CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat or ou foi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentinamaneth Quentinamaneth
MP
Niveau 1
26 novembre 2019 à 00:26:22

Bonjour,
Je suis sur xbox one avec ce jeu et impossible d'acheter avec de l'or ou de la foi, je viens de faire ma religion avec prophete, jai 2 lieux saint avec autel et temple et beaucoup de foi vu que je ne peut l'utiliser!
Donc jai la foi, les batiments et la possibiliter d'acheter apotre sauf que ya aucun bouton qui fonctionne, seul la production me permet de faire unité ou batiment... Je ne voit pas comment acheter avec or ou foi alors que j'en ai les moyens.
Merci de répondre après avoir tous lus afin d'éviter les ta fait un temple?, oui je l'ai dit et pour info je suis au début moyen age alors tech et dogmes débloqués.
Merci !!

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 03:41:23

Slt,

Si tu as bien testé dans des villes AVEC une religion disposant comme tu dis d'un Ldc autel (pour missionnaires), temple (pour les apôtres comme tu le souhaites) alors je comprend pas.

Je précise cette histoire de conversion à une religion car si tu fondes une religion dans une ville A et que les villes B et C n'ont pas de LDC terminé à ce moment là, elle n'adopteront pas automatiquement ta religion et tu ne pourra pas sortir d'unités religieuses de ces villes tant qu'elles n'en n'auront pas une.
Un exemple bien parlant tu as fondé dans un ville qui a construit Stonehenge et tes deux autres villes ont des LDC mais ils étaient pas terminés au moment où tu as craqué ton illustre.

Quentinamaneth Quentinamaneth
MP
Niveau 1
26 novembre 2019 à 18:48:31

Slt , merci d'avoir répondu!!😊
Hé bien non toutes mes villes sont converties automatiquement[croyance de religion], qui plus est cest dans ma capitale que je veux les apotres.
En fait j'ai tous ce qu'il faut mais quand j'appuie sur A avec manette xbox, rien ne se passe, pareil avec l'or je peut rien acheter alors que je suis à la renaissance maintenant, tech et dogmes tous débloqués [antérieur] et j'ai capitales à 12 avec quartiers port,commerce,foi, gouvernance et thermes[romain].
Il y a une touche ou manip autre que A?
Bref sans la possibiliter d'acheter, la foi me sert à rien et l'or, plus trop vu que j'ai acheter max cases, et clairement faire du multi avec ce handicap!
Lol je peut même pas acheter grenier ou batisseur! 👌😢

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:04:04

Pas d'idée désolé je suis sur pc.

Romainmanon Romainmanon
MP
Niveau 1
26 novembre 2019 à 19:56:49

J ai le même problème sur ps4 je comprends pas je vois le prix du 2eme élément qui est en file d attente de construction j ai assez d argent et quand je veux l acheter il passe sur la case du dessus ou dessous ???

Romainmanon Romainmanon
MP
Niveau 1
26 novembre 2019 à 20:07:04

Est ce que les achats de bâtiments ou troupes se débloquent avec une technologie ou un bâtiment particulier ?

Julien448 Julien448
MP
Niveau 1
03 février 2020 à 15:03:55

Bonjour, j'ai le même problème sur PS4, je n'arrive pas à acheter d'apôtres ni de moines, etc, pourtant j'ai fabriqué ma religion, le menu me dit que j'ai assez de foi pour acheter une unité religieuse et quand je clique rien ne se passe...

vinz28 vinz28
MP
Niveau 5
03 février 2020 à 18:48:57

Perso les seules fois ou ca me fais ca cest quand j ai une unité deja presente sur la ville ou sur le lieux saint qui bloque l achat faute de place sur la case a part ca jamais eu de soucie sur ps4

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 01:32:35

Le 03 février 2020 à 15:03:55 Julien448 a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème sur PS4, je n'arrive pas à acheter d'apôtres ni de moines, etc, pourtant j'ai fabriqué ma religion, le menu me dit que j'ai assez de foi pour acheter une unité religieuse et quand je clique rien ne se passe...

Il semble que c'est une histoire de file de prod, il ne faut aucune unités en file d'attente pour déclencher vos menus adéquat (je suis sur pc).

D'ailleurs de base il est préférable de jouer sans file d'attente et de produire des unités au fur à mesure. Cet outil n'est pas bon pour la progression car/et est sources de blem de gestions.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-61978701-1-0-1-0-problemes-missionnaires-xbox-one.htm

wizstreg wizstreg
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 12:28:34

Je confirme. Après 3 jours de jeu à chercher, on peut acheter sous réserve qu'il n'y ait pas de file d'attente ou unité déjà présente.

Dregdane Dregdane
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 08:52:02

Bonjour à tous, je pu le sujet car je n'ai pas trouvé la possibilité d'achat avec de la fois.
Pour l'achat en or c'est sur L sur switch mais je n'ai pas vue pour la fois.

Dregdane Dregdane
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 08:53:21

Je up dsl correction automatique du téléphone.

Patoche59200 Patoche59200
MP
Niveau 4
09 juin 2020 à 13:17:41

Salut c'est r

Dregdane Dregdane
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 12:32:42

Merci, patoche je n'ai pas vue la commande.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 16:08:12

Vous n'avez pas un moyen de réattribuer les touches sur console ? Si oui ce genre d'info n'est pas indiqué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment