Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Sortie sur console

Sujet : Sortie sur console

1
LeavingKattegat
LeavingKattegat
MP
28 septembre 2019 à 19:09:48

Salut a tous, je voudrait savoir si c'est bien le "vrai" civ 6 qui sort sur console et pas un dérivé bizarre comme civ rev ? :(

Je bavais devant le lets play du jdg et j'ai vraiment été déçu par civ rev :(

Foufa130
Foufa130
MP
28 septembre 2019 à 20:19:56

Je me suis posé exactement la même question que toi l'ami. C'est le seul jeu pc auquel j'ai toujours eu envie de jouer mais malheureusement j'ai un pc pourrie.

Bref, pour revenir au sujet, j'ai trouvé que civ 6 été déjà sorti sur switch ! Je m'attendais aussi à quelque chose comme civ rev sur ps3 mais pas du tout ! C'est presque la même version que sur pc. Pour avoir vu un let's play sur switch je peux dire que j'ai été bluffé.

LeavingKattegat
LeavingKattegat
MP
28 septembre 2019 à 21:12:07

Le 28 septembre 2019 à 20:19:56 Foufa130 a écrit :
Je me suis posé exactement la même question que toi l'ami. C'est le seul jeu pc auquel j'ai toujours eu envie de jouer mais malheureusement j'ai un pc pourrie.

Bref, pour revenir au sujet, j'ai trouvé que civ 6 été déjà sorti sur switch ! Je m'attendais aussi à quelque chose comme civ rev sur ps3 mais pas du tout ! C'est presque la même version que sur pc. Pour avoir vu un let's play sur switch je peux dire que j'ai été bluffé.

Pareil,c'est ce qu'il manque sur console je trouve les jeux de gestion comme ça :(

Sinon quand tu dit presque ca veux dire quoi ? Il manquait des choses importantes ? Et merci pour la version switch j'y avais pas pensé je vais aller regarder une vidéo pour comparer :ok:

Foufa130
Foufa130
MP
28 septembre 2019 à 21:54:47

Selon la vidéo test jvc il manque rien. La seule petite diff c'est que c'est agrandi(sûrement à cause de l'option portable de la switch) et simplifié.
Après je n'ai pas joué à la version pc mais ayant vu beaucoup de let's play je n'ai pas remarqué de différences flagrantes.

Je te conseil de voir ces vidéos pour te faire un avis

Jvc: https://youtu.be/We7917G9qkw

Let's play: https://youtu.be/5RWdCVqM9l0

Je pense même que la version ps4 sera meilleure vu qu'elle est plus puissante.

LeavingKattegat
LeavingKattegat
MP
28 septembre 2019 à 22:26:18

Le 28 septembre 2019 à 21:54:47 Foufa130 a écrit :
Selon la vidéo test jvc il manque rien. La seule petite diff c'est que c'est agrandi(sûrement à cause de l'option portable de la switch) et simplifié.
Après je n'ai pas joué à la version pc mais ayant vu beaucoup de let's play je n'ai pas remarqué de différences flagrantes.

Je te conseil de voir ces vidéos pour te faire un avis

Jvc: https://youtu.be/We7917G9qkw

Let's play: https://youtu.be/5RWdCVqM9l0

Je pense même que la version ps4 sera meilleure vu qu'elle est plus puissante.

Merci beaucoup je vais aller regarder ça :ok:

Titi[JVC]
Titi[JVC]
MP
29 septembre 2019 à 02:48:23

C'est surtout un jeu qui se joue parfaitement en mode portable d'ou le fait qu'il soit sortie sur Switch et même sur Mobile.

MasterMind193
MasterMind193
MP
29 septembre 2019 à 14:24:19

ça craint qu'il sorte pas sur XBOX ONE...

skyllsky
skyllsky
MP
29 septembre 2019 à 14:42:28

Il sort sur Xbox One l’ami
Va dans le store et les jeux à venir tu peux le précommander en plus de ça t’auras les extensions avec
Pour ma part je l’ai preco et j’ai hâte
Rare les jeux de gestion sur Xbox donc je ne peux que te le conseiller

LeavingKattegat
LeavingKattegat
MP
29 septembre 2019 à 15:12:07

Le 29 septembre 2019 à 14:24:19 MasterMind193 a écrit :
ça craint qu'il sorte pas sur XBOX ONE...

Le 29 septembre 2019 à 14:42:28 skyllsky a écrit :
Il sort sur Xbox One l’ami
Va dans le store et les jeux à venir tu peux le précommander en plus de ça t’auras les extensions avec
Pour ma part je l’ai preco et j’ai hâte
Rare les jeux de gestion sur Xbox donc je ne peux que te le conseiller

L'ascenseur émotionnel putain :(

Je suis sur one j'ai cru pendant 1sec ne jamais jouer a ce bijou

skyllsky
skyllsky
MP
30 septembre 2019 à 12:09:06

Oui je peux comprendre en effet x)
Mais il est belle est bien disponible en précommande avec les extensions en payant le prix du jeu de base donc vous avez le droit aux extensions proposer par le jeu et il sort le 22 novembre ( donc jouable le) à partir de 00h donc bon jeu à tous pour le moment ;p

Foufa130
Foufa130
MP
30 septembre 2019 à 12:37:32

Le 30 septembre 2019 à 12:09:06 skyllsky a écrit :
Oui je peux comprendre en effet x)
Mais il est belle est bien disponible en précommande avec les extensions en payant le prix du jeu de base donc vous avez le droit aux extensions proposer par le jeu et il sort le 22 novembre ( donc jouable le) à partir de 00h donc bon jeu à tous pour le moment ;p

Tu veux dire par là avec les deux extensions pour 50€ !? Sur ps4 on peut que pré-commander la version de base pour 50€ et les deux extentions pour 40€ de plus soit 90€ pour le jeu complet.... Des années après sa sortie c'est un peu de l'arnaque quand même.

skyllsky
skyllsky
MP
30 septembre 2019 à 13:57:09

Ha oui les extensions j’ai du mal interpréter il te donne des packs quand tu précommande et les extensions à part mais si je peux me permettre je te déconseille les extensions c’est pas forcément rentable pour 40€ vu le contenu proposer . Disons qu’ils ne sont pas obligatoire c’est un + mais rien de plus

2patatedinde2
2patatedinde2
MP
30 septembre 2019 à 14:59:52

Le 30 septembre 2019 à 13:57:09 skyllsky a écrit :
Ha oui les extensions j’ai du mal interpréter il te donne des packs quand tu précommande et les extensions à part mais si je peux me permettre je te déconseille les extensions c’est pas forcément rentable pour 40€ vu le contenu proposer . Disons qu’ils ne sont pas obligatoire c’est un + mais rien de plus

La version de base est nulle. Avec R&F il y a bcp d’ajouts qui changent complètement le Game play

La vraie question est plutôt de savoir s’il y aura des mods dispo pour la version ps4

Message édité le 30 septembre 2019 à 15:00:18 par 2patatedinde2
MasterMind193
MasterMind193
MP
02 octobre 2019 à 06:53:21

Je pensais qu'il ne sortait pas en version physique sur XBOX ONE, ça a changé???

xBayekdeSiwax
xBayekdeSiwax
MP
04 octobre 2019 à 13:20:03

Depuis le temps que j’attends ce genre de jeu sur console.

DrHolly
DrHolly
MP
15 octobre 2019 à 15:47:19

Salut,

Je suis joueur PS4 et si j’ai bien compris le jeu qui sort sur PS4 est le jeu vanilla ?

Est-il suffisant ?

J’ai aussi la Switch et si j’ai bien compris le jeu qui va sortir sur Switch lui a toute les extensions ?

DrHolly
DrHolly
MP
22 octobre 2019 à 19:13:24

UP

Foufa130
Foufa130
MP
27 octobre 2019 à 23:04:06

Le jeu est déjà sortie sur switch. C'est les extentions qui vont sortir sur switch au même temps que le jeu complet sur les autres consoles.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store