolo (un truc du genre) et surtout une technique qu'on acquiert à la boutique PT et qui a dans son nom le mot "champs ou barrière" et qui permet de régénérer la barre de vie ou de soigner les alliés (sauf qu'elle n'y ait pas du tout, à moins qu'elle a été mise à la sortie des extra packs, ce qui est nul pour ceux qui ne les ont pas ou qui ne peuvent pas se les payer)).

MJ-walker MJ-walker
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 00:47:49

Sans vouloir me vanter je peux t'assurer qu'à une époque, quand je me concentrai je pouvais me faire chaque chaque boss qui copie l'UI en 1vs1. (maintenant que 131 techniques ont été refonte faut que je vérifie).

Par contre faut que tu nous le dises, tu joue sf ou sk ?

Déjà en SF voilà quelque technique à essayer.

Marteau du Châtiment: le boss n'arrive pas à esquiver tout les coups donc tu peux pousuivre par un combo. C'est pratique quand il te focus. En plus elle évite la l'attaque tornade

Frappe remanante: peut remplacer marteau en plus tu peux lâcher une attaque quand tu veux.

Coups de tête de doria: bon celui là c'est surtout si t'accepte de faire peu de dégât et que tu joue en ligne. Break l'ennemi c'est toujours pratique.

Brise dieu: OK c'est sk mais j'utilise pas signe de pression dans les quêtes expertes donc...

Écrasement éclair au poing: ça c'est quand tu veux réanimé un allier.

Les ulti sf sont inutile contre ça.

EN SK

La technique de beerus qui break les ennemi.

Genkidama: elle dur et donc poursuit plus longtemps.

Kamehameha explosif: à combiner avec frappe remanante

N'importe quel attaque qui enchaîne les kikoha. (flash concentré dont être la plus pratique)

Bref en ulti c'est simple:
Super nova: parce qu'elle est quasiment à tête chercheuse.

Un blast rapide (genre Super Kamehameha):
Avec mes pote on a remarqué que quand le boss faisait son attaque tornade, le frapper avec un blast lui infligeait de beau dégât. Jsp si c' est toujours le cas mais au moins c'est un gain de temps sympa.

Rayon mortel de l'empereur peut être une solution.

Super explosion de ki: Quand tu veux réanimer un allier ou que tu sens que tu vas te faire tuer, c'est le saint graal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment