CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Promo steam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hiboulou Hiboulou
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:56:12

Bonsoir,

La versioin Platinium à 46€ au lieu de 140€ (je crois) vaut le coup ? Enfin je parle surtout du jeu en lui même, les avis varient vraiment trop je n'arrive pas à me décider... C'est soit une catastrophe avec un IA demeuré, soit l'inverse, donc bon...

Sinon j'hésite vraiment à y jouer, je joue sur mon portable à un jeu qui à l'air de s'en rapprocher (Forge of Empire) et j'apprécie beaucoup même si c'est long, je ne sais pas si vous connaissez, mais sachant que j'y joue, pensez vous que j'apprécierais Civilization ? Je n'ai jamais touché à cette license.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2019 à 23:03:22

Si y a au moins R&F prends le :ok:
Si c’est juste la version de base dans DLC le prends pas :ok:

Si tu te rends compte que t’aimes pas fais toi rembourser dans les 2h après ton achat (si tu passes par Steam) :ok:

Hiboulou Hiboulou
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:04:11

Ok merci, tiens la liste
Comprend 9 article(s) : Civilization VI - Vikings Scenario Pack, Civilization VI - Poland Civilization and Scenario Pack, Civilization VI - Australia Civilization & Scenario Pack, Civilization VI - Persia and Macedon Civilization & Scenario Pack, Sid Meier's Civilization VI, Civilization VI - Nubia Civilization & Scenario Pack, Civilization VI - Khmer and Indonesia Civilization & Scenario Pack, Sid Meier's Civilization VI: Rise and Fall, Sid Meier's Civilization VI: Gathering Storm

Hiboulou Hiboulou
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:04:52

je vais tester, en espérant ne pas rater les 2h autorisé :hap: après si je les rates c'est que j'était dedans donc que j'ai aimé :rire:

Hiboulou Hiboulou
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:06:00

Sinon as tu un avis objectif vis à vis de l'IA ? Car je doute pouvoir en jugé en moins de 2h :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2019 à 23:22:23

Le 06 octobre 2019 à 23:04:11 Hiboulou a écrit :
Ok merci, tiens la liste
Comprend 9 article(s) : Civilization VI - Vikings Scenario Pack, Civilization VI - Poland Civilization and Scenario Pack, Civilization VI - Australia Civilization & Scenario Pack, Civilization VI - Persia and Macedon Civilization & Scenario Pack, Sid Meier's Civilization VI, Civilization VI - Nubia Civilization & Scenario Pack, Civilization VI - Khmer and Indonesia Civilization & Scenario Pack, Sid Meier's Civilization VI: Rise and Fall, Sid Meier's Civilization VI: Gathering Storm

C’est la version la plus complète de civ 6 à ce jour, je te la conseille donc fortement :oui:

Le 06 octobre 2019 à 23:04:52 Hiboulou a écrit :
je vais tester, en espérant ne pas rater les 2h autorisé :hap: après si je les rates c'est que j'était dedans donc que j'ai aimé :rire:

Le 06 octobre 2019 à 23:06:00 Hiboulou a écrit :
Sinon as tu un avis objectif vis à vis de l'IA ? Car je doute pouvoir en jugé en moins de 2h :(

Et bien beaucoup la trouve aux fraises, c’est vrai qu’elle est un peu conne parfois mais on peut quand même nouer des alliances variées et le tout est de bien gérer ses relations dans les bons moments car sinon tu te retrouves vite détesté de tous. Donc oui l’IA est pas super optimisée mais si tu joues bien en y prêtant attention correctement ça va
Et puis ça a son charme à force LOL
Les interactions diplomatiques sont correctes mais pas extrêmement poussées il faut bien le dire, de plus je ne connais pas Forge of Empire donc je ne sais pas à quoi tu es habitué

Une dernière chose : à ta 1ere partie tu risques de ne pas tout comprendre surtout avec la version complète qui contient beaucoup d’éléments mais tu verras si tu continues qu’on le prends facilement et rapidement en main dès les parties suivantes

Message édité le 06 octobre 2019 à 23:25:48 par
Hiboulou Hiboulou
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 23:28:29

Merci pour ton avis, je vais tenter ma chance :) Forge of Empire est en faite un jeu très basique où il faut évoluer de l'âge de fer jusqu'à des ères très lointaine qu'ils ont inventé, mais dans l'idée ont produis des ressources, récoltes des taxes et on se développe très doucement jusqu'à atteindre un ère avancé, avec des batailles en tour par tour simpliste et des recherches de technologie forcément pour avancer dans les âges :hap: Bref j'ai l'impression que c'est Civilization (le peu que j'en connaisse) en simpliste, je vais voir si j'ai raison, si c'est le cas je devrais adorer :)

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
08 octobre 2019 à 08:13:30

Arrêté de comparer une licence comme civilization reconnue dans le monde du jeux video avec un jeu sur mobile gratuit du moment qui reprends comme d habitude les principes des jeux qui ont deja existé sur pc dans une version simpliste et chercher juste à le rentabiliser au maximum et à ce que tu restes dans la partie.

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 20:11:57

Pour ce prix là c'est du très bon, prends tout de suite si t'es un amateur se 4X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS4 29.91€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment