Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Vote impossible

Sujet : Vote impossible

1
opip8caracteres
opip8caracteres
MP
18 octobre 2019 à 20:37:06

Bonjour,
Je suis en ce moment totalement bloqué dans une partie car il m'est impossible de voter au congrès mondial. J'ai bien voté pour les deux propositions et sélectionner la cible mais impossible d'appuyer sur suivant est ce un bug connu? Ma partie est elle foutue? j'ai essayer de recharger une save quelques tours avant, les choix de vote ont changer mais impossible de validé pour autant.
merci d'avance!

buibubi
buibubi
MP
19 octobre 2019 à 07:54:58

On est beaucoup habitué à ce qu'il y ait 2 propositions ... Je me suis déjà fait avoir ... Mais descend avec ta molette, tu auras surement un 3éme vote à faire :)

Si c'est pas ça, ben désolé ^^

Sadeso
Sadeso
MP
19 octobre 2019 à 12:25:54

Même idée que Buibubi, sinon la présence d'un mod peut sans doute expliquer la présence d'un éventuel bug. La plupart des personnes qui viennent pour des bugs ont souvent un mod qui en est à l'origine...

opip8caracteres
opip8caracteres
MP
28 octobre 2019 à 21:16:20

Désolé de revenir un peu tard, je vous remercie de vos réponse! Vous avez vus juste habitué à deux propositions et y'en avais plus!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store