CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bombe A et H trop tardives

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 01:59:52

Salut à tous, je trouve que les productions de bombes À et H mettent trop de temps à arriver.j ai bientôt gagné la partie, j ai plus qu une nation à vaincre, et il me reste 15 tours avant de pouvoir les utiliser et pour la H n en parlons pas. Comment avoir ces armes plus tôt dans le jeu ? Car les avoir pour juste faire un feu d artifice en fin de partie c est dommage

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 02:20:43

Joues en divinité avec +8 nations et reviens nous dire que c'est trop long à avoir avant d'éclater tout le monde...

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 14:59:57

Oui c sur, mais sans augmenter le niveau de l ia y a t il des astuces pour produire plus rapidement des bombes ?

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 09:10:12

Oui, avoir une meilleurs eco (pop et quartiers/bat,beaucoup de routes internes...), un bon niveau de science.

CRSEnforcer CRSEnforcer
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 22:38:00

Plus de production surtout

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 14
05 janvier 2020 à 11:44:23

En optimisant bien ta production et ta science, ça vient assez vite.

Zenobie80 Zenobie80
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 20:52:15

Salutations.

En fin de partie, il y a moyen de prolonger cette dernière autant que souhaité.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
04 février 2020 à 12:14:25

Joues en divinité avec +8 nations et reviens nous dire que c'est trop long à avoir avant d'éclater tout le monde...

:-) Ouai fait le canard, drague les civilizations met le paquet dans la diplomatie, vit avec des armées a tes frontières, assoit toi sur les PI, les merveilles, rencontre enfin les problèmes de loyauté ....ensuite loin loin dans le temps avec une quinzaine de bombe A ... espère faire ta loi masqué comme Judas et prépare toi à recevoir une volée de H en retour. :-)

J'adore les bellicistes qui trouvent leur salut que dans la simplicité des algo. Les IA doivent rager intérieurement d'avoir si peu de moyens. Attention le quantique arrive et on a vu comment ça c'est finit avec Deep Blue

Bombe A et H trop tardives

Désolé j'en fait jamais, j'ai une défense aérienne quasi-imperméable. Je préfère le combat navale, bien plus compliqué que d'appuyer sur un bouton (ère info)

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 01:19:00

Désolé j'en fait jamais, j'ai une défense aérienne quasi-imperméable. Je préfère le combat navale, bien plus compliqué que d'appuyer sur un bouton (ère info)

Ou une chance énorme car d'un point de vu statistique ca coute un bras à déployer et l'efficacité médiocre...

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
05 février 2020 à 11:23:48

Ou une chance énorme car d'un point de vu statistique ça coute un bras à déployer et d'une efficacité médiocre

:rire: :rire: :rire: : on croirait entendre Macron .... efficacité, production, rationalisation des couts, interconnexion des systèmes.

La chance en fait non je table sur 5/6 jet autour de St Pet + AA + gouverneur. Et je frappe toujours le deuxième car j'ai une navale toujours à portée des sites de lancements (rare) et autres aéroports, plus les drones qui surveillent les alentours. Je t'ai déjà dit que la diplomatie était ma priorité donc une armée forte y étant associé en découle une économie de bonne facture. Je pourrai pas dire quand j'ai vu une bombe, je sais que c'est les Sumer ... mais quand ? Et raser des populations virtuelle ... je sais pas ça passe pas :malade:
Quand à l’efficacité ..... :-) ... J'ai tout mon temps, je suis pas pressé et plus l'IA perd de troupes, plus elle perd en poids diplomatique la dernière empereur t'as les zoulous qui me font la gueule depuis le début rien n'y fait je suis sa tête de turc de plus il n'est pas en odeur de Sainteté avec les 5 autres ... inévitablement il me déclare la guerre avec cohorte impressionnante d'hélicoptères .. je met à 0 pointé son armée ... je concède un prix exorbitant pour une paix précaire afin de le remercier pour les nombreux pillages qui m'ont remis à la hauteur tech ...résultat => tout le monde (avec un petit coup de pouce) lui saute dessus, perd des armées/prod; perdent tous en poids diplomatique et accroit le mien sans compter ces centaines de tours prod annulé ce qui devrai relativiser ton conseil au yeux de tous par son éternel premier degré.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 00:45:13

Toutes les unités AA n'ont qu'une portée de 1 les dégâts de la bombes ont un rayon de deux. Tu tirs à coté la défense saute.

Le cout d’entretien et de prod sont hallucinant pour défendre 6 villes et je parle même pas des ressources stratégiques. En solo juste besoin de full alliance en multi relire la première ligne.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
06 février 2020 à 14:45:25

Le cout d’entretien et de prod sont hallucinant pour défendre 6 villes

Non pour la capitale, c'est la cible number one, j'ai jamais vu tirer autre chose que la capitale. les autres villes restent bien entendu sans défense. Il y a un temps ou je mettait une AA dans chaque ville mais j'ai vite vu que ça servait à rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment