CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kid buu plus fort que buuhan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vegeta-900 vegeta-900
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 18:28:07

j'avais fait une vidéo qui prouve que kid buu est plus fort que buuhan

https://www.youtube.com/watch?v=MQy7RxlXzbk

Je répond au chef otaku et tous les fanboy buuhan stop avec votre fantasme

(ps les modo stop de censurer mon topic ... vous avez craqué ?)

vegeta-900 vegeta-900
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 18:28:48

Rob-Campbell
MP
CiterBlacklisterAlerte29 décembre 2016 à 18:15:58
Tes arguments sont facilement démontables, Super Buu implore à Vegeta de ne pas arracher le Gros Buu puisqu'il sait qu'il ne sera plus lui-même (donc il sait à peu près qui il était autrefois).
Les personnages les plus puissants ne sont pas les plus petits, tu dis que Goku petit était le plus fort, mais c'est faux, Kami-sama était bien plus fort que lui ainsi que Mr Popo.
Freezer n'est pas non plus le fort dans son arc, puisque Goku le dépasse en SSJ, donc au final le fait que Petit Buu soit le plus petit n'est pas forcément le plus fort. Et même si c'était véridique, cet argument est bien plus faible que ceux des Pro-Buuhan.

Et je ne commenterai pas tes "arguments" qui se basent sur l'anime ou sur la VF, ainsi le ton de demeuré que tu prends, j'ai l'impression d'avoir affaire à un demeuré de 7 ans d'âge mental. :)

akira à dit que c'est toujours du plus fort fort au plus fort, cell 1er moins fort que cell 2e forme, moins fort que cell perfect moins fort que cell super perfect c'est pareil pour buu, gros buu gentil et moins fort que evil buu mechant qui lui meme est moins fort que super buu, super buu est moins fort que buutenks, et buutenks et moins fort que buuhan, et buuhan moins fort que kid buu car vegeta dit que sa puissance va baisser si il enleve le gros buu, mais juste aprer sa puissance augmente il se sont tromper j explique cela dans ma video

Miomoa Miomoa
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 18:31:04

Mais pourquoi les personnes d'ici ne sont pas normaux, tu te rends compte de comment tu parles ?

Tu as une ambition plus tard ? tu veux être cadre ? parce que tu le seras jamais si tu parles comme ça.

10KgAuDC 10KgAuDC
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 18:33:29

Le 29 décembre 2016 à 18:31:04 Miomoa a écrit :
Mais pourquoi les personnes d'ici ne sont pas normaux, tu te rends compte de comment tu parles ?

Tu as une ambition plus tard ? tu veux être cadre ? parce que tu le seras jamais si tu parles comme ça.

Il chuchote parce qu'il a peur que son daron vienne lui demander ce qu'il fout à parler tout seul dans sa chambre

vegeta-900 vegeta-900
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 18:34:13

akira le dit lui même que kid buu et le plus fort dans deux interview pourquoi pas être de bonne foie pour une fois ?

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:36:12

Peut etre pcq Tori raconte tjrs de la merde et essaie de modifier tout le manga dabs ses interviews (je parle pas que du cas Buu)

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 18:36:33

Dans*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Il y a plusieurs topic pour en parler (notamment un topic des débats )
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.89€
PS4 17.45€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 32.21€ PC 49.99€ Switch 51.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment