CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Victoire scientifique : pire victoire au monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 19:49:32

Super long
Super chiant
Toutes les autres civs peuvent te surpasser en peu de temps.

j'ai jamais eu la patience, déjà que mes victoires culturelles sont parfois bien longues...
Ne parlosn même pas de la victoire diplomatique qui est totalement random.

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
13 février 2020 à 23:05:12

Je l'ai essayé une fois, quand Sparte a envoyé un homme sur Mars en 1956, je joue pas en colon (ROI) avec la Macédoine mais là c'est un peu trop de la triche lol.

BREF, retour à la bonne vielle victoire militaire ^^

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 04:27:57

C'est marrant car deux sujets plus bas on a la religion tue le funhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-62073702-1-0-1-0-la-religion-tue-le-fun.htm/ .

Toutes les autres civs peuvent te surpasser en peu de temps

Oui divinité c'est chaud mais en même temps c'est le but non ?

Ne parlons même pas de la victoire diplomatique qui est totalement random

Bah voyons, faire quelques merveilles bien précise. Avoir une bonne gestion des CE (espions, missions) et gérer les faveurs c'est du random. En plus si on a du mal on peut se rattraper avec les pts gratos en tech... Bon celle-ci je ne l'ai jamais tenté en divinité car ca me soule mais vu le niveau du commentaire initiale on doit pas jouer dans les mêmes conditions.

Je l'ai essayé une fois, quand Sparte a envoyé un homme sur Mars en 1956, je joue pas en colon (ROI) avec la Macédoine mais là c'est un peu trop de la triche lol.

C'est assez tard pour un civ, je regarde jamais trop les dates mais de tête on doit bien avoir 200 ans d'avance sur l'histoire irl. Si ya des habitués pour préciser, ca serait cool. Le panthéon (hall of fames) donne un certain nombre de tours mais n'indique pas la date. Le passage des années est peut-être différent en fonction de la vitesse de la game en plus...

BlackMagus BlackMagus
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 09:07:26

Le seul côté random de la victoire diplo, c'est qu'en fin de partie une bonne part des CE se sont faites bouffer par les IA. Sinon ça va, elle est même plus rapide et facile que la scientifique ...

Après perso, à moins d'anéantir militairement les grosses civs culturelles j'ai tendance à trouver la victoire culturelle plus longue que la scientifique ...

Quand aux dates ... Sadeso l'a bien dit ; ne jamais se fier à la comparaison historique irl.
Sur le 5 j'avais bien des avions à réaction avant la découverte de l'électricité irl donc bon ...

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 14:20:30

Je l'ai essayé une fois, quand Sparte a envoyé un homme sur Mars en 1956, je joue pas en colon (ROI)

Là, sans forcer, car c'était pas le but, bien au contraire, obtention de la tech fusée vers 1600ec, mon estimation de 200 ans au doigt mouillé était vraiment mauvaise...

C'est un jeu, pas la réalité. On n'a pas des curées qui viennent nous dire de ne pas faire de recherches sur les corps ou de ne pas remettre en question ce qui est inscrit dans la bible. Il y a pas de blem de succession et/ou de rébellions suite à des blems d'égo de nos gouv par ex.

Le parallèle est toujours une mauvaise chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment