Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Scénario Alexandre le Grand

Sujet résolu : Scénario Alexandre le Grand

1
ReaSonNade
ReaSonNade
MP
16 octobre 2019 à 20:38:13

Bonjour à tous!
Je débute complètement sur Civilization VI. C'est un super jeu, j'adore, mais... Je n'arrive pas à terminer le scénario avec Alexandre le Grand. Ce que je ne comprends pas, c'est, est ce que je dois foncer comme une malade pour gagner tous les territoires et annexer tout le monde ou bien est ce que je dois aussi développer les villes et envoyer des émissaires pour me créer des alliés, (par exemple Athènes).
Merci de vos réponses ^^

Sadeso
Sadeso
MP
17 octobre 2019 à 16:24:03

Les scénars c'est pas vraiment du Civ dans le sens où les règles sont/peuvent être dif c'est le cas ici.

De mémoire les villes peuvent pas être améliorer plus que ca, la tech est inexistante et c'est vraiment de l'entrainement à l'opti militaire.

En ce qui concerne les CE sans hésité la réponse est dans le brief qui doit t'indiquer un bonus quand tu les captures ou un truc comme ca. En l'absence de tech de toute façon il est impossible de s'en faire des alliés.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007897-59817930-1-0-1-0-scenarios-en-mode-divinite.htm

Rétrospectivement je ne sais pas si je me prendrai la tête à réparer les bâtiments.

ReaSonNade
ReaSonNade
MP
17 octobre 2019 à 18:39:23

Super merci beaucoup!
Peut être que je ferai mieux de m’entraîner à jouer contre l'IA du coup.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store