CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aniraza Vs Kefla !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2018 à 23:08:08

Qui gagne ?

Hero58 Hero58
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 23:11:33

kefla

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 23:33:54

Aniraza sans trop hésiter

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
13 avril 2018 à 02:36:42

Le 12 avril 2018 à 23:11:33 Hero58 a écrit :
kefla

StormZX2 StormZX2
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 07:14:09

Kefla= caca
Aniraza = bullshit
<Saibaman

Hero58 Hero58
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 12:05:02

Le 13 avril 2018 à 07:14:09 StormZX2 a écrit :
Kefla= caca
Aniraza = bullshit
<Saibaman

Bad troll

StormZX2 StormZX2
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 15:10:11

C pas un troll c la vérité universelle

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
13 avril 2018 à 21:41:11

Aniraza est un monstre de puissance, Kefla est plus faible qu’un Goku kaioken, c’est juste sa mise en scène qui pue l’exagération par rapport à sa puissance....

Aniraza > Goku blue kaioken-golden freezer-C-17 ( c’est pas rien :hap:)-Vegeta blue-gohan ultime

Goku Blue kaioken super amoché = (plus ou moins) kefla

D’après ce théorème très simple, et sans me laisser emporter par l’impression de badassitude qui est complètement Hors-Sujet dans ce topic ( on parle de la puissance, pas de quel perso on préfère les génies...), c’est clairement Aniraza qui gagne, si Aniraza avait un tique ou des poux, il utiliserait le kikoha hybride jaune-vert/rouge de Kefla pour s´en débarrasser :hap:
Et concrètement la seule façon pour moi ou Kefla pourrait gagner ce serait en balançant une explosion de ki dévastatrice qui engloutirait tout le ring, et exploserait sans faire exprès le « générateur » d’Aniraza :hap:

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 23:21:46

De ton avis

Kefla est un peu trop surestimée parce que c'est la première fusion de 2 filles saiyens
Aniraza peut téléporter ses poings, à des réflexes hors du commun, peut gérer 5 guerriers ( et pas n'importe lesquels) à lui tout seul Et garder un avantage considérable
Je vois pas trop comment on peut dire que Kefla est plus forte que ce monstre de puissance à l'état pur

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2018 à 00:58:48

Kefla est plus forte que n'importe qui à par Jiren et Goku MMI.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:20:05

Les arguments au dessus prouvent que non

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
19 juin 2018 à 12:48:01

Le 19 juin 2018 à 12:20:05 voyou28 a écrit :
Les arguments au dessus prouvent que non

+1

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2018 à 20:39:51

Le 19 juin 2018 à 12:20:05 voyou28 a écrit :
Les arguments au dessus prouvent que non

On parle bien de puissance de frappe hein ? Pas de tactique individuel.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 21:19:38

On parle des deux, les gens ne réalisent pas la puissance d'Aniraza pour plusieurs raisons
-Il est de l'univers 3, un univers "random" donc
-Il est constitué de 3 robots et un scientifique
Voilà pourquoi, il est sous estimé parce que personne ne s'attendait à une puissance aussi énorme
Je rappelle au passage que Koitcharator à contrer avec son rayon oculaire un canon garric et un kamehameha de Goku et Vegeta SSB

Alors que Kefla est
-une fusion de deux filles (ça suffit à en faire baver plus d'un)
-c'est une saiyen
-Univers 6
-c'est un saiyen=op pour certains
En résumé=fan service

Il faut se rendre à l'évidence, Aniraza est bien plus fort en duel contre Kefla, juste pour rappeler Aniraza à la force et le tactique:
- Des réflexes ultra développés pouvant contrer 5 attaques sur 5 différents parties de son corps en même pas une seconde
-peut téléporter ses poings
-peut voler
-force brute colossale
-Différents types de kikoha selon la situation
-Ne pas oublier qu'il est composé de la plus grande intelligence de l'univers 3 et des banques d'information de Koitsukai

Alors que Kefla elle elle sait juste foncer tête baissée sans trop de réflexion

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2018 à 23:09:54

Le 19 juin 2018 à 21:19:38 voyou28 a écrit :
On parle des deux, les gens ne réalisent pas la puissance d'Aniraza pour plusieurs raisons
-Il est de l'univers 3, un univers "random" donc
-Il est constitué de 3 robots et un scientifique
Voilà pourquoi, il est sous estimé parce que personne ne s'attendait à une puissance aussi énorme
Je rappelle au passage que Koitcharator à contrer avec son rayon oculaire un canon garric et un kamehameha de Goku et Vegeta SSB

Alors que Kefla est
-une fusion de deux filles (ça suffit à en faire baver plus d'un)
-c'est une saiyen
-Univers 6
-c'est un saiyen=op pour certains
En résumé=fan service

Il faut se rendre à l'évidence, Aniraza est bien plus fort en duel contre Kefla, juste pour rappeler Aniraza à la force et le tactique:
- Des réflexes ultra développés pouvant contrer 5 attaques sur 5 différents parties de son corps en même pas une seconde
-peut téléporter ses poings
-peut voler
-force brute colossale
-Différents types de kikoha selon la situation
-Ne pas oublier qu'il est composé de la plus grande intelligence de l'univers 3 et des banques d'information de Koitsukai

Alors que Kefla elle elle sait juste foncer tête baissée sans trop de réflexion

Je reste persuadé que Kefla SSJ2L est bien plus forte que Aniraza, par contre si un combat devait s’engager entre Kefla et Aniraza, je vois Aniraza prendre un avantage de fou sur Kefla et utilise ses capacités de porc comme tu la dis, le seul moyen pour que Aniraza perd pas le match, c'est de pas se prendre une attaque de Kefla en pleine face.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 01:18:43

J'ai pas trop compris, tu dis que Kefla est plus forte mais qu'en 1 vs 1 elle perd ? :( ou j'ai mal compris ?

Mais bon même les attaques ultimes de Kefla c'est pas le top contre Aniraza, il faut quand même rappeler qu'Aniraza a contré et gagnait son duel haut la main contre les attaques de 5 des plus puissants guerriers du tournoi, il a perdu pour une seule et unique raison, le fait que C-17 l'ai déconcentré un peu à la taioken en brisant son générateur et que pendant son moment précis il a relâché sa puissance. En 1vs1 cette technique n'est pas possible, et ça ne me paraît pas possible que le rayon rouge et vert de Kefla soit plus puissant que les 5 attaques de ces 5 guerriers réunis
Ce pourquoi pour moi Aniraza peut battre facilement Kefla :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2018 à 12:22:01

Le 20 juin 2018 à 01:18:43 voyou28 a écrit :
J'ai pas trop compris, tu dis que Kefla est plus forte mais qu'en 1 vs 1 elle perd ? :( ou j'ai mal compris ?

Le fait qu'elle sois plus forte que Aniraza, ne veut pas dire qu'elle peut gagner le 1v1.

-Regarde le combat Trunks USSJ Vs Perfect Cell, Trunks USSJ était bien plus fort que Perfect Cell (affirmé par Cell et Piccolo), et pourtant Perfect Cell dominé Trunks pourquoi ? car déjà Trunks USSJ perd beaucoup en vitesse pour gagner en puissance.

d'ailleurs même Goku dans l'épisode 100 confirme que la transformation de USSJ n'est pas efficace pour ce battre correctement.

-Regarde le combat Caulifla SSJ2 VS Goku Base Form, Caulifla SSJ2 était bien plus forte que Goku en forme de base, la seul chose qui fait que Goku a dominé, Caulifla SSJ2 c'est que Goku est un expert en arts martiaux et avait beaucoup de technique pour piéger Caulifla SSJ2, contrairement à elle qui fonce les yeux fermer, le fait qu'elle ce bat comme une collégienne (confirmé par Whis).

Tu verras que dans un combat, la puissance ne fait pas tout.

voyou28 voyou28
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:22:12

La force brute donc ? En effet mais reste qu'Aniraza dépasse toujours Kefla par la technique, la diversité d'attaque et la puissance brute
Il m'est inconcevable qu'elle soit plus forte que lui alors qu'elle a tout en moins bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 juin 2018 à 17:46:43

Le 20 juin 2018 à 17:22:12 voyou28 a écrit :
La force brute donc ? En effet mais reste qu'Aniraza dépasse toujours Kefla par la technique, la diversité d'attaque et la puissance brute
Il m'est inconcevable qu'elle soit plus forte que lui alors qu'elle a tout en moins bien

tout à fait d'accord avec toi. Je pense juste que Kefla > Aniraza. Sinon, le reste, je suis ok avec toi.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
22 juin 2018 à 20:27:00

Ceux qui pensent que Kefla>aniraza....:hap:
Je vous comprend pas, il est évident que vous êtes influencés par entre autres les élément évoqués par voyou28, et que par conséquent votre avis ne vaut absolument rien, vous n’êtes pas objectif.

Il faut être fou pour prétendre être objectif et penser que Kefla>Aniraza, je comprend même pas la raison d’être du « débat » ( je suis sympa j’appelle ça un débat).
Kefla est puissante, mais c’est parce qu’elle a dit qu’elle sentait un pouvoir infini émané d’elle ? Perso je vois plutôt ça comme cela: une personne qui est une génie du combat découvre une technique pour augmenter sa puissance, elle l’applique et deviens immensément puissante, du coup ça procure une hystérie et un sentiment de toute puissance, un peu comme quand on s’enfile une bouteille de Vodka :hap:.

Pour moi, quand elle dit qu’elle sent une puissance infinie émanée d’elle, je le prend comme un simple sentiment de toute puissance, c’est tout.... je croit pas du tout qu’elle ait dépassé Beerus ou le Daishinkan ( faut être un peu (beaucoup) con pour penser le contraire) sinon Goku aurait pas pu la maîtriser hein

Ps: kefla dans l’animé est forte, mais le chapitre du mois de DBS est sorti.... caulifla égalise avec Freezer, elle explose une grosse partie du ring avec une sorte de variante d’un petit kamehameha, et résiste tant bien que mal face à Golden F, avec un bon point pour GF, et là il y a kale qui arrive et maîtrise GF..... et là Vados parle et explique en ne souriant pas du tout (c’est pas rassurant un ange qui sourit pas bordel :hap:) que si Kale continue à augmenter sa puissance, le tournoi ne sera très vite plus un soucis, sous-entendu (c’est ce que j’ai compris à la 1ère lecture) qu’elle ferait pêter le ring, ou peut-être qu’elle ferait carrément pêter un ou deux univers...:hap:, j’ose pas trop imaginer Kefla :hap:, le manga papier va peut-être changer les échelles de pouvoirs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment