CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Dragon Ball Multiverse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 juillet 2016 à 20:23:05

Le 28 juillet 2016 à 20:14:42 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 19:11:40 Destiny44Dragon a écrit :

je veux juste que Cold la calme un peu. [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai qu'elle est tout le temps en colère pour rien du tout :(

Oué, j'aime bien Bra mais parfois franchement elle est insupportable je trouve :noel:

Cold qui a balancé du ORA ORA ORA sur Bra [[sticker:p/1ljr]]

Putain je l'entends bien dire ça en plus [[sticker:p/1jnc]]

Ou alors il peut spamme les MUDA MUDA MUDA [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 juillet 2016 à 20:19:57 Nahlokin a écrit :
Quel combat attendez vous le plus pour le prochain tour ? [[sticker:p/1kki]]

Perso Vegeta VS Cell , large. :bave:

Vegeta vs Cell aussi je dirais, mais XXI vs Buu m'intrigue aussi. Je me demande ce que XXI trouvera pour vaincre Buu (vu que pour moi c'est limite sûr qu'il gagnera).
A moins que les deux ne soient disqualifiés pour une quelconque raison. [[sticker:p/1jnh]]

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 20:24:51

Le 28 juillet 2016 à 20:23:05 Destiny44Dragon a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 20:14:42 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 19:11:40 Destiny44Dragon a écrit :

je veux juste que Cold la calme un peu. [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai qu'elle est tout le temps en colère pour rien du tout :(

Oué, j'aime bien Bra mais parfois franchement elle est insupportable je trouve :noel:

Cold qui a balancé du ORA ORA ORA sur Bra [[sticker:p/1ljr]]

Putain je l'entends bien dire ça en plus [[sticker:p/1jnc]]

Ou alors il peut spamme les MUDA MUDA MUDA [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 juillet 2016 à 20:19:57 Nahlokin a écrit :
Quel combat attendez vous le plus pour le prochain tour ? [[sticker:p/1kki]]

Perso Vegeta VS Cell , large. :bave:

Vegeta vs Cell aussi je dirais, mais XXI vs Buu m'intrigue aussi. Je me demande ce que XXI trouvera pour vaincre Buu (vu que pour moi c'est limite sûr qu'il gagnera).
A moins que les deux ne soient disqualifiés pour une quelconque raison. [[sticker:p/1jnh]]

Xxi semble quand même être un mage hors-paire , qui a piégé Vegetto. :hap:

A mon avis XXI vs Buu sera un combat de magie , Buu sera peut-être sérieux. :content:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
28 juillet 2016 à 20:26:35

Ça serait intéressant, mais si c'est le cas je me demande bien comment XXI pourrait l'emporter. Ce Buu c'est vraiment le top du top en terme de magie quoi. XXI a surtout été malin jusqu'à présent. :(
En tout cas si Buu se bat à fond durant le combat :bave:

Message édité le 28 juillet 2016 à 20:27:03 par Destiny44Dragon
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 20:32:32

Le 28 juillet 2016 à 20:26:35 Destiny44Dragon a écrit :
Ça serait intéressant, mais si c'est le cas je me demande bien comment XXI pourrait l'emporter. Ce Buu c'est vraiment le top du top en terme de magie quoi. XXI a surtout été malin jusqu'à présent. :(
En tout cas si Buu se bat à fond durant le combat :bave:

Justement c'est pour ça , à mon avis on ne peut pas battre XXI par la force brute , Buu va s'en rendre compte et ça va finir en combat entre deux magiciens de ouf. :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
29 juillet 2016 à 20:08:33

CETTE PLS [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Cold ce mâle alpha [[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]]

xMaoGuik xMaoGuik
MP
Niveau 18
29 juillet 2016 à 20:34:33

Ouuuuh ça va être chaud pour Bra là. :hap:

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:30:09

Si elle se relève ce sera un peu WTF, mais ça fera une belle série d'action forte, je crois que je vais arrêter de lire jusqu'à la fin du chapitre.
J'espère juste qu'elle ne perdra pas :( Cold est supra chiant, sa transfo est hideuse, son design de base c'est Freezer en plus grand, il a tout montré, il a pas trop d'intérêt, puis vl'a le combat de merde qu'on va se taper après avec lui quoi, Raichi vs Cold :(
Si ils veulent virer des Saiyen, autant ne pas en mettre autant de base, ça ferait moins de défaites bullshit :o)) Surtout après la promesse du voeux quoi ...

Message édité le 30 juillet 2016 à 02:30:41 par TheDespair
Impact-Chidori Impact-Chidori
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:33:17

COLD[[sticker:p/1ljr]]

kuramaZ kuramaZ
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:36:52

Je vous le dit c'est a cause de ça que vegetto devient fou (vision de baddack).:ok:

Il est proche de bra.

kuramaZ kuramaZ
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 02:37:54

Enfin plutôt qu'il pete un câble.

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 10:50:57

Le 30 juin 2016 à 18:07:02 un-boxeur a écrit :

Le 11 juin 2016 à 14:19:55 Rick-Grimes a écrit :
Je suis DBM depuis le départ mais putain Salagir m'insupporte ,il alimente le vieux débat DBM - DBS ,Il lynche les gens qui ne sont pas de son avis,je me souviens même d'une fois ou dans les commentaires il a écrit "Si vous aimez pas,cassez-vous" ,le mec qui assume pas les critiques quand les gens n'aiment pas un truc.
Bref,DBM est amateur et il le restera,il n'a pas le niveau pour prétendre au-dessus,si on l'a suivit jusqu'ici c'est pour le fan service et pas pour son scénario ou ces dialogues dégueulasse [[sticker:p/1kkn]]

Voilà,p'tit coup de gueule [[sticker:p/1kki]]

Je plussoie. Ce type m'horripile pareil pour la team, au début je trouvais l'équipe sympa, je suis allé a pas mal de convention pour les voir et j'ai vu un changement brutal. Au début, ils étaient assez humble mais depuis quelques années c'est parti en cacahuète. Les gars se la pètent mais à fond, du genre on a inventé dragon ball, toutes les appelations, etc... quand tu les entends parlé t'as l'impression que c'est eux qui ont tout inventé.
La palme revient à salagir, t'as l'impression qu'il parle comme si il connaissait Toriyama en personne et qu'il était là lors de la conception du manga, suffit de parler 5 sec avec lui et voir ses messages sur les forums :non:
Mais un truc qui m'a marqué c'était une fille qui passait au stand dbm et qui avait dit à salagir que amilova ,un manga fait par salagir et compagnie, avait copié sur son histoire, salagir a lu le manga de la fille et a pris un ton hautain et a dit la fille: "tu devrais t'estimer heureuse qu'on copie ton travail" puis l'a engueulé devant tout le monde. La fille avait les larmes au yeux.
Quand tu pense que ce gars s'est fait la réput sur Dragon Ball et qu'il se prend pour quelqu'un qui peut copié sans se gêné, ça me fait vomir...
Je me demande si c'est pas pour ça que l'ancien dessinateur gogéta jr s'est barré et que d'autre ont suivit.

Bref j'ai stopé de lire DBM depuis pas mal de temps déjà, et il y a pas mal de fanmanga meilleur que DBM niveau histoire et dessins.

Putain les co***** [[sticker:p/1jng]]

Je ne les connais pas mais ça se fait pas de se conduire comme ça, que ce soit sur les fans ou sur une simple fille qui déclare un plagiat de son histoire :honte:

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 11:00:01

Le 28 juillet 2016 à 20:23:05 Destiny44Dragon a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 20:14:42 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 19:11:40 Destiny44Dragon a écrit :

je veux juste que Cold la calme un peu. [[sticker:p/1kki]]

C'est vrai qu'elle est tout le temps en colère pour rien du tout :(

Oué, j'aime bien Bra mais parfois franchement elle est insupportable je trouve :noel:

Ils l'ont surement donné un caractère à la Bulma/Végéta mais là je trouve que c'est un peu forcé pour elle :(

Ok Végéta et Bulma ont un sale caractère mais ils ne s'énervent pas pour rien, du moins pas tout le temps :oui:

Cold qui a balancé du ORA ORA ORA sur Bra [[sticker:p/1ljr]]

Putain je l'entends bien dire ça en plus [[sticker:p/1jnc]]

Ou alors il peut spamme les MUDA MUDA MUDA [[sticker:p/1lmb]]

Putain de merde :rire:

Le 28 juillet 2016 à 20:19:57 Nahlokin a écrit :
Quel combat attendez vous le plus pour le prochain tour ? [[sticker:p/1kki]]

Perso Vegeta VS Cell , large. :bave:

Vegeta vs Cell aussi je dirais, mais XXI vs Buu m'intrigue aussi. Je me demande ce que XXI trouvera pour vaincre Buu (vu que pour moi c'est limite sûr qu'il gagnera).
A moins que les deux ne soient disqualifiés pour une quelconque raison. [[sticker:p/1jnh]]

Ouais les prochains combats risquent à coup sur d'etre intense mais XXI tout le monde veut sa peau [[sticker:p/1lmb]]

Sinon Goku vs Uub peut etre très intéressant à regarder [[sticker:p/1jnf]]

Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 11:08:36

Cold semble avoir pris le dessus sur Bra avec ce coup extrêmement puissant :ouch:

Va t-elle se remettre d'une telle attaque ou est ce la fin pour la fille de Végéto [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juillet 2016 à 19:02:24

Je parie qu'ils vont faire King Cold VS Raichi qui a récup le fantôme de Gast. [[sticker:p/1jnh]]

Harpof_SSJ3 Harpof_SSJ3
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:16:23

BRA en [[sticker:p/1kks]]

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
30 juillet 2016 à 19:31:22

Y a quand même aucune chance que Bra se relève après sa.
Elle est quand même en sang et n'a pratiquement plus d'énergie pour faire quoi que ce soit, Cold n'a pas blaguait :noel:
Si même après sa, elle réussit à gagner, j'serais un peu dégoûté perso' :noel:

Message édité le 30 juillet 2016 à 19:32:12 par onepiece6025
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:34:45

Le 30 juillet 2016 à 19:31:22 onepiece6025 a écrit :
Y a quand même aucune chance que Bra se relève après sa.
Elle est quand même en sang et n'a pratiquement plus d'énergie pour faire quoi que ce soit, Cold n'a pas blaguait :noel:
Si même après sa, elle réussit à gagner, j'serais un peu dégoûté perso' :noel:

Il y a des possibiltés quand même. :hap:

La Bra qu'on vois défoncer est un clone , fait par x manière. :hap:
Bra est en sale état mais fait semblant d'être inconsciente pour buter Cold une fois sa forme d'augmentation retirée.. :peur:

En tout cas ça m'intrigue qu'on ai pas eu le droit à "victoire de Cold de l'univers jesaispluscombien" , généralement une fois le coup fatal porté ça va vite. :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
30 juillet 2016 à 19:48:56

En tout cas ça m'intrigue qu'on ai pas eu le droit à "victoire de Cold de l'univers jesaispluscombien" , généralement une fois le coup fatal porté ça va vite. :hap:

Ils veulent faire durer le suspense. [[sticker:p/1kkn]]

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
30 juillet 2016 à 19:51:32

Un clone ? On est pas dans Naruto :noel:
Les réactions de Gohan and co montrent que c'est bel et bien fini pour elle.
Puis il me semble qu'elle a craché du sang dans la dernière case.
Comme je l'ai dis, il n y a pratiquement aucune chance qu'elle gagne sauf si elle utilise le SS1 mais là encore c'est impossible.

Ce qui me choque le plus, c'est que Bra est quand assez forte en base pour tenir contre un tier-SS2, je me demande c'est quoi son tier-niveau en SS1 ou SS2 :noel:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:53:48

Le 30 juillet 2016 à 19:48:56 Destiny44Dragon a écrit :

En tout cas ça m'intrigue qu'on ai pas eu le droit à "victoire de Cold de l'univers jesaispluscombien" , généralement une fois le coup fatal porté ça va vite. :hap:

Ils veulent faire durer le suspense. [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi ne l'ont-ils pas gardés lors de Cell Vs Hirudegarn ? Lors de Buu vs Gotenks ? Non , moi je trouve ça louche. :hap:

Pour le clone je parle de la technique de dédoublement de Tien , que Vegetto aurait apprise , j'ai vu cette théorie dans les commentaires. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
PS4 17.45€ ONE 18.97€ PS4 22.01€ PS4 23.98€ Switch 39.99€ Switch 53.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment