CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Switch] Projet lancer un satellite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
n4tch n4tch
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 10:49:58

Bonjour,

Je rencontre un problème sur le jeu: j’ai débloqué la technologie fusées et j’ai construit un spatioport mais je n’ai pas la possibilité de lancer le projet satellite est-ce normal ?

Merci d’avance pour votre aide.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 11:22:39

Le spatioport est intact et non oqp par une unité ennemie et tu ne peux faire le projet dans la ville qui le possède ?
La victoire scientifique est activé ?
Tu l'as déja fait sur switch dans une partie précédente ?
Aucun mod d'installé (si ca existe sur ce support) ?

D'autres projets sont dispo ? Genre pourrais-tu continuer la game (après sauvegarde) jusqu'au projet Manhattan et t'assurer qu'il soit bien présent et qu'iil y ait pas un blem d'interface ou un sous menus inconnu ?

n4tch n4tch
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 21:13:41

Non il n’ya pas d’Unité ennemie sur mes spatioports.
Comment active-t-on la victoire scientifique ? J’ai débloqué toutes les technologies.
Je n’ai encore pas gagné de partie sur switch je débute.
Et je n’ai pas de’ mod activé.
Il y a d’autres prpjets dispo, je peux pas exemple faire des Bombes H et A

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 23:58:14

Il y a d’autres prpjets dispo, je peux pas exemple faire des Bombes H et A

J'imagine qu'il y a eut une correction auto ou un truc du genre et ce que tu voulais écrire était :

Il y a d’autres projets dispo, je peux par exemple faire des Bombes H et A

-------------

Sur la version PC en haut à droite de l'écran on a le symbole de la terre au milieu de deux branche d'olivier, c'est la partie classements mondiaux avec par défaut les menus suivant : "vue d'ensemble", "score", "science", "culture" ect.
Est-ce que la partie "science" est présente ? Est-ce que dans la partie "vue d'ensemble" le classement "scientifique" est présente ?

Si la réponse est non à ces deux question c'est que la victoire scientifique n'est pas activé. Par défaut, toutes les victoires sont actives, donc avant le lancement tu as dut la désactiver. Une fois la partie lancée on ne peut plus changer les règles de victoire, il faut que tu gagnes avec les règles que tu as imposés.
Si la réponse est oui alors soit je rate quelques chose dans ton explication, ou j'ai tout simplement oublié un truc/une étape (ca fait longtemps que j'ai pas poussé une partie si loin) et quelqu'un d'autre pourra peut être t'aiguiller, soit ya un bug.

n4tch n4tch
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 10:37:44

Oui je peux faire des bombes H et A et je suis deuxième dans le classement de la victoire scientifique j’ai un adversaire qui a réussi à lancer un satellite mais ça doit sûrement être un bug du jeu qui fait que je ne peux pas

i-bouk i-bouk
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 12:17:06

As tu découvert la fusée ??

n4tch n4tch
MP
Niveau 5
16 février 2020 à 20:59:39

J’ai découvert toutes les technologies dont la fusée via un espion

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 13:44:17

Je suis en train de pousser une partie en solo, je vais en profiter pour voir si j'ai oublié un truc, mais ca ressemble fortement à un bug, peut être à cause du portage sur console. Idéalement, il faudrait qu'un intervenant sur la même console.
Si tu as les spatioports de terminé je ne vois pas pourquoi tu ne peux faire le projet si la victoire scientifique est active.

n4tch n4tch
MP
Niveau 5
17 février 2020 à 14:15:06

Ouais je ne comprends pas j'espère que ce n'est qu'un bug de la partie car sinon ça voudrait dire que je ne pourrai jamais faire de victoire scientifique

i-bouk i-bouk
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 06:54:33

Est ce que le faite d’avoir découvert la fusée via un espion peu poser problème? Style il manque les ramifications avant la fusée sur ton arbre de découverte et ça veux pas ... je joue sur switch perso, et j’ai jamais eu ce souci, mais je n’ai jamais voler la technologie fusée...

n4tch n4tch
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 09:58:15

Non car j'ai toutes les technos de débloquées et activées

i-bouk i-bouk
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 14:27:04

Juste pour être sûr ! Ont sais jamais, mais peut être que c’est tous simplement ça vue que tu débute à priori sur switch ! Pour le satellite, tu es bien aller sur la ville qui a le spatioport et sélectionné «  projet satellite «  qui ce trouve dans le dernier onglet des fabrications de la ville sous celle des unités ?

n4tch n4tch
MP
Niveau 5
19 février 2020 à 17:32:07

Oui j'ai été dans cette vile la, j'ai même envoyé un savant illustre pour donner un bonus dans ce même spatiosport

i-bouk i-bouk
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 18:58:09

Vraiment space ...

n4tch n4tch
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 09:58:23

C'est bon ça a marché sur un des spatioport mais d'une ville que j'ai annexé ! C'est peut être pour ça que je ne pouvais pas lancer sur une de mes viles, mais du coup ce projet ne peut être lancé qu'une seule fois ?

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 18:32:13

Je me disais bien que j'oubliais de vérifier certain trucs...

Après tu l'avais bien lancé qq part en fait, sans doute abandonné entre deux mais lancé (contrairement à ton message initial) donc oui fallait le finir dans la ville en question, certain projet sont comme des merveilles, une fois commencé, ils sont liés à la ville.

Les projets pour booster la vitesse du vaisseaux ont, de mémoire, la possibilité d'être produit dans plusieurs villes en même temps.

Comme quoi faut toujours vérifier chaque affirmation d'une personne qui vient signaler un prob de jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment