CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin de vos lumieres !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Danoom Danoom
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 18:52:37

alors deja je fais part de mon ravissement de retrouver ce jeu sur ps4. J'etais total fan du 5 sur ps3, et hier je me rend compte que le 6 est la, a m'attendre sagement sur le PSN... dieu existe donc !! lol
J'y ai joué juste un peu, car ensuite depart en week end...
Question : si y'en a qui ont été fan comme moi du 5, quels avis emmetez vous sur ce 6 qui m'a eu l'air vraiment superbe apres 2h de jeu
Et ensuite 2e question : j'aimais particulierement developper la culture et faire venir des personnages historiques dans mes villes. Le concept existe tjr dans cette version? Si oui, quel cheminement est le plus efficace pour une victoire de type culturelle?

Message édité le 20 février 2020 à 18:53:53 par Danoom
egoan egoan
MP
Niveau 20
21 février 2020 à 11:45:41

Dans le 5 je finissais en Empereur avec 2 villes et +3 piqué aux autres en court de partie ou pour la déconne deux villes en Prince, là c'est différent t'es pratiquement obligé d'en avoir au minimum 6 tôt dans la partie pour finir une Immortel.

La culturel bin t'as la Grèce qui possède un quartier unique (coût de construction -50%) .. l'acropole qui est taillé pour ce genre de victoire.

Les PPI dépendent principalement de la répétition d'un quartier et des bâtiment y étant associés par plusieurs villes mais dans les niveau de difficulté supérieur (> Empereur) tu te bât pas contre une IA mais contre un cartel d'IA ayant chacune SA spécialité t'as X qui fait que des PPI scientifique, Y qui fait que des PPI marchand etc .. se qui rends difficile la prise de contrôle de plusieurs catégorie de PPI

Je te conseille d'évaluer ta force vs difficulté/civ6, d'essayer plusieurs paramètre et de te laisser au moins 20 parties afin de faire une reco. Le titre n'est pas facile et bon nombre (dont je fais partie) commence (le mot est fort) à maitriser au bout de disons ... 60/70 parties.

Voilà bon jeu ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment